Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Ma télé et mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Ma télé et mon bonheur Empty
MessageSujet: Ma télé et mon bonheur Ma télé et mon bonheur EmptyLun 11 Avr - 9:27

Ma télé, créatrice de bonne humeur

Ne croyez pas que je vous incite à vous coller des heures durant dans votre canapé à vous abrutir devant votre télé, non, surtout pas! Tout ceci est encore dans le cadre de ma campagne de bonne humeur.

Ma télé et mon bonheur Sophie-Marceau_aLaUneDiaporama

Avouons le, parfois regarder un bon film, une série qu'on adore, une émission sympa, ça fait toujours plaisir! Et on connait toutes ces petits programmes télés qui nous font du bien parce qu'il nous font sourire ou même relativiser ^^

Friends, Valentine's Day, Grey's Anatomy, Love & Autres Drogues, Le Roi Lion... On en a toutes! Alors un petit coup de blouse et hop, il me suffit de lancer le DVD qui me fait plaisir et me voilà en train de savourer un moment de pure plaisir où je pense enfin à autre chose qu'à mes problèmes Wink

Moi, mon chouchou c'est Kung Fu Panda. J'étais allée le voir à Paris avec mon frère durant les vacances d'été. La salle était pleine, est devant nous, il y avait un monsieur imposant qui faisait énormément de bruit en rigolant mais en plus de ça il faisait bouger toute la ranger de siège quand il se mettait à rire... C'était énorme à voir, on a rigolé comme des fous avec mon frère. C'était génial!

Et voilà... En prime j'ai un beau souvenir... Alors les Miss's, ne me dites pas quelle est pas belle la vie, avec tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com

Ma télé et mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: La vie quotidienne des Miss's :: Le Salon des Miss's :: Film & Série-