Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Bonsoir je me présente c'est Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 8:48

Bonsoir les filles!!

Je m'appelle Emilie, j'ai 14 ans je suis collégienne Smile. Ce que je préfère comme matière c'est le français car c'est une manière de développer notre créativité, de s'exprimer à travers nos écrits etc...

Je vais vous racontez l'histoire de mon pseudo: - Le Emily parce que je m'appelle Emilie mais je n'aime pas avec "ie" a la fin donc je met souvent "y" a la fin et puis cela fait plus américain (Je dis ça car j'aimerais vraiment aller faire une année de lycée en Amérique pour m'amélioré en Anglais). - Le Heart c'est car beaucoup de personnes m'ont souvent dit que j'était une fille au grand coeur et le coeur est donc devenir un peu comme mon signe. I love you

Sinon mes passion sont plus dans le milieu artistique, je vais vous les présentez:
- La danse modern jazz, j'en fait depuis que je suis toute petite et je ne m'en lasse pas.
- Il y a aussi le chant, chanté ce que je ressent j'aime l'exprimer a travers des chansons.
- Mais aussi le théâtre, tout comme la danse cela faire énormemment de temps que j'en fait et ça m'a permis de faire en partit disparaître ma timidité et de me sentir a l'aise devant tous.
- L’écriture, écrire, écrire et encore écrire je ne m'en lasse pas et j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier.

Enfin je ne vais pas non plus vous racontez ma vie donc je vais m’arrêter la psk je pourrais encore continuer mais après je ne pourrais plus m'arrêter donc bah voilà. Surprised

J'espère que j'arriverais à bien m'intégrer dans le forum. Et merci de votre accueil chaleureux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 8:52

De rien Wink!! Oui vive le français hein, n'est-ce pas ? xDD!!
Allez bienvenue ma belle !!


Dernière édition par Minona le Jeu 23 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika

ArchanlikaMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 8:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 9:18

Merci beaucoup a toi Archanlika Very Happy .
J'ai oublier de vous dire c'est MINONA qui m'a fait connaître se forum car c'est ma meilleure amie, elle m'en parlait souvent alors je lui ai demander de me e montrer et c'est ce qui fait que je me suis inscrite. Je t'adore ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 9:21

De rien!! Wink <3
[La BeéstHàaA!!]
C'était trop marrant n’empêche ce matin, quand on c'est foutu des filles qui se la pète dans notre collège xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 9:25

Grave ^^. Tous ces délires avec toi aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 9:31

Oui!!
Allez, les sopiquets de l'école primaire? Mouahah Mais c'est mémé deux mille!!
XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 9:58

et puis on me donne milles € pour vendre des mille-feuilles au mille-feuille de mille vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 10:01

T'es bien payée quand même hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 10:07

Oui. Bon à demain =, je vais me coucher. bsx <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 10:11

Bsx <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 10:34

Bienvenue à toi!

Je vois que ca s'amuse bien! =)

Citation :
Le Heart c'est car beaucoup de personnes m'ont souvent dit que j'était une fille au grand coeur et le coeur est donc devenir un peu comme mon signe
Hum, pourquoi le "less" à la suite du "heart" alors...?

Vu tes passions, c'est dommage que tu arrives à la fin de notre Semaine de la Musique :/.

J'espère que tu te plairas ici et que ton intégration se fera sans problèmes! Mais il ne devrait pas y avoir de problème, j'ai confiance!!

A bientôt!

Eh eh, t'as vu Lolly?! On parle de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Yunalesca

YunalescaMiss'Sourire



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyJeu 23 Juin - 23:29

Soit la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyVen 24 Juin - 0:26

Coucou Miss's! Very Happy Bienvenue par ici Wink J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Féli

FéliMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyVen 24 Juin - 4:48

Soit la bienvenue
jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://respect.positifforum.com
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyVen 24 Juin - 5:05

Merci à vous toutes. Le "less" c'est parce que malgré mon grand coeur comme le disent mes amis, j'ai eu une enfance assez difficile et des chose mon brisé le cour. Et donc le heartless( peine de coeur) c'est cela. Voilà j'espère que grâce à ma présentation vous en savez assez sur moi sinon je suis ouverte à toute questions. Smile
j'espère aussi que tout comme vous les filles je réussirais à bien m'intégrer.

EDIT Minona: Attention au double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptySam 25 Juin - 5:12

C'est évident, nous sommes gentilles par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptySam 25 Juin - 6:41

Je vois ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cecilinoa

cecilinoaMiss'Dauphine



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptySam 25 Juin - 9:50

Bienvenue Miss Emily
Revenir en haut Aller en bas
http://magikbox.actifforum.com/
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptySam 25 Juin - 10:32

Merci a toi cecilinoa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

AzusaMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyLun 27 Juin - 7:56

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily's Heartless

Emily's HeartlessMiss'Coquette



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily EmptyLun 27 Juin - 8:01

Merci beaucoup Azusa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonsoir je me présente c'est Emily Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente c'est Emily Bonsoir je me présente c'est Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je me présente c'est Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonsoir
» Mamz'elle se présente
» Bonsoir
» Féli se présente
» Ella, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Coin des Miss's :: Présentation des Miss's-