Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Filistata

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Sam 31 Mar - 6:55

    Filistata : sens 1 - Genre d'araignées aranéomorphes de la famille des Filistatidae
    sens 2 - Chanson des Stolen Babies
    sens 3 - Moi

    Bonjour/Bonsoir,
    Pour commencer, je m'appelle Manon, du haut de mes 16 ans (oui... c'est très haut) je suis une fan de tout ce qui touche à la "beauté" ! (en même temps : je ne pense pas que je me serais inscrite si c'était le contraire) et je suis un milk-shake (française aux origines suisses et britanniques)

    J'aime aussi tout ce qui touche à la culture asiatique (particulièrement le Japon). J'adore lire les mangas (bien qu'étant extrêmement difficile sur le choix de mes lectures) et jusqu'à présent, mes préférés restent K-On!, Nana et Fruits Basket.

    Point de vue musique, depuis ma naissance mes parents me bercent dans une ambiance punk/rock/grunge/new wave, du coup, comme on pouvait si attendre, c'est ce que j'écoute principalement. En groupe je peux vous citer Nirvana, The Offspring, The Cure, Depeche Mode, Cindy Lauper, AC/DC, Sex Pistols, Stolen Babies, The Romanovs, Escape The Fate, Falling In Reverse et bien d'autres encore. Mais il conviendrait que je cite également le meilleur groupe de tout le temps, celui qui vous ferait mourir si vous me disiez que vous n'aimez pas, ce groupe mythique que j'écoute et dont je suis fan depuis que j'ai 7ans : Evanescence (je tiens à préciser que je pourrais m'éterniser sur le sujet tellement je le connais par coeur).

    Point de vue cinéma, depuis ma tendre enfance, je regarde sans cesse les films de Mr Tim Burton. Mes acteurs préférés sont Johnny Depp et Ben Barnes, ainsi que pour actrices Helena Bonham Carter et Natalie Portman.

    Niveau vestimentaire et physiquement, je me définis comme étant punk/goth. Le regard des autres ne m'effraie pas, je porte donc sans aucunes craintes des vêtements sortant de la norme... Je suis excentrique et originale, et j'en suis fière.
    Je ne rentre pas dans du 36, j'ai des formes, j'ai mis longtemps à les accepter, j'ai longtemps admirer tout ces mannequins et ces stars de cinéma sans graisses, sans cellulites avec un ventre plat... et maintenant, j'em...bête ce que disent les gens, les magasines, les critiques de mode... sur les formes généreuses, je suis comme je suis, et je suis très bien comme ça. Je possède un visage atypique (c'est le mot), j'ai des yeux en amandes et d'une couleur particulière qui à tendance à changer en fonction de mes humeurs (parfois verts, parfois gris, parfois bleu, parfois les trois). Mais j'aime bien mes yeux, on dirait les yeux d'un chat, perçants, hypnotisants.... A l'école, on m'a déjà demandé si j'avais pas des origines asiatiques (et j'aime bien). J'ai un nez bizarre (le nez des requins de Gang de Requins selon une amie), mais je l'aime bien, et il plait bien mon nez d'ailleurs, il est pas normal, mais il est mignon (et je pense qu'on peut être les deux à la fois). J'ai une petite bouche avec des lèvres charnues, quand je souris on dirait que je grimace, et quand je mange on dirait un chat (c'est effrayant de constater que tout les gens autour de vous vous regarde manger et vous disent que vous êtes choux, qu'on dirait un chat), mais je l'aime bien aussi, ma bouche voyez vous. Et je pourrais encore parler longtemps sur ma tête d'opossum shooter au LSD, mais comme vous avez le droit à une photo de moi (communément appeler avatar) je vais me taire (sinon je vais finir par passer pour narcissique alors que ce n'est pas le cas).

    L'année prochaine je rentrerais en première L, je voulais aller en STD2A mais pour des raisons multiples j'ai changé mon orientation.

    Et si après ce pavé il y a des choses que vous souhaitez savoir, n'hésitez pas à me poser des questions ! J'y répondrais !

    (veuillez m'excuser pour les quelques fautes d'orthographe et de conjugaison qu'il doit y avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Sam 31 Mar - 7:32

Bienvenue!

K-On! je ne connais pas comme manga.. Ca parle de quoi?

