Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

Défouloir ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Défouloir ~~ Mer 5 Oct - 4:00

Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas, je suis une grosse râleuse xD

Donc ce topic à été crée pour des gens comme moi pour se défouler ( d'où le nom ^^ ) , pour cier ses coups de gueules, ses injustices ... Smile

Mais bon, j'imagine, que l'on doit tout de même surveiller notre langage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Ven 7 Oct - 22:33

Moi j'en ai marre de ma balance qui me rajoute trois kilo à chaque fois que je monte dessus!
A chaque fois j'ai une frayeur en regardant mon poids >.<

[C'était la minute Minona~~ xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Sam 8 Oct - 4:35

Méchante balance >a<

Moi j'en ai marre de ma prof d'anglais >w<'''''' ! Elle me saoule , elle me saoule !
Du coup, baccalauréat , devoirs , écriture à tous ces cours =___=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 9 Oct - 1:48

Haaan la balance..... Qui ne connait pas ce supplice?

Moi actuellement c'est Word qui me gave, j'arrive pas à faire deux colonnes et sa me gonfle >_<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Invité



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 9 Oct - 1:52

Ouais, pour faire des colonnes, c'est pourtant simple, tu fais:
Mise en page
Colonnes

x)

Moi je viens de me rendre compte que je suis la plus jeune membre active o_o [Et la seule modo active aussi] ça fait... bizarre x)!
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 9 Oct - 7:24

Pour éviter le supplice c'est simple, je ne me pèse jamais x)

Deux colonnes, je sais plus non plus à vrai dire o___o je m'en souviens j'avais une période ou je devais faire comme un article de journal et que j'ai galéré à faire ces fichus colonnes >w<.


Bref, ahh on va bientôt me rendre mon controle de maths , j'aurais une mauvaise note, j'ai carrément raté alors que j'avais passé mon week end pour bosser dessus >w< ''' !
Nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 9 Oct - 7:26

Ma pauvre!!
Moi et les maths, de toute façon ça fait 258 u_u'
Mardi, controle de maths en plus >.< j'ai même pas réviser T^T

Marre de mon prof de français!!
Punition: 180 formes de verbes à copier et surtout à chercher! Pour demain T^T
Juste parce que j'ai pas fais signé un mot dans mon carnet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 9 Oct - 7:32

Oh~~ bon courage ( c'est sûr quoi ?? ))

Han, mais elle est folle à donner des trucs comme ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 9 Oct - 7:34

Il est fou est parano de toute façon... u_u'

Je veux vite aller au lycée! x)

[C'est en français, euh, juste de la conjugaison de fou comme ça, pour me faire rager -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 9 Oct - 7:35

Pas sympa le prof Minona... Il s'est défoulé quoi..

Si tu rencontres des problèmes avec Word Lolly n'hésite pas à me demander. Je l'utilise tout le temps, j'ai même des cours d'informatique sur Word donc bon xD

Moi coup de gueule envers ma fac, comme d'habitude... Pour les 31h de cours qu'on a par semaine, donc plus que l'an dernier, mais avec encore plus de boulot à faire chez soi que l'an dernier. Coup de gueule car on sait pas encore si notre cours du samedi matin va être mis en semaine ou va rester là (l'enfer quoi).

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 9 Oct - 7:42

Le lycée, ça dépend tu peux bosser encore plus xD

ça doit être vraiment galère aussi la fac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Sam 3 Déc - 11:34

Argh, merci qu'il y ait ce topic, vendredi j'ai passé une journée trop mouvementée >w<.


Vous êtes pas obligé de lire, c'est juste pour me défouler ^^'



Déjà mercredi, j'étais deg à un point en recevant ma note en physique, dire que c'était mon seul issue >w< , espoir quand tu t'en va --' . Et vie de classe , le truc qui sert à rien, c'est merdique et ça a mal tourné, on s'est plaint des livres qui disparaissaient vendredi avant ds et qui réapparaissait lundi aprem après le ds, des calculatrices volée et cachées, brefs que des enfantillages pour faire foirer les gens. Et il y a aussi le délire de la gomme qui a pris des proportions énormes et qui a engendré pleins de problèmes. Bref, l'ambiance, c'est n'importe quoi dans ma classe .
Du coup , ça m'a déprimé =_= et jeudi hum , j'ai cru que c'était normal, on avait uste notre conseil de classe et du coup je me comportais du mieux que je pouvais -o-.

