Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Parfums Thierry Mugler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyade

LyadeMiss'Forum



Parfums Thierry Mugler Empty
MessageSujet: Parfums Thierry Mugler Parfums Thierry Mugler EmptyLun 13 Déc - 11:12

Parfums Thierry Mugler


Thierry Mugler, en plus d'être un styliste français, est un créateur de parfum. Généralement, les parfums Thierry Mugler sont aimés ou pas, il ne cherche pas à faire dans la demi-mesure. La plupart de ses parfums ont une note boisée.

Il sort son premier parfum en 1992. Il s'agit de Angel, qui est assez cher et vise une catégorie bien précise de femmes, il vise l'élite. Son flocon est en forme d'une étoile:
Spoiler:

Il y eut également, entre autre, Alien en 2005:
Spoiler:

Et le dernier, sorti cette année, est Womanity. La première odeur qu'il dégage est une odeur fruitée, celle de la figue. Car dernièrement, Thierry Mugler s'est rendu en Grèce, pays de la figue, et a voulu s'inspirer de ce séjour. Puis, la deuxième note est salée, il s'agit de caviar. Et enfin, la touche boisée qui caractérise les produits Thierry Mugler. En ce qui concerne le flocon, il est chargé en significations: la bague montre l'attachement à la féminité, la chainette montre le lien existant entre toutes les femmes, les visages qui ont les yeux bridés et les lèvres épaisses rapprochent le parfum à toutes les femmes du monde entier de tous les pays, puis les clés... J'ai oublié --'. En ce qui concerne la matière, le haut du flacon est fait en fer, cela se rapport au fait que les femmes aussi on du caractère et sont fortes, cela contraste avec le rose clair du parfum que l'on voit et qui lui, montre la douceur des femmes. Ce parfum cible donc toutes les femmes et veut les relier:
Spoiler:


Perso:
Bon, je ne vous cache pas que si je vous fais ce sujet, c'est grâce au Bus Be Womanity et à ce que j'y ai appris... Car je ne suis pas du tout au courant de tout ce genre de chose en général, et pourtant je trouve ca vraiment intéressant!
Je ne sais pas ce que sentent les autres parfums, mais je peux vous donner mon avis sur Womanity: j'adore tout simplement!!!!!!!!! Lorsque l'on "s'asperge", l'odeur est vraiment fruitée et assez forte, puis elle s'estompe et devient plus douce, mais elle se sent bien quand même, l'odeur boisée quoi. Personnellement, je n'ai pas vraiment senti le caviar... Mais je ne sais pas non plus ce que ca sent donc bon! xD. L'odeur tient bien, à 2h du matin mon poignet sentait encore très bon! Donc je ne suis pas du genre à m'acheter des parfums, je fais avec mes anciens... Mais celui-là m'a vraiment bien plu! Et puis, connaitre la signification du flacon aussi, je trouve ca intéressant! Enfin voila.
Si vous avez quoique ce soit à ajouter sur Thierry Mugler alors marquez-le et je copie/collerai dans ce message Smile. Et sinon, donnez-moi votre avis sur ses parfums!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Parfums Thierry Mugler Empty
MessageSujet: Re: Parfums Thierry Mugler Parfums Thierry Mugler EmptyMar 14 Déc - 6:00

Haaan super intéressant ton poste!

Moi j'avais Angel avant que je trouvais pas mal. Mais j'ai pété le flacon... ^^'

Un jour j'ai senti Alien car on m'avait donné un échantillon et là j'ai cru mourir tellement j'ai pas aimé...

Mais je reconnais à Womanity (sans l'avoir senti) que le flacon me donne envie Razz Quand je ferai un tour chez Sephora, je sentirai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Emilie

EmilieMiss'Coquette



Parfums Thierry Mugler Empty
MessageSujet: Re: Parfums Thierry Mugler Parfums Thierry Mugler EmptyMer 15 Déc - 7:14

J'en avais acheté un chez les créateurs de beauté de Paris il y a quelques années, mais impossible de me souvenir de son nom... en tout cas, je l'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
Contenu sponsorisé



Parfums Thierry Mugler Empty
MessageSujet: Re: Parfums Thierry Mugler Parfums Thierry Mugler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfums Thierry Mugler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes deux parfums! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Parfum-