Depuis tes 7 ans tu écoutes Evanescence?! C'est si vieux que ca?!! Y a 9 ans, j'avais...12 ans Surprised ou alors c'est moi qui suis vieille.. --'

Bah, sur ta photo, tu n'as pas l'air d'avoir des formes trop généreuses, tu as l'air normal quoi! Et je suis totalement avec toi sur le fait qu'il faut faire ce que l'on veut sans faire attention au regard des autres! (même si pour certaines personnes c'est loin d'être évident). J'aimerais bien voir par la suite comme tu t'habilles, j'adore tout ce qui est gothique ou qui en est inspiré!

Euh... C'est quoi STD2A?!
Pour tes fautes d'orthographe/conjug, ça va, il y a bien pire!!

J'espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt!

PS: tu as bien raison, il faut toujours sauver les chats!!!

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Sam 31 Mar - 7:51

Bienvenue parmi nous Very Happy

As-tu déjà regardé l'anime de Fruit Basket ? J'ai rarement autant chialé devant un anime ...

Pareil, je suis d'accord sur le fait qu'il faille s'assumer et aimer ses formes (même si j'en ai pas beaucoup)

Et aussi d'accord pour les chats Very Happy (j'étais à la SPA aujourd'hui, j'ai fait le plein de calin <3)

J'espère que tu te plairas parmi-nous en tout cas Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Filistata

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Sam 31 Mar - 8:36

    Citation :
    K-On! je ne connais pas comme manga.. Ca parle de quoi?
    Ça parle de quatre (puis cinq) filles d'un lycée qui vont fonder un groupe de musique. C'est un slice of life en faite, marrant, émouvant... C'est juste adorable comme anime

    Citation :
    Depuis tes 7 ans tu écoutes Evanescence?! C'est si vieux que ca?!! Y a 9 ans, j'avais...12 ans Surprised ou alors c'est moi qui suis vieille.. --'
    Oui depuis que j'ai 7 ans ^^ c'est vieux en effet, quand j'avais 7 ans c'était la sorti de l'album Fallen, mais avant fallen ils ont fait des E.P.... Donc ça date. Et tu n'es pas vieille x)

    Citation :
    Bah, sur ta photo, tu n'as pas l'air d'avoir des formes trop généreuses, tu as l'air normal quoi!
    Ça doit être le fait que je suis avachie sur mon parquet ^^ mais je fais du 40-42 pour un 95-100D donc dur de dire que je suis normale.

    Citation :
    J'aimerais bien voir par la suite comme tu t'habilles, j'adore tout ce qui est gothique ou qui en est inspiré!
    Pas de soucis ! Je vous montrerais ^^

    Citation :
    Euh... C'est quoi STD2A?!
    Sciences Technologiques du Design et des Arts Appliqués, anciennement appeler STI Arts Appliqués ^^

    Citation :
    Pour tes fautes d'orthographe/conjug, ça va, il y a bien pire!!
    Ça me rassure alors, je suis une quiche en orthographe (et après je veux partir en L... mais cherchez l'erreur !)

    Citation :
    PS: tu as bien raison, il faut toujours sauver les chats!!!
    Oui ! Je me considère comme tel d'ailleurs, j'ai la personnalité d'un chat (indépendante et parfois solitaire mais j'ai besoin d'affection). Je passe mon temps à miauler et ronronner, c'est pas pour rien que mes ami(e)s m'appelle "Minou", "Le Chat" ou "Chaton" ^^.

    Citation :
    As-tu déjà regardé l'anime de Fruit Basket ? J'ai rarement autant chialé devant un anime ...
    En faite, j'ai regardé le premier épisode, mais la voix de Tohru m'a fait peur ^^ j'arrive pas à la supporter (on va dire que je m'étais déjà faite une idée de sa voix en lisant le manga donc ça n'a pas aider), et mis à part K-On! qui a fait exception à la règle, je regarde rarement l'adaptation d'un manga en anime.

