Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

Juuune! Viens manger ton crumble! Il va refroidir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Liveleight

MessageSujet: Juuune! Viens manger ton crumble! Il va refroidir!! Mer 18 Jan - 8:31

ON/OFF ~ June mode d'emploie! xDD Souriez voyons!

~ Parlons un peu de moi! ~

Premièrement le prénom : Mon pseudo... Que ( da'près mon père ) ma mère a mis une heure a choisir... Une heure pour en arriver a ce petit prénom de quatre lettres... Ridiculement petit! Pfff... J, U, N, E... C'était pas compliquer! Il y a une chaine de télé qui s'appelle June, sur canal sat', c'est la chaine numéro... hmmm... 28 je crois! Bref'! Moi c'est June! June Liveleight!
Voila, la prononciation n'est pas compliquer! June, ça se prononce soit " DJUNE " soit " DJOUNE " selon l'accent de la personne... Et oui, un père américain et une mère française, Cette même mère qui voulait absolument me donner un prénom américain... Génial...

<3<3<3

Passons ensuite à mon âge : Moi... J'ai 17 ans!... C'est quoi ce regard suspect?! Vous trouvez que je fais moins?!... Bon... OKAY! J'avouuue! Je suis trèèès immature...

°n_n°

Rajoutons un peu de choses que j'aime : Hou laaa! J'aime beaucoup de choses! J'aime le mauve, le rose et l'orange, j'aime aussi manger des pèches et des mangues! J'aime encore plus le Rock, J'aime aussi boire des milkshakes banane! C'est vraiment délicieux! Mais il ya un truc que j'adore vraiment, c'est regarder des feux d'artifices! J'aime aussi mes ami(e)s biensur! Et le japon! Si j'avais pu choisir le pays de ma naissance, je serais née au Japon! La musique japonaise et tout, J'adooore! Je suis... Très romantique quand je suis amoureuse... J'aime être amoureuse! Est-ce que je suis une collectionneuse d'hommes?... Non! Pas du tout! Nan, nan... Non... Okay! Un tout petit peu! j'ai tendance a tomber souvent amoureuse, et pourtant, a on âge, on préfère sortir pour un rien... mais on contrôle pas çaaaa! Je tombe amoureuse et puis c'est tout.

=^_^=

Celle que je n'aime pas je les enlève : Hou laaaaa! ... Il n'ya pas beaucoup de chose que je n'aime pas... Mais je pourrais dire que je n'aime pas les Hypocritres, c'est vraiment pas ma tasse de thé... Sinon, j'aime pas les haricots verts... Ni le chocolat en poudre dans le lait!

xDD

Je rajoute mes sources : Héhé! Vous voulez tout savoir apparement... Mais...
*La joue James Bond*... Je ne dévoile jamais mes sources...

( *toute petite voix* Je cherchais un avat' pour un autre forum, j'ai lue, j'ai trouvé ça cool! )

(^.^)°

Et je met un petit commentaires : Un p'tit commentaire? Comment ça?! Sur moi? Sur le forum? Sur ce que je pense, ce que je vois ou entend?... Hé...Hé bien...,
Je suis contented'être ici! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

MessageSujet: Re: Juuune! Viens manger ton crumble! Il va refroidir!! Mer 18 Jan - 8:44

Bonjour et Bienvenue parmi nous Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

J'adore ta présentation, très pulse!

Tu es en couple en ce moment?

Et es-tu gourmande? Razz

MessageSujet: Re: Juuune! Viens manger ton crumble! Il va refroidir!! Mer 18 Jan - 9:39

Binevenue à toi!

Euh.. 17 ou 15 ans? Tu as marqué 17 là mais sur ton profil y a 15 de marqué... Mystère!
Les feux d'artifices, c'est beau, mais ça fait mal à la nuque... Une amie, qui a passé 9 mois d'étude et là qui vit au Japon, m'a dit que les feux d'artifice là-bas durent trèèès longtemps, tu serais heureuse! En France, ce sont les collectivités locales qui organisent les feux d'artifices tandis qu'au Japon, ce sont les grandes sociétés, donc il arrive qu'en une soirée, il y ai 3-4 feux d'artifice (et donc tout autant de bouquets finals!!), et avec des smileys et tout, ça doit être à voir!!
Comme Lolly, je me suis demandée du coup si tu avais un partenaire en ce moment xD

En lisant ta présentation, on sent que tu as de l'énergie à revendre, j'espère que tu nous ne feras profiter!
A bientôt!

Ananke

MessageSujet: Re: Juuune! Viens manger ton crumble! Il va refroidir!! Mer 18 Jan - 10:34

Hey Miss, mais aurais-je affaire à une duracell ++ ?
En tout cas bienvenue à toi !!

Je vois que t'aimes TaylorMomsen D'joun Smile

Amuse-toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Elvira

MessageSujet: Re: Juuune! Viens manger ton crumble! Il va refroidir!! Ven 20 Jan - 7:39

Bienvenue à toi
j' aime beaucoup ta présentation, ça donne la pêche
tu fais quoi comme étude ?
Je suis comme toi j' adire le rock Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juuune! Viens manger ton crumble! Il va refroidir!!

Juuune! Viens manger ton crumble! Il va refroidir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1