Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corail

avatarMiss'Pro



MessageSujet: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 6:40

Coucou à toutes .

Je me présente, moi, c'est Corail. (Inspiration ? Les autocollants Lancôme, gracieusement offerts par la vendeuse de Nocibé, après m'avoir soutiré près de 100 e d'achats sur cette maudite carte bancaire. C'est un peu idiot, car je n'aime pas plus que ça la couleur corail. Ni la copine du daron à Nemo. Ni même cette foutue barrière qui pique et fait couler les bateaux).

En parlant de bateaux, je suis une folle à lier de Titanic. Pour de vrai. Comme si ce n'était pas suffisant de regarder le film tout les vendredis soirs depuis plusieurs mois (La faute à Megaupload, tout ça), Chéri m'a emmené le rex345-voir samedi soir, au cinéma. Et devinez qui, dimanche soir, sera collée devant France 2 à pleurer avec des ours en guimauve tout salivés dans la bouche ? Oui oui. Moi. Je suis amoureuse folle de Jack Dawson, n'en déplaise à Chéri à qui je laisse pousser les cheveux, et que je tanne pour se faire décolorer les yeux (Réaction de l'interressé ? " Encore une invention des chinois ? " Bravo Chéri. Il m'inquiète de plus en plus.)

Au fait, je m'appelle Faustine. J'ai 18 ans depuis deux semaines, et je découvre un peu la vie, en fait. Je paye mon forfait téléphonique et mon assurance de voiture (A force de la pogner partout ma mère à lâchée l'affaire et m'a dit " DEMMERDES TOI "), et je suis (souvent... TOUJOURS) à découvert. J'habite à Lyon la semaine, à Saint Etienne le week end (Chez Chéri, justement. Qui adore ma compagnie, quand je lui fais de la cuisine douteuse et que je le traîne le samedi après midi faire les boutiques chez les chinois pour trouver des escarpins pas chers. Et, faute de chaussures, zou, chez Sephora).

Ma principale passion, les cosmétiques. (La seconde, torturer Chéri à lui faire tester tout mes nouveaux produits). Mon " Budget make up " dépasse l'entendement, mes étagères (Qu'elles soient celles de chez moi ou celles de Chéri) croulent littéralement sous tout mes produits. Quand Chéri me voit débarquer avec mon gommage griffé The Body Shop et ma crème de jour, il sait qu'il est bon pour prendre cher ; Effectivement, cette peluche vivante me sert à ne pas prendre le risque d'âbimer ma peau déjà dégueulasse, et si le test est négatif, tant pis, il se laissera pousser la barbe pour cacher les rougeurs. VOILA.

Autrement, je suis une fille plutôt normale, si on exclut les piercings sur les joues, les cheveux noirs et blonds et le côté droit rasé. Vous comprenez pourquoi je ne trouve pas de boulot ? En parlant boulot, je ne vous ai rien expliqué ; Je prépare un bac L par correspondance, et, en parallèle, cherche un apprentissage pour un bac pro Esthetique-Cosmétique (Oui, je vais allier bac L et bac pro. Forte, non ?). Vous voyez, finalement, je ne suis peut être pas qu'une petite meufette égocentrique qui ne pense qu'a se poudrer la paupière. Je lis beaucoup, parfois, je vais au cinéma (On exclut les fois ou c'est pour voir Titanic, bien entendu).

Vous ai-je dit que j'avais deux chats ? Non ? Voila. J'ai deux chats. Et je défends la cause animal ; On se souviendra tous du regard ébahi de Chéri lorsqu'il m'a vu déverser le contenu de sa bouteille de shampoing dans l'évier, parce que la marque qui le commercialisait testait ses vilains composants sur des petits animaux sans défense (Chéri dit que ce sont des petits cochons. Moi, je soutiens que c''est des singes !). Direction Réserve Naturelle et Yves Rocher, maintenant les cheveux de mon affreux sentent bon la fraise, et je crois qu'il me maudit très clairement.

On va surveiller mon fond de teint à 20 $.

On ne sait jamais.

Au plaisir de traîner sur ce forum à mes heures perdues .


Des bisoux à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Filistata

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 7:22

Bienvenue ! Very Happy

Oui je l'avoue ! J'ai pensé très fort "Nemooooo" quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pas pu m'en empêcher.

Sinon, t'écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 7:26

J'adoore ta présentation Very Happy

Nous avons a priori le même type de passion: Cosmétique & Chéri !

Depuis combien de temps êtes vous ensemble d'ailleurs ?

Fais-tu du sport ?

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi-nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Corail

avatarMiss'Pro



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 7:50

Merci ♥️

Alors, en ce qui concerne la musique, je suis polyvalente, j'écoute vraiment de tout, c'est par période on va dire Smile. Ces derniers temps je suis très axée Glam Rock et Reggeaton (J'trouve ça un peu paradoxal, quand même XD).

Ensuite, c'est un peu compliqué. Concrètement, je ne suis pas " officiellement " avec mon copain, mais pour moi, c'est tout comme. Je sais, à dire, c'est bizarre ! En fait, on est ensembles sans l'être : On n'officialise rien, on se cache derrière des " On se découvre " mais on sait tout les deux qu'on est un vrai petit couple Smile. On s'est dit mutuellement qu'on était amoureux l'un de l'autre etc, pour moi, c'est mon homme, et vice versa... Va savoir, c'est lui qui complique tout, il m'énerve XD.

