Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

BATTLES [ Règles et Mini Formulaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ananke

AnankeMiss'Sourire



BATTLES [ Règles et Mini Formulaire ] Empty
MessageSujet: BATTLES [ Règles et Mini Formulaire ] BATTLES [ Règles et Mini Formulaire ] EmptyMer 21 Mar - 5:45


BATTLES [ Règles et Mini Formulaire ] Photo_10

Coucou les Miss, j'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle idée d'animation sympathique ! J'espère qu'elle vous plaira >__< !

Bon, comme vous lisez très bien le titre de la catégorie, j'ai intitulé mon animation Battle et vous devez sûrement vous demander en quoi cela consiste ! Patience, j'y viens et je je vous expliquerai les petites règles ! Héhé, il y a toujours des règles ^^' !

Quoi qu'il en soit amusez-vous et passez d'agréables moments sur le Boudoir ~~




Qu'est ce qu'une

Battle ?
Le but de jeu est très simple ! Une battle affronte deux Miss dans les différents domaines envisageables :

Like a Star @ heaven Photographie
Like a Star @ heaven Make- Up
Like a Star @ heaven Nails Arts / Manucure
Like a Star @ heaven Mode ( vêtements )
Like a Star @ heaven Graph ( Photoshop, Fotofiltre, The Gimp ... )
Like a Star @ heaven Codage
Like a Star @ heaven Cuisine
Like a Star @ heaven Dessins ou autres activités manuelles
Like a Star @ heaven Autre ( à soumettre au Staff )

Les deux participantes choisissent ensemble le domaine ( il faut l'accord de toutes les deux ) !

Après cela, elles doivent remplir un petit formulaire [ en dessous ] et soit l'envoyer à l'animateur ... c'est à dire Ananke par MP ou encore à aux adminettes. Les candidates peuvent également poster dans la catégorie : Demande de Battles !

Après cela, le STAFF vous soumettra ultérieurement un thème à respecter ! Celui-ci peut-être concret ou totalement abstrait :3

Après le départ lancé , vous avez 10 jours pour envoyer au Staff et les autres membres jugeront !






Les

Règles




1- Bon ça me semble évident mais : Respectez le thème ! On demande un make-up rouge , il faut pas sortir du vert o_O !


2-10 jours ! Vous en avez 10 pour poster votre photo. Sinon l'autre gagnera automatiquement. Et seulement une photo , un graphe par battle ( sauf exception ) ! Sinon, vous perdez !

3- Remplir le formulaire avant de lancer une battle afin de voir les domaines ou autres ...

4- Sinon ... AMUSEZ-VOUS ! Pas de jalousie , ni de menaces par MP ou autre d'accord *__* !






Formulaire

à remplir


Vous voulez y participer ! Veuillez remplir ce petit formulaire très rapide !

Pseudo:
Age:
Domaine désiré :
Abstrait / Concret :
Pseudo de l'adversaire:
Code:

[u]Pseudo:[/u]
[u]Age: [/u]
[u]Domaine désiré : [/u]
[u]Abstrait / Concret :[/u]
[u]Pseudo de l'adversaire:[/u]






Made in Ananke ( mais sans les formidables Admins Lollypop et Lyade ~~ pas de Battles xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/

BATTLES [ Règles et Mini Formulaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ouverture des Battles
» Formulaire pour demande de partenariat + Logos et bannières
» [Mini Série] Bref.
» Règles pour swapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Les Concours :: Battles-