Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyVen 9 Sep - 23:47

Bonjour/soir à toutes les Miss's!
Déjà, je voulais remercier toutes les Miss qui ont essayées de m'aider dans mon précédent post, et puis, [osef et HS] bonne rentrée!
Donc, je reposte pour demander de l'aide à toutes les petites miss qui se reconnaitrons la dedans et qui aimeraient partagé une superbe aventure x)...

*Pole emploi vous salut, je recherche donc:
~Une fille ambitieuse
~Qui sait grapher
~Qui aime les RP
~Qui a du temps libre et qui s'investie...

Et tout ça pour quoi? Ben j'aimerais vraiment me lancer dans la création d'un forum, mais je pense que ce serait plus sympa de le faire avec quelqu'un d'autre, qu'on puissent s'entraider ect...

Voilà, répondez-moi si vous êtes intérressée x)

PS: Je suis désolé si jamais je n'ai pas respecter une des règles du forum, ou si je n'ai pas mis le sujet au bon endroit~~
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptySam 10 Sep - 1:25

Coucou, tu es là depuis longtemps et tu es active sur le forum alors ça ne pose pas de problème ^^

Personnellement j'aurai bien voulu t'aider, mais je ne vais vraiment pas avoir le temps cette année... j'espère en tout cas que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Invité



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptySam 10 Sep - 22:01

J'ai finalement trouvé x)
Il y avait une personne que je connaissais assez bien et qui ne demandait que ça...
Heureusement que j'ai trouvé le courage de lui demander xD
Merci en tout cas Lolly'!!
Est-ce que tu pourrais m'aider des fois niveaux codes? [S'il te plaiiiiiiiiiiiiiit!!] x)
(Enfin, si tu t'y connais u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyDim 11 Sep - 2:56

J'aurais bien voulu t'aider, je t'aime bien :3

Apparemment tu es déjà prise *boude xD*
ça pourrait me donner l'occasion de retourner dans le monde du RP mais c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop trop lle temps non plus, bon mais je pourrais en trouver du temps libre /je suis même douée pour ça/


En tout cas bon courage~~ quant aux codes, je ne suis pas super supeer >w< gomen~~
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Invité



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyDim 11 Sep - 3:22

Tu es douée en graphisme?
Sinon tu peux toujours nous aider >.<
Je lui demanderais, mais on recherche une troisième personne en tant qu'admin~~
Question super importante~~T'aime l'univers d'Alice au pays des merveilles? x)

PS: Moi aussi j't'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyDim 11 Sep - 4:08

Haaan... Je sais pas coder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Invité



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyDim 11 Sep - 4:10

Comment t'arrive à fare tout ça sur ce forum?
*Minona est impressionée...*
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyDim 11 Sep - 8:41

Alice wonderland !! J'adore !!!! >o<, je suis fan de Lewis Caroll ~~

Oui je veux bien te donner un coup de main :3

Disons, en graphisme comme en codes, je me débrouille, je tatonne et j'invente sans être très douée pour ça ^^'

L'administration, je m'y connais assez ( je suis moi même fonda/admin ;D )

ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Invité



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyDim 11 Sep - 8:45

Oh!!
Je t'aime~~
Je t'envoie un MP, pour voir un peu tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyDim 11 Sep - 9:10

ça marche ~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Invité



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyJeu 15 Sep - 4:55

Bah, voilà, j'avais une question qui s'adresse aux deux admins de ce forum..
C'est pourquoi je me permets de remonter ce post...
[Me taper pas T^T]

Mais, comment vous avez réussi pour avoir un cadre blanc aussi bien derrière les messages que derrière la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] EmptyJeu 15 Sep - 6:14

Il va te falloir attendre une réponse de Lolly, je ne m'occupe pas du graphisme..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty
MessageSujet: Re: Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need Help no 2! [Oui, j'ai toujours besoin d'aide on dirait...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ajia sekai a besoin d'amis ...
» Besoin de conseil : Legging aztéque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Le Jardin du Boudoir-