ERt vendredi, tout avait si bien commencé, c'était THE fête de l'établissement : croissant, lacher de ballons, chants, messe ( pour les chrétiennes ) , vieux discours renouvelés, bref, les rires et les cris de joies fusèrent . Juste après mangé encore en riait même en faisant des qcms de maths et puis rapport du conseil de classe et le "règlement" du délire de la gomme.


C'était qu'un délire, mes amis avaient trouvés une gomme et on dessinait dessus et on l'a mis sur une chaise retournée en imitant la prof d'art pla " ça c'est de l'art", on se fouttait encore plus de sa gueule en ramassant un mouchoir le décorant et on a pris de la craie rouge , on l'a réduite en forme de poudre pour décorer notre "chef d'oeuvre" ! C'était drôle, un délire un peu con mais bon , qui aurait cru que ça allait mal tourné ? o_O Pour ma part, je n'y ait pas trop participé, j'ai juste assisté en rigolant, mais après on s'es rendu compte que c'était l chaise d'une fille qui exagérait toujours tout et qui caftait tout ( oui on reste dans la même classe --' ) -o- . Mais bon, on pensait que la dame de ménage netoiyerait ça vite fait :/ Mais non quand la fille est arrivée, elle s'est un peu énervé et s'est demandé ce qui se passait mais sans rien de plus . Celle qui a eu l'ingiénosité de faire cela voulait continuer pour rigoler , du coup ses amies ( moi j'étais pas dedans cette fois ) lui ont dit que ça irait trop loin surtout avec ce genre de personne.

Elle a quand même continué en aggravant au lieu de la gomme c'était une "menace de mort" pour rire. La fille en question s'est plainte au prof principal qui s'est plaint à la responsable. ça s'est aggravé pendant une semaine mais la/les coupables ne voulaient se dénoncer.
Bref, ça s'est agravé , et toutes la classe sait que c'est eux, on m'a balancé comme quoi j'ai assisté à la scène et on m'a dit pourquoi j'avais rien dit u-u''' et que j'explique ! J'ai raconté que la première scène >w<".

Revenons à vendredi, une des délégués ( car il s'avère qu'elle a également vue la scène ) a donc dénoncé 3 coupables convoqués, les deux moins coupables se sont défendues comme elles pouvaient et l'autre , j'en sais trop rien.
Mais, ça m'a fait de la peine de voir justement cs filles là, des copines plutôt proches , qui ne font jamais rien , qui d'habitude sont mêm les plus sérieuses au travail être mélé à ce genre de quipoquo que l'autre responsable ne veut entendre mot. J'ai été là, pour savoir que c'était pas intentionnel et foncièrement méchant, mais l'autre tête de mule elle ne veut rien entendre, et soupconnent ces filles du vol des livres et des calculletes.

Cette injustice m'a mise hors de moi et la déléguée une bonne amie à moi m'a légèrement irritée sur les bords à cause de son impulsivité. Sans demander l'avis à personne, c'est elle qui est parti voir les profs pour dire qu'elle connaissait les coupables. J'ai trouvé ça extrêmement maladroit et trop spontané ! Elle aurait pu déjà se concerter avec l'autre déléguée, ça a viré au cauchemard du coup.
Elle a eu un deuxième coup d'impulsivité , en nommant ceux qui assistaient à la scène dont moi pour "régler" le problème et avec moi , il n'y avait ques les filles les plus "sages" de la classe alors ça m'a fait bizarre, et l'impression du n'importe quoi s'est encore plus intensifiée , c'est là où j'ai vu
une de mes amies moins coupables pleurer à chaudes larmes, du coup j'avais mal pour elles et j'ai pas pu retenir mes larmes. En plus , elle disait quand lle nous voyait sortir de la classe [ on avait perm ] : << Mais non, arrête S ( la déléguée ), tu vas les mettre dans la merde !
- Mais, non ça va soutenir davantage ta cause !
Ses sanglots redoublèrent en voyant V , une fille des plus agréables, gentilles, bienveillante que l'on a jamais vu . Elle trouvait plus ses mots, et je la voyais, elle ne savait plus quoi faire et elle s'est réfugiée sur les marches de l'escalier . J'étais tellement émus, ne serait-ce que par son caractère innocent et tendre, protectrice alors que nous aussi on était indirestement concernée, ça m'a fait monter les larmes aux yeux et je l'ai rejoint dans les excaliers. On a pleurer un bon, moi j'en avais marre que ces conneries injustes et n'importe quoi, de celle classe qui me saoulait vraiment depuis le début de l'année, de toutes ces filles-filles idiotes, des grandes gueules bref ... mais bon manque de bol la directrice est venue pour nous emmener en classe et a fait un discours dont je n'ai rien entendue.


