Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Présentation] Mes produits soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miley

MileyMiss'Coquette



[Présentation] Mes produits soins Empty
MessageSujet: [Présentation] Mes produits soins [Présentation] Mes produits soins EmptyVen 22 Avr - 11:13

♣ Mes produits soins ♣

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler mon coffre à soins ! En effet, comme tout le monde j'ai des habitudes et j'ai donc décider de tout vous dévoiler pour avoir une belle peau (ou presque).

Tout d'abord il y a ma crème, c'est la seul que je supporte et qui me donne une belle peau. C'est la crème nivea. Je l'applique sur la peau le soir en masque. C'est-à-dire que j'en met sur tout mon vissage, en grosse couche et je me couche avec. De cette façon la crème à le temps de pénétrer toute le nuit. Et après cela, le matin j'en applique légèrement sur la peau en massant bien, pour qu'elle pénètre plus vite.

NB : Ne pas appliquer la crème juste avant de sortir, au quel cas elle fera le cas contraire du résultat (elle rendra la peau sèche)

Spoiler:

Ensuite, il y a mon démaquillant,qui n'en est pas un. J'utilise une eau nettoyante sans rinçage pour bébé de KLORANE. Il est super et fait partir le maquillage parfaitement.

[Présentation] Mes produits soins EBayISAPI

Et en dernier, j'ai quelque chose contre les boutons, pureté etc.. de Avène, mais je n'en sais pas plus :/ Je vous le donnerez quand la salle de bain sera libre Smile

A vous maintenant de tout nous dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
doremiv

doremivMiss'Coquette



[Présentation] Mes produits soins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mes produits soins [Présentation] Mes produits soins EmptySam 23 Avr - 3:04

Hello,
Oh j'ai la même crème nivea je l'adore 8D
bref moi j'utilise ma crème nivea et pour me démaquiller je prend ce que je trouve sous la main >< **On vois la fille qui prend soin d'elle ><**
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Présentation] Mes produits soins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mes produits soins [Présentation] Mes produits soins EmptySam 23 Avr - 7:35

Haan c'est cette crème nivea? Celle là je ne l'ai jamais essayé ^^ J'en ai une autre moi (que je n'aime pas d'ailleurs... --')

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



[Présentation] Mes produits soins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mes produits soins [Présentation] Mes produits soins Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mes produits soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Présentation] Mes Produits Chocolats
» [Présentation] Mes produits de beautés pour le visage
» • Détournement de produits
» Vos Produits Kawaii
» [Astuce] Conservation de vos produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: L'Etagère aux Soins :: Vos Avis-