Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ha.rumi

Ha.rumiMiss'Coquette



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. EmptyJeu 12 Jan - 11:01

Alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des vernis que j'achète, ce que j'en pense, où je me les procure, les prix, etc.

Prenez votre café/cappuccino/thé/chocolat, asseyez-vous bien confortablement et bonne lecture =D


O.P.I.
Opi-ail (ouais beaucoup prononcent ça comme ça, perso j'préfère Opi, à la française quoi ^^) est une marque américaine, proposant des soins pour les pieds/mains et vernis. Vous pouvez trouver de quoi faire manucure, pédicure avec des soins hydratants, exfoliants, limes, etc. Mais ils sont surtout connus pour leurs vernis quand même, du moins en France.


Ils font des collections à thème (comme presque toutes les marques).

En France, on peut les trouver chez Sephora, Monoprix, Douglas, Nocibé, etc. Pour un prix qui varie entre 13,50€ et 13,90€ (ouais grande variation) pour les vernis "basique". Les Designer Series (que j'ai vu que chez Sephora) sont à 20,50€. Les set de 4 mini vernis sont à 20€. C'est donc assez cher, du coup j'ai cherché où m'en procurer pour moins cher ^^"

Alors, j'ai trouvé sur une boutique en ligne : Le Doux Nuage. Ici vous trouverez un vernis "basique" pour 9,50€, un Designer Series à 12€ et enfin des les set pour 14€. A ceci, il vous faut ajouter des frais de port entre 1,90€ et 4,95€ pour la France Métropolitaine. Je vous invite à aller voir sur le site pour plus d'infos.

Oui bon, c'est moins cher, mais c'est pas flagrant. Du coup j'ai encore cherché, chez les Américains cette fois. J'ai d'abord trouvé un site qui en vendait, puis ils ont arrêté d'en vendre à mon grand désespoir ^^'
Maiiiis, j'ai trouvé un site qui en vend (un peu, mais c'est mieux que rien ^^) : Transdesign. Pour les trouver, il vous faudra utiliser l'outil de recherche du site (OPI Lacquer).
Ici les vernis basiques sont à 6,80$(=5,30€), les Designer Series à 7,25$(=5,65€) et enfin les kits à 7,20$(=5,62€). Ouais, c'est la fête ! Alors n'oubliez pas qu'il y a les frais de port... Les US, c'est chelou ^^"
Les moins cher seront à 20$(=15,60€), donc oui c'est à prendre en compte. Si vous n'achetez qu'un vernis, allez chez Sephora ça sera moins cher. Ici, ça devient intéressant si vous prenez plusieurs vernis. Par exemple pour l'achat de 5 vernis basiques, vous payez 54$(=42,10€) soit 10,80$(=8,42€) par bouteille de vernis.
J'ai oublié le principal pour les frais de port... Avec le prix minimum de 20$, vous pouvez prendre jusqu'à 9 bouteilles de vernis (grand format) ou 15 mini vernis !!! A moins de faire une grosse commande, ou commande groupée, cette expédition est suffisante.
On reçoit la commande en 10 jours environ.

Je vous l'accorde ça peut rester cher, MAIS c'est beaucoup plus accessible qu'en France car c'est 5€ moins cher quoi ^^". Voilà pour OPI.

_________________________________________________________________________________

ESSIE

Voici encore une marque américaine dispo en France. Propose des soins des mains et vernis essentiellement.

Pareil, collections à thèmes, etc.


On les trouve depuis peu chez Monoprix pour le prix de 11,90€ (si ma mémoire est bonne). C'est moins cher que OPI, mais c'est cher quand même è_é

On les trouve chez Le Nuage Doux, pour 9€, les kits sont à 15€.

Sur TranDesign, vous les trouvez aussi pour 8$(=6,25€), et les kits sont à 17$(=13,26€).
Sinon, j'ai un autre site américain où on peut trouver des vernis Essie, c'est NailSupplies. Comme c'est la même société, ils pratiquent les même tarifs pour les vernis comme pour les frais de port ^^.

_________________________________________________________________________________

China Glaze

Encore une marque US. Celle ci n'est pas importée en France par contre, à par dans une boutique en Région Parisienne : Adnails, 30 rue des meuniers 91330 Yerres (RER D). Je ne connais pas les prix qu'ils pratiquent. Si ce sont les même prix que sur leur site, c'est 8,50€.
Il me semble qu'ils ne font que des vernis par contre ^^".


On recommence. Donc pas dispo en France, commande sur internet :
Le Doux Nuage : 9,50€, ils ne vendent pas de kit.
TransDesign et NailSupplies : 2,99$(=2,33€), les kits de 6 vernis (grand format) sont à 17,94$(=14€), et des kits "à offrir" (2 à 3 vernis + accessoire/décoration) vont de 5,98$(=4,66€) à 8,97$(=6,99€).


Tout ces vernis, vous pouvez les trouver sur Amazon ou eBay, après, à vous de faire vos recherches.
Je ne donne pas tous les prix, mais juste une idée des prix des principaux produits (il y a toujours des vernis spéciaux qui coûtent un peu plus cher, mais c'est raisonnable).

Toutes ces marques proposent un très large choix de couleurs. Les 3 proposent des vernis à paillettes (les plus travaillés sont les China Glaze et OPI). Et enfin China Glaze et OPI proposent un large choix de vernis craquelés ! =)
Leur tenue est plutôt bonne, mais bon je change tous les 2 ou 3 jours ^^" Donc j'suis pas une référence pour ça ^^'.