Bref, je me suis calmée en anglais, et aujourd'hui je ne sais si l'affaire est "réglée" ni les repraisailles mais j'en ai vraiment trop marre de ma classe .


Plusieurs fois, en silence, chez moi j'ai versé de larmes de rages contre ces gens , ça me soulait franchement cette amiance pourrie ! Moralité de l'histoire ; dans une école de filles gamines / hypocrites/ lècjes-culs/ vipères / jalouses / nulles pour qui la concurrence c'est faire chier les autres pour qu'elles regressent , on récolte n'importe quoi ~~ bon là c'est un coup de tête mais je suis sûre qu'il y a toujours du bon à tirer.

Bref, après mon contre rendu devant ma prof principale, j'ai tellement était mouvementé par les événement, que j'arrivais pas à parler normalement, ma voix était cassée ...

Bref' samedi ça été mieux, une nouvelle journée sauf quand j'ai appris que mon grand père a encore eu une attaque célébrale et qu'il est à l'hopital ...

Vive ce début de décembre !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Sam 3 Déc - 11:57

Aïe aïe aïe...
Y a que des filles dans ton établissement? Si oui, déjà, rien que des filles, je trouve ça mauvais et vraiment sujet aux embrouilles...
Je trouve ça bien tout de même que la réaction des unes et des autres te touchent, ça montre qu'au moins tu es attentive aux autres et que tu te sens concernée, ça montre quelque chose de bien chez toi! Mais bon, après, faut essayer de relativiser et ne pas s'en rendre malade!

Pour ton grand-père, j'espère que ça va aller.. :/


De mon côté, là, la fac, je ne m'en sors plus!!! Des devoirs presque tous les jours pour les 2 semaines à venir, plus 2 dossiers à remettre (je n'arrive absolument pas à trouver plan et problématique à 2 semaines de la remise!!!). Et en plus de ça, beh je rate encore régulièrement des cours parce que je suis malade (la semaine dernière, j'ai raté 3 jours sur 5...) donc des cours à rattraper en plus du boulot que j'ai déjà... :/

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 4 Déc - 0:32

Oui, il n'ya que des filles , et pour s'occuper elles font ce genre de gamineries, pathétiques >w<

Oui moi aussiet merci à toi ( même si à cause de problèmes ultérieures je ne le connais pas eaucoup :/ )

Argh ma pauvre, ça s'est toujours pas arrangée >w< , c'est super dur à rattraper les cours ! J'espère que ça ira pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 4 Déc - 6:35

Ahlala, les filles...!

Bah en fait, je n'ai encore rien rattrapé me semble-t-il... Enfin pas grand chose en tout cas, je rattraperai cette semaine, la veille des DS... Deux semaines sympas à venir!
Ah et j'ai oublié de dire que j'ai à nouveau des souris, youhou... J'en ai eu une qui est venue bouffer mon pain de mie à 7h du mat (alors que je commençais les cours que j'avais pas cours de la matinée!!!!!). Et depuis, elle n'est pas revenue, pourtant mon piège l'attend...

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 4 Déc - 6:49

Wow >w< argh c'est parfois pénible ces petites bestioles, c'est quoi comme piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 4 Déc - 7:05

Ah, beh des tapettes à souris! La dernière fois que j'ai eu des souris (y a genre 2-3 mois), y a que comme ça que j'ai réussi à m'en débarrasser!

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 4 Déc - 7:42

Oh ~~ nous nous utilisons de la boufe empoisonnée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 4 Déc - 9:42

Bah, pendant un temps, je déposais du poison, et pour qu'elle vienne le manger, j'y mettais des cacahuètes, mais c'est trop long, j'aime avoir la preuve que mon truc marche, or avec le poison, 3 semaines après, y avait toujours des souris... En plus parait que c'est long et douloureux, donc pauvres bêtes... :/ Au moins avec la tapettes, elles décèdent sur le coup en général.

