Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

Défouloir ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Mar 13 Mar - 10:06

Merci Ananke :3

Oui je suis comme toi! Je trouve la vraie vie tellement...monotone on va dire.
J'ai des amies, mais c'est toujours la même chose.
Je ne sais pas pour toi, mais je me suis réfugier sur internet à un moment de ma vie ou ça allait vraiment pas bien, ou je n'avais ma place nulle part.
Je suis allée sur un forum rp et la j'avais l'impression de revivre, c'était dingue!

Et puis, dans mon entourage, personne ne regarde de manga ou presque XD Et personne ne connait vocaloid ._.

Je suis du même avis, il faut essayer de comprendre avant de juger!

Sinon, ça c'est amélioré pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Mar 13 Mar - 10:20

Tout d'abord, courage les filles!! Et toutes hein!

Lolly, tente de relativiser, avec le recul tu t'apercevras que ce n'est peut-être pas si grave que ça, ignore Constance et pour ton chéri, tu devrais pas le prendre si mal, il voulait peut-être pas te le dire non plus parce qu'il savait pas comment faire, ou tout simplement qu'il s'est dit qu'en effet, ce n'est pas si grave que ça, et à bien y regarder c'est le cas, elle ne sera pas dans ta classe, tu ne seras pas forcée de la voir tous les jours =).

Minona et Ananke, ça a été pareil pour moi à un moment, j'étais très renfermée et ne me confiais jamais à mes amis, mais sur le net, quelque bavarde alors! Je racontais tous mes petits secrets à mes amies virtuelles (rencontrées pour ma par sur un forum lolita, bien que mes amies irl appréciaient aussi ce monde). Et une bonne partie de ces amies virtuelles sont encore mes amies aujourd'hui, on se voit de temps et temps et tout, mais je suis bien plus ouverte qu'avant, cela peut n'être qu'une passe! =). J'ai internet qui n'a pas marché d'hier soir à y a une heure (impossible de venir pousser un coup de gueule!) et j'ai crisé, je remets beaucoup au dernier moment, etc... Et je n'estime pas pourtant être une addict, je ne vais pas rater ma vie pour autant, etc... Après, si tu trouves toi-même Minona (et donc peut-être Ananke) que tu te connectes trop, alors essaie de faire des activités en-dehors du pc, généralement, bosser n'est pas assez motivant pour quitter l'ordi, donc disons, sort, fait du sport, de la musique, que sais-je! =)

Sinon moi, coup de gueule, beh, à part mon internet qui n'a pas fonctionné... Disons le tram qui n'a pas fonctionné ce matin lorsque j'ai voulu rentrer manger!

Ananke

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Mar 13 Mar - 10:29

Coucou, ah moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis ^^

- je devrais être psy pour les geek *brique* - Sérieusement, j'avais envisager faire des études de psys mais bon, je crois pas que ce soit vraiment mon domaine -o- !!

Oui, hé bien il y a un moment dans la vie où on profite vraiment de la vie et je crois que c'est lorsque'on tombe vraiment amoureuse ... je sais pas c'est tellement magique que ta seule hâte c'est de vivre au jour le jour et revoir la personne et la tu trouves la vie belle !!

Mais une fois que tout est parti en fumée, c'est fini ! Voilà ce qui est arrivé pour mon cas à vrai dire ... j'étais heureuse, heureus et hop je chute, chute, chute , en m'avalant des cascades de mauvaises nouvelles , de désillusions et hop ! J'ai l'impression d'être la petite Alice qui chute sans jamais finir dans un trou pour me ratatiner la face par terre ( je m'inspire toujours de ce conte que j'adore ) !

Et du coup, j'ai trouvé la vie monotone, l'être humain abject et je garde tout ça au fond de oi !

Je connaissais pas internet alors j'ai tout d'abord écris, écris, fais couler l'encre de ma plume, comme mon venin ! J'ai passé des jours à étudier l'homme, la terre, par papier puis j'ai inventé des histoires ...

Vients ensuite Internet, où je me suis inscrite sur un fofo de gamines où je délirai complètement, j'avais même la réputation d'être une déglinguée dans le fo' ! Mais bon, il y en avait dans mon cas, et on commençait à RP , et là aussi je me sentais aussi bien parce que je sentais avoir un autre visage, un autre masque, un coup je suis la fille droguée à la voixgrave travaillée par l'alcool, une fois j'étais l'élève super timide et romantique amoureuse d'un prof, un coup j'étais une fille superbe géniale et hautaine ! Bref, tout sauf mio mais pourtant moi car tous les personnages venaient du plus profond de moi !

