Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clo

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 3 Mai - 1:55

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azusa

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Lun 20 Juin - 1:54

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey et sa bande de copains..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j0ann4

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 13 Juil - 6:20

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey et sa bande de copains qui jouaient tous ensemble au foot.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 13 Juil - 9:35

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey et sa bande de copains qui jouaient tous ensemble au foot. Nous avons alors décidé

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
j0ann4

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 13 Juil - 12:44

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey et sa bande de copains qui jouaient tous ensemble au foot. Nous avons alors décidé de faire une partie de foot avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Les Jeux des Miss's-