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Lun 12 Mar - 7:56

Bon... Aujourd'hui je pousse un gros, gros, gros coup de gueule, oui, à ce moment même je suis particulièrement excédé... Par la journée super pourrie que je viens de passer!!!!

Tout commence à mon réveil... Je commence à me sentir mal et tout. Ça ne loupe pas, 10 min après je suis sous ma douche, 30 seconde plus tard j'éteins le jet d'eau et je repars me coucher pour cause de début de malaise (j'avais plus de sang dans les joues, la tête qui tourne et tout...) ça s'est calmé, mais ça a quand même durée jusque vers 8h15...

8h34, je me fais exclure de mon cours de maths parce que je n'ai pas compris! Oui oui, parce que je n'ai pas compris!! Je me tape un gros coup de stress en me disant que je dois rendre au bout des deux heures un exercice que je ne comprends pas malgré mes efforts et mon cours... Ça, ça m'a vraiment pourrie ma journée.... Jusqu'à... Bref on verra plus tard.

Vers 10h30, j'apprends que mes potes doivent aller à une réunion pour l'asso qu'elles veulent reprendre l'année prochaine et que donc je vais manger seule.... Qu'à cela ne tienne je vais en ville. Dans le tram, un mec gerbe sous mes yeux... Non mais OH! Ça commence à bien faire...!!! Pour me venger, je prends un muffin et un delifrap' avec plein de chantilly au mc café...

de 14h à 16h, pas cour, je reste donc avec une amie avec laquelle je rigole trop et ou j'oublie mon début de journée pourri... Jusqu'à... Oui, nous y voilà...

Jusqu'à ce que je vois (pardonnez moi cette expression qui je sais est proscrite ici...), cette CONNASSE d'ex-meilleure amie en train de sortir de MON IUT. Oui parce que je sais pas si je vous avez racontez, mais depuis peu, Constance, ma chère, très chère "meilleure amie" sort avec mon ex, Louis... Ça ne m'a pas posé de problème jusqu'à ce que cet abruti m'aborde un jour en me disant "Ouais si t'es la meilleure amie de Constance, comporte toi comme-t-elle" et à Constance de renchérir "Je suis d'accord avec lui!" Alors que je n'avais fait que les encourager et que ce n'était pas forcement évident pour moi... Fin bref, des gros cons...

Mais le pompon... Je vous jure que le pompon c'est quand mon copain, oui, mon copain m'a dit "Ah mais oui je sais qu'elle veut venir à l'IUT l'année prochaine ^^!" Et là ça m'a achevé... Parce qu'en plus d'être énervée je me suis retrouvé complétement dégoutée de savoir qu'il le savait et qu'il ne me l'avait pas dit parce qu'il "a jugé que ce n'était pas important et que ça ne changerai rien pour moi de le savoir", j'ai cru rêver, non mais vraiment... Ça a un gros goût d'amertume et une impression de manque d’intérêt de sa part à mon égard... Vraiment...

J'en suis pas encore remise, surtout que je sais que si cette péta*** va à l'IUT, je vais me la coltiner pour la fin de l'année et celle qui arrive. Alors qu'elle n'avait JAMAIS parlé de venir à l'IUT, mis à part depuis Décembre, c'est-à-dire le moment ou on s'est engueulé... Non mais je comprends pas ce qu'il lui passe par la tête à cette nana, mais j'ai aussi du mal à comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête de mon copain.

BREF, GROS GROS GROS COUP DE GUEULE!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Lun 12 Mar - 8:34

Euh... Oh là, tu as du en voir de toutes les couleurs j'imagine, c'est de pire en pire au fil des heures et c'est vrai que Constance et Louis ont été vraiment vache :~><~: !!

Je ne sais pas s'ils font ça pour te faire souffrir mais c'est vraiment méchant et immature Sad notamment si tu les encourageais ! C'est vrai que c'est bizarre quelle s'inscrire " comme par hasard" dans ton iut o_O !

Mais, n'en veux pas trop à ton copain, il voulait surement que tu souffres pas ou autre, désolé, j'ai pas beaucoup de matière pour la gente masculine!

