Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La volupté de la vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clo

CloMiss'Coquette



La volupté de la vanille Empty
MessageSujet: La volupté de la vanille La volupté de la vanille EmptyJeu 11 Nov - 11:10

Coucou,

Je vais vous dévoiler le parfum qui ne me quitte jamais :

Vanille sauvage de Madagascar de la Maison de la vanille.

Spoiler:

Bien souvent, on me demande ce que je mets comme parfum lorsque l'on me dit bonjour. A force, je ne le sens plus lorsque je le mets sur moi mais mes chipeuses de soeurs (des jumelles^^)en profite souvent pour se servir et là je me dis mais qu'est ce que ça sent bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



La volupté de la vanille Empty
MessageSujet: Re: La volupté de la vanille La volupté de la vanille EmptyJeu 11 Nov - 11:40

Ma meilleure amie porte constamment de la vanille sur elle! Cela passe par le shampoing, le gel douche, le déo et bien sure, le parfum! J'ai toujours envie de la manger...

Je lui conseillerai donc celui-là (et j'irai même le sentir... euuuh où est-ce qu'on peut l'acheter?)
Peux-tu également nous communiquer le prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Clo

CloMiss'Coquette



La volupté de la vanille Empty
MessageSujet: Re: La volupté de la vanille La volupté de la vanille EmptySam 13 Nov - 3:19

Alors pour l'achat c'est ma maman qui l'achète au niveau de son CE où elle travaille, et apparemment c'est une boite de parfum Suisse qui le fournit donc je ne peux pas vraiment t'aider pour te dire où on peut le trouver ailleurs. Et concernant le prix, c'est 29 euros, mais là aussi c'est peut être un prix qui n'est pas le même en vente autre part =/
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



La volupté de la vanille Empty
MessageSujet: Re: La volupté de la vanille La volupté de la vanille EmptySam 13 Nov - 3:20

En effet! Mais merci quand même pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Miettes

MiettesMiss'Coquette



La volupté de la vanille Empty
MessageSujet: Re: La volupté de la vanille La volupté de la vanille EmptyDim 14 Nov - 0:14

Ahh j'adore la vanille Smile et ça sent super fort ^^

Hum... Tu ne penses pas qu'on puisse trouver ce parfum à Séphora ou Nocibé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Clo

CloMiss'Coquette



La volupté de la vanille Empty
MessageSujet: Re: La volupté de la vanille La volupté de la vanille EmptyDim 14 Nov - 11:54

Oui, peut être, je n'ai jamais vraiment regardé. Il va falloir que je jette un coup d'oeil et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

AdèleMiss'Coquette



La volupté de la vanille Empty
MessageSujet: Re: La volupté de la vanille La volupté de la vanille EmptySam 12 Fév - 0:12

J'aime beaucoup l'odeur de la vanille, j'avais un gel douche, mais je n'ai jamais essayé de Parfum.
A tester donc ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La volupté de la vanille Empty
MessageSujet: Re: La volupté de la vanille La volupté de la vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas

La volupté de la vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Volupte Sheer Candy by Yves Saint Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Parfum-