Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Parfum The One [Dolce & Gabbana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
j0ann4

j0ann4Miss'Coquette



Parfum The One [Dolce & Gabbana] Empty
MessageSujet: Parfum The One [Dolce & Gabbana] Parfum The One [Dolce & Gabbana] EmptyMer 13 Juil - 6:48

Bonjour les filles !

Je vous présente mon parfum The one de Dolce & Gabbana

C'est un parfum que j'utilise depuis presque 5 ans et je ne m'en lasse pas.

Spoiler:

Ce parfum est disponible depuis le 2 octobre 2006, et depuis ce jour je n'ai plus changé de parfum.

"Un fleuri-oriental lumineux à la mandarine, aux litchis, aux pêches et à la prune, éblouis par le lys, le muguet et le jasmin qui s’abandonne à la douceur ambrée du musc et à la chaleur de la vanille. "

Gamme : Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml; 50 ml; 75 ml

Il existe aussi l'Eau the One :
Spoiler:
L'odeur est moins forte que le parfum mais toujours aussi agréable.

Il existe également le gel parfumé pour la douche
Spoiler:
Très agréable et il tiens énormément, notre corps sent bon (exactement l'odeur du parfum).

Et pour finir il existe l'émulsion parfumé pour le corps
Spoiler:
Toujours aussi agréable, la crème pour le corps hydrate, rend la peau douce et donne une odeur fraîche.


En bref, j'utilise tous ces produits, je les trouves très agréables, l'odeur tient longtemps..Petit bémol, son prix qui est relativement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Parfum The One [Dolce & Gabbana] Empty
MessageSujet: Re: Parfum The One [Dolce & Gabbana] Parfum The One [Dolce & Gabbana] EmptyMer 13 Juil - 8:58

Il a l'air d'avoir une odeur féminine et relativement fruitée non?

D&G, tu paies beaucoup la marque (et la qualité visiblement aussi ^^). Cela ne m'étonne pas qu'il coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
j0ann4

j0ann4Miss'Coquette



Parfum The One [Dolce & Gabbana] Empty
MessageSujet: Re: Parfum The One [Dolce & Gabbana] Parfum The One [Dolce & Gabbana] EmptyMer 13 Juil - 12:37

Odeur féminine oui, fruitée je ne sais pas... Je suis tellement habituée à le porter que je ne repère plus la véritable odeur qu'il dégage, si tu vois ce que je veux dire. Pour moi c'est mon odeur et c'est tout...

Oui c'est sûr qu'on paye la marque, mais la qualité est irréprochable, alors je préfère mettre le prix dedans, car je sais que je ne suis pas dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parfum The One [Dolce & Gabbana] Empty
MessageSujet: Re: Parfum The One [Dolce & Gabbana] Parfum The One [Dolce & Gabbana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfum The One [Dolce & Gabbana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfum du Copain
» Le parfum du moment
» Parfum Yves Rocher
» Accepté - Parler de parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Parfum-