Allez demain est un autre jour ma belle ! J''espère que ça ira ! FIGHT ! Courage Smack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Lun 12 Mar - 8:44

Voui ^^ Je suis dég oui oui xD

Mais là je suis tellement énervé et dégouté que du coup je me lâche complétement, j'en ai rien à faire de tout et là seule dont j'ai envie là c'est de répondre à mes désirs et mes envies!

Du coup je saute partout sur une playlist de musique qui donne la pêche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Mar 13 Mar - 5:38

Ah oui, tout foutre en l'air =D J'en ai révé maintes fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Mar 13 Mar - 8:10

Tout plaqué et partir, ce serais bien!

Courage Lolly!! <3
La musique, c'est un super remontant je trouve :3

Je vais pousser mon coup de gueule aussi!
J'ai trop de devoirs, j'arrive plus à bosser, c'est juste horrible! Des controles encore encore encore, je vois pas le temps passer. Je remets tout au lendemain pour rester sur l'ordi, ma mère m'engueule car elle trouve que je suis droguée... J'ai essayé dans parler avec l’infirmière du collège, elle me dit que je suis surement "cyberaddict" et que dans mon cas, ça pouvais devenir grave, que je n'étais pas une simple geek de passage...

Ma mère m'a retiré mon ordi (heureusement j'avais mon portable pour voir un peu sur internet quand même), j'ai même pas tenue une semaine avant de faire une pseudo crise de manque à chercher mon ordi partout dans la maison en criant sur ceux qui voulait me parler.

Je me fais peur!

Sorry, je l'ai enlevé, sinon ça allait peut-être poser problème >o<

Après, pour les bonnes nouvelles, je suis allée aux portes ouvertes de mon futur lycée si tout se apsse bien, c'est vraiment bien et je vais apprendre le japonais. L'internat est vraiment cool, j'ai hâte d'y être


Dernière édition par Minona le Dim 18 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Mar 13 Mar - 9:56

Oui la musique adoucit les moeurs !


Oh là, moi aussi je suis atteinte du cyber-virus alors >____< !

Parce qu'en fait, à mon avis, c'est parce que toi et moi comme beaucoup d'autres personnes, on trouve " rfuge" sur Internet !

Je ne sais pas si toi aussi mais pour mon cas, la vie extérieur est relativement banale et je suis quelqu'un qui parle très peu en plus parce que justement j'ai l'impression de ne pas avoir les même centres d'intéret, de ne pas avoir les même délires, d'être tout simplement incomprise !

Je me suis toujours trouvée trop bizarre contrairement aux gens de mon entourage et sur le Net, je sais pas, mais j'ai rencontré des gens qui me ressemblent, qui partageaient mes centres d'intérets et qui avaient des idées et des conseils constructifs !

'est pour ça que j'avais de plus en plus envie de passer du temps avec des " amis virtuels" qui en fait te comprennent mieux que n'importe qui !

En plus, c'est un moyen formidable, parce que quoi que tu fassses, quoi que tu confies ( après ça dépend où et à qui ) , on ne te juge que très rareent car il y a le 'on ne te connait pas" .
Personnelement, j'arrive plus à me confier sur Internet alors qu'en IRL, c'est IMPOSSIBLE ! E puis même si c'est le cas, les gens qui se faisaient une image de toi, et bien tu les dégoutes ou autre !

Alors du coup, on devient "addicte" !
Je pense que si mon entourage avait été plus compréhensif, tolérant et si je me sentais vraiment à l'aise dans ce monde, je n'aurais pas eu besoin !

Hélàs, ce qui est fait et fait ! Et ça , l'infirmière de l'école doit le comprendre je pense au lieu de dire juste une "addiction" !

Je trouve ça un peu dommage de bannir, interdire, sans comprendre la source, juger par la couverture sans comprendre le fin fond du problème.

Enfin, je vais pas jouer la psy surtout une folle comme moi 8D !


Par contre la vacherie de ta copine c'est vraiment dégueulasse de te blesser ainsi !

En tout cas bon courage à toi ma belle Ouai! !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Défouloir ~~

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir ! n°2
» le défouloir.......
» Défouloir des mamans avec des enfants pénibles!!!
» Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir !
» défouloir et tuyaux pour bb Reflux Gastro Oesophagien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Le Jardin du Boudoir-