Ah oui tant que j'y suis... Oui je sais, pour vous c'est cher. J'ai une petite info à vous donner.
Les vernis qu'on achète dans le commerce comme Maybelline, Bourjois ou Nivea ont une contenance de 10mL à 12mL pour un prix qui varie entre 7 et 10€... Alors que les vernis OPI, Essie et China Glaze ont une contenance de 15mL. A vous de voir =D



J'espère que cet article est assez détaillé, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et merci d'avoir lu mon roman =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cocooningco.blogspot.com/
Lyade

LyadeMiss'Forum



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: Re: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. EmptyJeu 12 Jan - 12:36

Oulah, long sujet! Merci de partager! Je ne connais aucune des 3 marques..

Pour OPI, c'est juste énormément cher! Même 5€ un vernis, j'achète pas... (ouai, j'aime bien le bon marché). Moi j'aime bien ELF ^^.. Les couleurs sont belles au mois?!
(pour les frais de port, c'est juste que poster vers l'étranger, ça coûte très cher, tu parles des States là, mais les frais de port jusqu'en Asie sont aussi très élevés si tu veux que l'envoie soit un minimum sécurisé)

Des vernis "craquelés"? Ca ressemble à quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Ha.rumi

Ha.rumiMiss'Coquette



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: Re: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. EmptyVen 13 Jan - 2:24

C'est pas donné, je te l'accorde, mais ce n'est pas excessivement cher, surtout pour la qualité. J'ai déjà testé des vernis bon marché, genre 2€ chez le chinois du coin.. bah bonjour l'état de mes ongles quoi ^^".
Je n'ai rien contre les "marques" bon marché, surtout que bon ELF apparemment beaucoup l'utilisent. Je n'ai personnellement jamais commandé chez eux, un jour peut-être. Mais en utilisant ce genre de marque, il faut au moins bien protégé ses ongles avec une bonne base (une base L'Oréal, Nivea, etc. suffit hein, mais un vernis spécialement fait pour ça, pas n'importe quel vernis transparent ^^).

Je sais pour les frais de port, mais ça peut effrayer 20$, surtout si on veut qu'un ou deux vernis, c'est pour ça que j'ai préféré préciser au maximum =)

Pour ces 3 marques, je trouve les couleurs sublimes et originales. Ils ont de tout, du naturel, du sobre, du flash, du métallisé, du duo-chrome, du pailletés, etc. Ils ont vraiment un très large choix, et je les trouve sublimes. Je ferais une vidéo sur mes vernis pendant la semaine, ça vous donnera une idée de ce qu'ils peuvent faire.
En attendant je peux mettre des photos des collections, mais bon, on ne voit pas bien le rendu final des vernis. Je vous invite à taper la marque + le nom du vernis sur Google Images pour avoir un aperçu plus réaliste.

OPI - Collection Muppets:

China Glaze - Collection Let It Snow:

Essie - Collection Dive Bar:

Ces collections ne montrent pas la totalité des couleurs que proposent les marques. Je vous invite donc à aller voir sur leur site respectif =)


Et sinon pour les craquelés, j'en ai 3 de chez OPI et 1 de chez China Glaze. Voici ce que ça donne chez moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocooningco.blogspot.com/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: Re: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. EmptyVen 13 Jan - 3:12

Les vernis OPI sont très beaux, mais super méga trop cher à mon goût.

Après j'ai de China glaze un vernis rouge super, mais c'est ma mère qui l'a acheté, sinon je l'aurai pas pris!

Et j'ai entendu beaucoup beaucoup beaucoup de bien de ceux de chez Essie, ils sont vraiment à tester je pense!

Après ceux de chez KIKO sont vraiment géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Ha.rumi

Ha.rumiMiss'Coquette



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: Re: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. EmptyVen 13 Jan - 6:03

Les Essie sont les plus sobre des 3 on va dire. Ils sont beaucoup dans la subtilité. Genre j'ai 2 vernis différents, mais qui se ressemblent tellement que mes amies les trouvent identiques... Or un tire vers le rouge, l'autre vers le marron. Bref voilà quoi.
En plus si tu les achètes en France, ils ont un pinceau plus large pour une meilleure application. Il paraît qu'ils sont vraiment chouette (mais j'ai testé que les US donc de ce côté, je ne sais pas).

T'façon pour les vernis, j'achète au coup de coeur. Après il s'est avéré que c'est tombé sur ces marques...

J'ai qu'un vernis Kiko le "Sparkle Touch" (dont je n'ai pas la référence avec moi...), c'est le transparent avec plein de paillettes "blanches" aux reflets verts/bleus. Super pour sublimer un vernis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cocooningco.blogspot.com/
Purple.a

Purple.aMiss'Coquette



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: Re: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. EmptyDim 15 Avr - 8:39

sinon pour acheter des vernis OPI à 8€50 (et pendant les soldes 6€ et quelque) si vous vous trouvez sur Paris c'est à Delorme qu'il faudra aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-kisetsu.blogspot.fr/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: Re: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. EmptyDim 15 Avr - 8:58

Coucou Miss', avant de te venir poster sur le forum, il faudrait que tu te présentes d'abord Wink

Mais merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Purple.a

Purple.aMiss'Coquette



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: Re: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. EmptyDim 15 Avr - 9:01

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-kisetsu.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty
MessageSujet: Re: [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. [Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Où acheter] Vernis : O.P.I., Essie et China Glaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Vernis du Jour
» Les vernis holographiques
» Come From London - Les Vernis
» un vernis qui tient bien ?
» • Review ; Vernis holographique Nfu Oh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: La Pochette à Vernis :: Vos Avis-