    Citation :
    Pareil, je suis d'accord sur le fait qu'il faille s'assumer et aimer ses formes (même si j'en ai pas beaucoup)
    J'ai mis du temps à le comprendre, mais à quoi bon détester ce que l'on possède ? J'ai beau avoir passer par les cases "régime" et "sport intensif" et parfois même "grève de la faim", je perdais du ventre, mais mon poids restait le même puisque je prenais en poitrine (et en muscle)... Ironie du sort j'ai envi de dire Very Happy

    Citation :
    Et aussi d'accord pour les chats Very Happy (j'étais à la SPA aujourd'hui, j'ai fait le plein de calin <3)
    J'aime beaucoup les animaux ! (en particulier les chats), mais j'ai beau en avoir un million chez moi, je suis incapable de m'en occuper. J'ai tendance à oublier de leur donner à manger (surtout pour les bêtes en cages en faite). Mon chien, et quand j'avais mon chat sont les seuls exception à cette règle.

    Merci pour cet accueil chaleureux ! Je me plais déjà ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Sam 31 Mar - 9:12

Aaahh STI Arts Appliqués, là je comprends mieux! (et bim, je reprends un coup de vieux! ^^)
Woh, me rappelait pas qu'Evanescence était connu depuis si longtemps que ça!
Bah, t'es pas anormale non plus! J'ai une amie qui a un bonnet de plus que toi, et le 40-42 j'y étais y a quelques moi de ça (même si la balance ne fait effectivement pas la différence puisque les muscles sont plus lourds que le gras)! Et puis après, beh, la tenue fait tout, selon les fringues et comment ils sont portés, tout et tout le monde peut être agréable à regarder! Smile

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Sam 31 Mar - 9:18

ah oui, je comprends, c'est vrai que les voix sont... bizarres dans Fruit Basket !

Tu vis dans une ferme ?

Et tant mieux si tu te plaît parmi-nous Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Filistata

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Sam 31 Mar - 9:45

    Citation :
    Bah, t'es pas anormale non plus! J'ai une amie qui a un bonnet de plus que toi, et le 40-42 j'y étais y a quelques moi de ça (même si la balance ne fait effectivement pas la différence puisque les muscles sont plus lourds que le gras)! Et puis après, beh, la tenue fait tout, selon les fringues et comment ils sont portés, tout et tout le monde peut être agréable à regarder! Smile
    Non x), je fais partir de ces 75% des femmes qui font du 40/42, juste qu'en comparaison aux autres filles de mon lycée (ou la majorité des filles de mon âge), j'ai des formes plutôt généreuses (mais je m'en plains plus), et puis c'est plus élégant de porter des corsets quand on a des formes que quand on en a pas ^^.

    Citation :
    ah oui, je comprends, c'est vrai que les voix sont... bizarres dans Fruit Basket !
    Je dirais même plus : Elles sont flippantes xD

    Citation :
    Tu vis dans une ferme ?
    Non ^^ juste dans une maison de famille nombreuse totalement accro aux bestioles en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Dim 1 Avr - 8:03

Coucou Miss ~~ Héhé, grande pro de la description à ce que je vois Very Happy !

Fruits Baskets, j'adore ce manga ( sauf la fin, je trouve ça carrément décevant ) Ah oui, comme Lolly, j'ai du pleurer devant l'anime et le manga ! Surtout pour l'histoire d'Hatori/Kana et pour l'histoire des parents de Toru !


Hé bé, je n'écoute pas le même type de rock ^^' quoique j'aime bien The Offspring .
Tu écoutes My Chemical Romance ? J'adore ce groupe ^^ !

Sinon, ah oui vrai pour Johnny Depp et Ben Barnes, j'adore ces deux acteurs *O* ! J'aime énormément le monde burtonnien également ! ;D Quels sont tes films préférés de Tim Burton ?

Arts appliqués, j'ai une amie qui est dans cette série, ils font des choses bien sympathiques ! L ! Ah oui, j'espère que ça va te plaire, moi je sais qu'à par la littérature, je pourrai pas tenir dans cette série !

C'est génial quand même de s'accepter comme on est, c'est vrai que c'est pas toujours facile >___< !

Ah mais tu es toute mimi , rien à voir avec des shootés au LSD, quoi que Albert Hoffmann m'a donné envie d'essayer ça , mais bon la prof d'svt m'a vite remis les idées en place -o- ! *enfin enfin *


Amuse-toi ! Enjoy ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Lun 2 Avr - 6:15

Hello o/
Super présentation en tout cas!
Tous les mangas que tu as cités me sont inconnus, même si mon avatar est une fille de K-On je crois (cherchez l'erreur XD)

J'aimerais bien voir comment tu t'habilles, comme Lyade, j'adore tout ce qui touche au gothique, même si ça fait un petit moment que j'ai renoncé à m'habiller comme ça... (le regard des gens, ça tue et je suis totalement d'accord avec toi, sauf que j'en suis pas capable XD)

Evanescence, j'adore depuis que je suis toute petite aussi, tu as une préférée?
Je ne me lasse jamais d'écouter Lacrymosa *_*

Et Ananke m'a volé ma question au sujet de Tim Burton XD

En tout cas, bienvenue parmi nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Filistata

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Mar 3 Avr - 7:33

Merci Very Happy !

