Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

Déposer votre candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyLun 17 Oct - 7:03

Recrutement par le Boudoir des Iris!


Bonjour les Miss's! Nous sommes heureuses de vous annoncer que le forum est à la recherche d'un Staff actif et prêt à vraiment s'impliquer dans le Boudoir.

Le Boudoir recherche:


Pour savoir quels postes sont actuellement disponibles, il vous suffit de vous rendre sur ce topic qui est mis à jour régulièrement.

Lien vers la description des groupes: Ici ^^

Postuler


Pour poser votre candidature, veuillez remplir ce formulaire:
Code:
[b]-Poste demandé:[/b]

[b]-Âge:[/b]

[b]-Pourquoi choisir ce poste:[/b]

[b]-Ce que vous apporterez au Boudoir:[/b]

[b]-Votre expérience dans le domaine:[/b]

[b]-Vos disponibilités:[/b]

Infos


Les Candidates doivent être motivées et sûres de pouvoir assurer leur rôle!

Merci de bien vouloir poster votre candidature dans un nouveau topic en précisant dans le titre de votre message le poste que vous souhaitez occuper. Nous vous répondrons le plus vite possible!

Il faut également savoir que vous serez soumises à un test:
*Pour les candidates au poste de Miss'Forum: Vous devrez nous montrer comment vous gérez un forum et les idées que vous avez pour l'améliorer.

*Pour les candidates au poste de Miss'Dauphine: Vous devrez nous prouver que vous savez gérer un forum (supprimer des messages, les déplacer...), et une simulation de "dispute" vous sera soumise.

*Pour les candidates au poste de Miss'Mode: Vous aurez la possibilité de nous présenter un thème, un kit, un fond d'écran, une publicité... Afin que nous puissions juger de vos capacités![u]

*Pour les candidates au poste de Miss'Sourire: Vous devrez trouver une idée pour organiser un concours, une animation... Si celle-ci est retenue, vous devrez la mettre en place.

*Pour les candidates au poste de Miss'Pub: Vous aurez comme devoir de nous montrer que vous êtes souvent connectée et ordonnée, afin de ne pas vous emmêler les pinceaux pour mettre à jour des publicités ou des annonces.

*Pour les candidates au poste de Miss'Pro: Vous serez soumise à un interrogatoire draconien qui consistera à nous prouver que vous pouvez donner des conseils, que vous êtes renseignée, que vous êtes au clair dans votre tête ^^

Si vous réussissez le test, vous serez prise Wink

Bonne chance à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyLun 27 Fév - 7:33

Coucou ! Bon cela fait relativement un bon bout de temps que je suis ici je crois et j'aime bien ! C'est pourquoi je postule :3




-Postes demandés: Miss'Sourire Smile

-Âge: 16 ans

-Pourquoi choisir ce poste:
Tout d'abord, j'aime bien ce forum et j'aimerai poser ma petite pierre pour aider à l'animer encore plus bien que comme toutes les Miss je ne dispose pas énormément de temps. Je trouve qu'il regorge déjà de pleins d'astuces, de pleins de conseils et d'animations sympathiques tels que le swap Very Happy J'aimerai bien participer à la mise en oeuvre des animations pour ce petit fofo agréable et toujours tonique même dans ces périodes de désert que j’essayerai d'éviter au maximim !

-Ce que vous apporterez au Boudoir: Avec un peu d'imagination qui sais, je peux créer des activités ._.

-Votre expérience dans le domaine: J'ai été deux fois animatrices je crois sur des petits forums et bon je suis moi même admin d'un forum qui est mon petit bijou et je fais tout pour ne pas le laisser mourir bien qu'il y ait peu de monde.

-Vos disponibilités: Bon en préiode de cours, c'est un peu chaud je l'admet mais souvent je rends de petites visites sur le fo dans la semaine et le week end et les vacnces , je suis plutôt disponible.


Pour conclure, à vous de jugez i ce post me correspond sinon je peux changer, comme ça je servirai peut-être un peu à quelque chose Very Happy

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyLun 27 Fév - 7:36

Merci beaucoup de ta candidature Very Happy En effet, cela fait longtemps que tu es parmi nous ^^ (et pour notre plus grand bonheur!)

