Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Sexe diamant et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Sexe diamant et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Sexe diamant et plus si affinité... Sexe diamant et plus si affinité... EmptyDim 27 Mar - 0:52

Sexe diamant et plus si affinité

Voici un livre que j'ai fini hier et que j'ai bien aimé. Ok, pas du tout intellectuel, mais sympa quand on veut se détendre. Il relate l'histoire de 3 filles qui sont toutes différentes: Adriana est une femme fatale qui n'arrive pas à s'engager dans une relation sérieuse; Leigh a le plus parfait petit copain du monde mais n'arrive pas à l'aimer. Elle est même prise de crise d'angoisse et est extrémement stressée... ; Enfin Emmy n'attends que l'amour de sa vie avec lequel elle va pouvoir avoir des enfants: son plus grand rêve. Ce trio réunit des filles très différentes, mais pourtant elles sont meilleures amies. Moi j'adore car à chaque fois on peut s'identifier à l'une d'elle ^^

Sexe diamant et plus si affinité... 53936681_p

Quatrième de couverture:

Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis six ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par coeur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une bomba latina en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une workaholic sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises.

C'est un livre de Lauren Weisberger, déjà connue du fait de ce roman adapté au cinéma: Le diable s'habille en prada (super film au passage!) Je ne me souviens plus du livre du roman, mais pas cher du tout, 5 euros il semble.Un bon roman de fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com

Sexe diamant et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: La vie quotidienne des Miss's :: Le Salon des Miss's :: Lecture-