Citation :
Tu écoutes My Chemical Romance ? J'adore ce groupe ^^ !

Punaise ! Oui j'adore ce groupe *-* (je tuerais pour les voir en concert xD). Ma préférée d'eux est Dead! =)

Citation :
Quels sont tes films préférés de Tim Burton ?

Sleepy Hollow et Sweeney Todd sans aucun doute ! Même si je les adore tous, j'aurais plus tendance à choisir de revoir ceux là que les autres !

Citation :
Arts appliqués, j'ai une amie qui est dans cette série, ils font des choses bien sympathiques ! L ! Ah oui, j'espère que ça va te plaire, moi je sais qu'à par la littérature, je pourrai pas tenir dans cette série !

Les seules choses qui m'empêche d'allé en arts appliqués sont la distance maison/école et les débouchés x_x sinon j'irais sans problèmes ! Mais L va me plaire ! J'aime tout ce qui touche aux lettres, aux langues...

Citation :
Ah mais tu es toute mimi , rien à voir avec des shootés au LSD, quoi que Albert Hoffmann m'a donné envie d'essayer ça , mais bon la prof d'svt m'a vite remis les idées en place -o- ! *enfin enfin *

Merci Very Happy ♥️ c'est super gentil. Jamais touché aux drogues x) ô grand jamais

Citation :
Tous les mangas que tu as cités me sont inconnus, même si mon avatar est une fille de K-On je crois (cherchez l'erreur XD)

En effet ! Ton avatar représente Yui Hirasawa de K-on! (mon personnage préféré x))

Citation :
Evanescence, j'adore depuis que je suis toute petite aussi, tu as une préférée?
Je ne me lasse jamais d'écouter Lacrymosa *_*

Oula ! Tu me poses une grosse question là (connaissant toutes les chansons d'Evanescence par coeur, y compris celles jamais sorties en album et les lives xD) ! Bien.... Mes préférées sont Lost in paradise, Good enough, Secret Door, Sweet Sacrifice, Hello, un duo avec le chanteur de Korn : Freak on a leashe, Lacrymosa et Exodus. Il m'est impossible de n'en choisir qu'une ^^" et tu as eu de la chance ! Je m'apprêtais à toutes les citer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Mar 3 Avr - 8:13

Ah ok, moi c'est Welcome to the Balck Parade =O

Sleepy Hollow , celui j'ai trop envie de le regarder o_O ! Mais bon, j'ai pas encore eu l'occasion ^^ !

Ah oui, c'est pas bien mais j'avoue que ça m'a tenté plus d'une fois de prendre de la drogue *nyaa ne me mettez pas dans un asile* ! Mais bon, je sais que c'est pas bien ^^ , par contre la cigarette ça m'a jamais tenté et l'alcool , hum à proscrire, j'ai toujours eu peur de débiter des choses inavouables ou autres secrets en fait ^^' !

Ah de Evanescence , j'écoute pas tellement mais j'adore Bring Me to life et My last breath !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Filistata

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat Jeu 5 Avr - 7:03

Citation :
Ah ok, moi c'est Welcome to the Balck Parade =O
Pas mal celle là aussi ^^

Citation :
Sleepy Hollow , celui j'ai trop envie de le regarder o_O ! Mais bon, j'ai pas encore eu l'occasion ^^ !
Il faut absolument le voir !

Citation :
par contre la cigarette ça m'a jamais tenté et l'alcool , hum à proscrire, j'ai toujours eu peur de débiter des choses inavouables ou autres secrets en fait ^^' !
Je ne consomme aucun des deux

Citation :
Ah de Evanescence , j'écoute pas tellement mais j'adore Bring Me to life et My last breath !
De l'album Fallen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat

Revenir en haut Aller en bas

Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat : je sauve le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Coin des Miss's :: Présentation des Miss's-