Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

[Avis] Anti-cerne Touche Magique de l'Oréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

MessageSujet: [Avis] Anti-cerne Touche Magique de l'Oréal Lun 19 Mar - 8:06

Une petite touche magique

Après quelques semaines d'utilisation de l'anti-cerne Touche Magique de l'Oréal, il est temps de vous le présenter!

Suite à la fuite de mon argent prématurée sur mon compte durant le moi de février, impossible de racheter mon chouchou, l'anti-cerne HD de Make Up For Ever à 23 euros... Je me suis donc d'abord retourné vers le rayon Bourjois où je n'ai pas trouvé mon bonheur... Je suis donc allée juste à côté, chez l'Oréal!

13 euros, ça rentrait dans mes prix... Mais après, est-ce que j'allais trouver mon bonheur au niveau teint ? Après un moment d'hésitation je me suis décidée à prendre la teinte la plus claire, Porcelaine je crois bien... J'étais un peu sceptique au niveau de l'application, j'avais peur de l'avoir pris vraiment trop clair, mais après avoir tapoté le produit, je me suis rendu compte qu'il illuminait vraiment le contour de l'oeil: gros point fort. La texture est pas mal, il faut la chauffer un peu au doigt pour qu'elle se fonde bien à la peau. Pour ce qui est de la tenue je suis aussi satisfaite, pas besoin de retouche, malgré ma fatigue actuelle !

Bon les point négatifs: le packaging, pas glamour pour un sous et carrément trop clair, on a du mal à lire ce qu'il y a marqué dessus. Et la gommette pour indiquer la teinte de l'anti-cerne, merci... L'applicateur pinceau en poil synthétique aussi, mauvaise idée. Il est vraiment pas très agréable à appliquer car il picote au contact avec la peau. Après il irrite pas, c'est déjà ça...

Je ne sais pas si je réitérerai mon achat, mais en tout cas, pour les petits budgets qui souhaitent un produit qui tient la route, il est parfait ! [/center]

[Avis] Anti-cerne Touche Magique de l'Oréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1