Ah manga ! Si, quoique on se fichait souvent de ma pomme chez moi, déjà on pense que je suis une "chintok qui connait rien à la vieet qui écoute que de la zik chinoise " ! Bah non, j'écoute pas du rap comme beaucoup de gens de ma banlieue -o- ! Mais bon ,nous niveau manga ça va, il y a toujours un groupe manga x) .
Mais bon, parfois voilà, je me sens pas très à l'aise non plus :/ dans mon groupe avec des amis ou pseudos amis , hé bien je pense qu'on pense à moi en dernier xD . Exemple, quand on change de place, on va pas me proposer la première à être à côté de quelqu'un ... et des trucs comme ça accumulés de jours en jours, des petits détails, c'est pesant Sad.

Du coup, j'ai l'impression que je suis de toute façon née pour rester dans la solitude ... ça s'arrange ou pas je sais pas ... ça stagne !

Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Naroo

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Dim 16 Sep - 0:13

M'énerve, m'énerve, m'énerve, m'éneeeerve !

En plus d'autre problème de santé, j'ai la maladie de Rhéno qui coupe et me fait des problèmes de circulation dans les doigts et aux pieds. Parfois mes orteils sont violacés/bleuté, mes doigts sont super froid, mais même carrément anormalement froid, durs aussi, ça me fait super mal >0<

Je reprend ma deuxième année de guitare acoustique, j'ai enfin trouver un truc qui me plait à fond et il faut bien évidemment s'entraîner chaque jour, déjà que pendant le déroulement du cours j'ai eu mal aux doigts à en pleurer mais là je peux carrément pas m'entraîner !

ça m'énerveeeee, je veux progresser mais à cause de ce foutu truc j'arrive pas à bouger mes doigts comme je le voudrais raaah mais la vie s'acharne sur moi ou quoi, ça me saoule grrrr è_é

*instant de coup de gueule de Naroo*
Lyade

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Mer 19 Sep - 5:56

Ah, la mère d'une amie a aussi cette maladie.. :s. Déjà que la guitare ça fait mal aux doigts là du coup tu dois encore plus souffrir... Courage et persévère!

Naroo

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Mer 19 Sep - 6:29

Merci c'est gentil ^^
J'ai réessayé tout à l'heure comme j'ai repris la musique récemment aussi ça doit jouer...Bref ça fait mal mais un tout petit peu moins, en tout cas c'est clair que je n'arrête pas ! Fight o/ !
Lolly Pop

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Jeu 1 Nov - 5:58

Je viens taper un coup de gueule sur les nanas qui traînent sur le net. Bon ok, pas toutes parce que sinon je ferai un coup de gueule aussi contre nous ^^' Mais disons sur les 70% de la toile.

À chaque fois que je veux tester un produit, je lis des avis, je me renseigne, je veux connaître un peu les dessous du produit quoi. Mais je n'en peux plus des filles qui écrivent mal, des gens qui ne répondent pas aux questions, mais complètement à côté de la plaque à certain sujets, surtout dans des gros forums style "doctissimo" ou "auféminin", ou encore des gens qui disent n'importe quoi. Surtout eux en fait.

L'autre jour je regardais des avis sur le soin correcteur anti-tâche de garnier, et le nombre d'avis que j'ai vu où les filles marquaient "Nan mais ça fait 2 semaines que je l'utilise ça marche toujours pas ! Et puis en plus c'est pas assez hydratant, faut utiliser une crème avec !!!!!" en mode indignation alors que la marque précise qu'il faut au moins un mois pour voir les effets et que sur le tube il n'y a marqué en aucun cas "Crème de jour" mais "Soin anti-tâche" grrrrr.

Bref, ça m'énerve.

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Jeu 1 Nov - 20:31

xD j'élargirais ton cercle aux hommes aussi, parfois ils font pas mieux!

Moi, coup de gueule envers ma résidence, je viens d'apprendre qu'on allait devoir débourser, avec mes collocs, 350€ pour le chauffage et les ordures/ménage.. Les surprises du genre, on s'en passe!

Lolly Pop

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Jeu 1 Nov - 22:29

C'est vrai ... Quand je lisais des trucs sur les tatouages ... Mon dieu les horreurs que j'ai lu quoi --'

Ah en effet ... Mon loyer a augmenté de 20 euros ce mois-ci pour les charges ... Méga sympa, j'adore !

MessageSujet: Re: Défouloir ~~ Jeu 1 Nov - 23:02

Les charges sont pas comprises?! Normalement au début ça doit pas augmenter... T'étais passée par une agence au fait ou un particulier? (me rappelle plus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir ~~

Défouloir ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2