Ta candidature a bien était prise en compte, je t'envoie de ce pas ton petit test par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyMer 29 Fév - 9:09

C'est gentil =)

Sinon, je t'ai envoyé un MP Wink A toi d'en juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyVen 2 Mar - 22:50

Ananke fait maintenant partie de notre Staff Very Happy

Bienvenue & Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Corail

CorailMiss'Pro



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyJeu 12 Avr - 10:38

Yup' Smile

-Poste demandé: Miss'Pro

-Âge: 18 ans.

-Pourquoi choisir ce poste: Bien être et esthétique ? J'adore. Sur ce forum ? J'adore encore plus.

-Ce que vous apporterez au Boudoir: Je n'aurais pas la prétention de dire " Voilà, je vais apporter telle ou telle chose ", radicalement. Mais je pense qu'a propos de l'esthétique et du bien être, je suis relativement bien calée (voir ci dessous), alors qui sait, peut être que je me révélerais vraiment être de bon conseil. En plus, j'ai toujours la pêche ! (Mais je vous l'accorde, on s'en fout un peu ahah).

-Votre expérience dans le domaine: • J'ai une toooonne de produits cosmétiques dans ma salle de bain • Je suis testeuse à mes heures perdues, via les Beauty Box ou les sites cosmétiques • Je suis encore en préparation d'un blog beauté • J'adore faire des comptes rendus sur mes achats et mes crashs tests • Je pense m'y connaître suffisemment pour pouvoir délivrer quelques conseils et même des astuces pour tout ce qui est soin, make up, etc etc. A vous de voir !

-Vos disponibilités: Moi ? Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyJeu 12 Avr - 11:29

Merci de ta candidature !

Nous allons en parler et nous te tenons vite au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Corail

CorailMiss'Pro



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyVen 13 Avr - 4:52

Aucun soucis, j'ai hâte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Rada

RadaMiss'Dauphine



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyMar 29 Mai - 10:11

C'est partit !


-Poste demandé:Miss'Dauphine

-Âge: 22 ans

-Pourquoi choisir ce poste: a fin d'aider au mieux l'équipe du forum et faire encore plus avancer le forum !

-Ce que vous apporterez au Boudoir: mon expérience en tant que modo sur plusieurs forum durant les précédente année , mon respect des règles,ma bonne humeur, mes idées pour le faire avancer ! Je ne me prétend pas être une super modo,non,j'aime que l'ambiance d'un forum garde une certaine joie de vivre et ne deviennent pas un lieux d'embrouiller,de dispute et soit finalement déserter (j'ai vu des forum arriver à ce stade à cause d'une mauvais gestions des tâches) .Je veux vraiment le faire avancer a fin de recevoir encore plus de monde et continuer longtemps son bout de chemin .

-Votre expérience dans le domaine:Ouf, difficile à dire, je pense que depuis mes 17 ans,j'ai pus me rendre utiles sur bien des forums . J'ai gérer plusieurs postes ,organiser certaine activité .... voilis,voilous,mon petit parcours Smile

-Vos disponibilités:Tout le temps !



Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyMer 30 Mai - 7:05

Bien bien merci Smile
Au vu de ton MP, tu devrais rejoindre l'équipe d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Rada

RadaMiss'Dauphine



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptyMer 30 Mai - 7:17

Oki,super ! Very Happy je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Filistata

FilistataMiss'Coquette



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature EmptySam 23 Juin - 3:16

-Poste demandé: Miss'Sourire

-Âge: 16 ans

-Pourquoi choisir ce poste: Tout simplement parce que j'aime m'amuser, divertir, rigoler et passer du bon temps avec les autres.

-Ce que vous apporterez au Boudoir: Ma bonne humeur ? Je regorge d'idées et ce serait avec plaisir que je les partagerais.

-Votre expérience dans le domaine: J'ai déjà animé des quizzs, des débats et des évents sur divers forum de tout genre (forum de manga, de rpg...).

-Vos disponibilités: Durant les grandes vacances, de manière générale, tout les jours cependant, dès la rentrée, je serais logiquement en internat, mais rien ne m'empêchera de passer régulièrement aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déposer votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Déposer votre candidature Déposer votre candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déposer votre candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre lingerie
» Votre style cet hiver
» Votre routine soin ?
» Votre fond d'écran
» Sur votre table de chevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris, un petit paradis pour Miss :: Recrutement-