Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[Mon Top Coat d'amour] Seche Vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ha.rumi

Ha.rumiMiss'Coquette



[Mon Top Coat d'amour] Seche Vite Empty
MessageSujet: [Mon Top Coat d'amour] Seche Vite [Mon Top Coat d'amour] Seche Vite EmptyJeu 12 Jan - 11:34

Pour une bonne manucure, il faut une base (vernis transparent qui protège votre ongle des produits chimiques du vernis) et un top coat (vernis transparent qui apporte de la brillance et de la tenue à votre vernis).

Il en existe plein, mais je tenais à vous parler de mon coup de coeur niveau top coat : Seche Vite.

[Mon Top Coat d'amour] Seche Vite Sechev10

Seche est une marque US (oui, encore ^^) qui propose plein, mais alors plein de soins pour les ongles. D'ailleurs faudrait que je teste leur base qui a l'air juste géniale =3

Donc, c'est un flacon de 15mL. Il est assez épais, facile à appliquer. Il sèche assez rapidement. Le fini est ultra brillant, il sublime vraiment les vernis et réveille les reflets.
Pour celles qui aiment les vernis à paillettes, elles savent que c'est pas super lisse, et pas agréable du coup... En mettant Seche Vite, vous lissez votre vernis et faites briller encore plus les paillettes (ouais les vernis à paillettes ternissent un peu en séchant, un top coat est juste indispensable avec eux).

Le seul gros hic... c'est l'odeur. Ah non mais ça pue quoi. Le truc bien chimique, genre pneu ou plastique neuf... Donc j'vous conseille de l'appliquer dans une salle bien aérée ^^".

Sinon niveau prix, sur TranDesign (et donc NailSupplies) il est à 4,95$(=3,86€). Ils vendent aussi une recharge de 120mL pour 20,28$(=15,82€) soit 2,53$ les 15mL.

Quand je rentrerais chez moi, j'vous ferais une photo d'un vernis pailleté avec et sans top coat pour vous montrer la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocooningco.blogspot.com/

[Mon Top Coat d'amour] Seche Vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: La Pochette à Vernis :: Vos Avis-