Pour le sport, un peu. Vélo d'appartement quand il fait moche, footing quand il fait beau, et que j'ai de la batterie sur mon iPod !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 7:53

Han en effet ça semble un peu compliquer, mais c'est souvent comme ça Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Corail

avatarMiss'Pro



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 7:58

Plus c'est compliqué, mieux c'est une fois que tout est fait Wink Enfin je trouve ahah <3.

Et je me plaît déjà, c'est super convivial ici, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 8:07

Coucou ! Corail ~~ hé bé ça sonne mignon comme tout quand même ^^ !

Hihi, une mordue de make up =D , ho là , j'espère que tu t'amuses dans ce jeu de l'amour =) !

Ha Titanic, tu l'as vu en 3D ? Sinon, tu lis quoi comme livre ?

Ha ma foi, je ne savais pas qu'on pouvait mêler L et Bac Pro * bon je me coucherai moins bête ce soir*

En tout cas bienvenue et amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Filistata

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 8:29

Glam Rock ♥ j'en écoutais pas mal avant (on va dire que mon ancien amoureux était un fan de ce style donc ça aide x)).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chwiso

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 12:34

Hey, bienvenue ♥️
Tu me plais déjà, tu ressembles beaucoup à moi, de caractère *w* j’aime tout comme tu aimes, c’fouu :3
Bienvenue ici et passe de bons moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geulaepig.forum-canada.com
Corail

avatarMiss'Pro



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Jeu 12 Avr - 13:34

Merci encore ♥️

Eh oui, une fana de make up, c'est moi qui enrichit Sephora et Marionnaud ! Ahahah.

Je m'y amuse, parce que je sais qu'il y a quelque chose à l'arrivée ♥️

Oui, Titanic en 3D. Inutile de préciser que le film a a peine annoncé son générique que j'écrasais déjà la main de Chéri sous mes ongles, histoire de ne pas me mettre à pleurer. C'est le fait de savoir ce qu'il se passe après, ça m'a mis dans tout mes états !

Côté livres, j'en ai lu un paquet. Mes préférés sont (je te fais une petite liste, j'aime bien ahah) :
• " Il faut qu'on parle de Kévin ", de Lionel Shriver (que j'ai offert aussi à mon affreux). Un livre poignant sur le recul d'une mère, suite au meurtre sanglant de plusieurs élèves du collège de son fils par lui même.
• " Junk ", de Melvin Burgess. L'histoire de deux ados en fugue, qui se réfugient dans la drogue et entament une descente aux enfer.
• " Hell ", de Lolita Pille. Le récit d'une jeune bourgeoise du 16è arrondissement de Paris, que plus rien n'intéresse, et qui, finalement, tombe amoureuse d'un garçon qui, comme elle, ne voit en la vie qu'une profonde défaite.
• " Geisha ", d'Arthur Golden. Mon chouchou, celui là. L'aventure de Chiyo, une petite japonaise, vendue par son père à une maison de Geishas, suite au décès de sa mère. Elle apprend l'art d'être une Geisha, pour devenir Sayuri, une des plus demandées de tout le Japon. D'ailleurs, un film a repris ce livre, " Mémoire d'une Geisha ".
• " Dieu n'est pas grand ; Comment la religion empoisonne tout " de Christopher Hitchens. Un livre controversé, sur la place de la religion dans la societé actuelle. Très divertissant, et il fait beaucoup réfléchir !

Après, ce n'est que du classique, genre, " Zadig " de Voltaire, " Notre Dame de Paris " de Victor Hugo... Aussi, riez si vous voulez mais j'ai lu le Coran et la Bible, par curiosité Smile.

Pour ce qui est de combiner bac L et bac pro, je pense que c'est possible, étant donné que je passe le bac L par correspondance, tandis que mon bac pro se fera en lycée. On verra bien ♥️

Ahah si je devais me fier à Chéri pour la musique, je serais dans la marde, il adoooore le métal (et est guitariste dans un groupe, d'ailleurs). J'ai assisté à un de leur concert, ça fait mal à la tête ! En plus, j'étais pas prévenue, j'ai débarqué en jupe et talons hauts en plein milieu d'un parterre de filles en baggy et de mecs style Cro Magnon, j'étais tétanisée.

Et Chwiso, c'est un bon début, qui sait, peut être qu'on se découvrira encore plus de points communs au fil du temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Ven 13 Avr - 5:36

<__< Ah oui ! Et ça rend bien le 3D sur ce film ?

Ah Hell, j'en ai entendue parler, je voulais le lire mais je le trouvais pas à la bibli -o-
Zadig est pas mal dans son genre et Notre-Dame de Paris, j'ai adoré ! Pendant un moment j'étais à fond et j'arrêtais pas de parler de ça ( oui c'est tout le temps comme ça quand je suis à fond dans quelque chose ) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Dim 15 Avr - 8:15

Avec mon petit retard, je te souhaite la bienvenue au Boudoir!

Même question qu'Ananke: la 3D sur Titanic elle est comment? Quand j'ai vu la bande annonce, on avait l'air de vraiment la voir, donc je me demande... Je suis sensée aller le voir avec mon père, mais ces jours-ci je sors un peu trop pour ça ^^

Roohh, mais faut pas se plaindre du métal! Un homme qui joue de la guitare, c'est trop sex! Et un qui joue de la basse et de la guitare, haha! =D C'est sûr que ne pas savoir qu'on va à un concert de métal ou goth, c'est problématique... Quand je vais à ce genre de soirée, mes corsets sont de mises! Smile

Hell je l'avais dévoré! En une aprem je l'avais lu!!! Si tu as l'occasion Ananke, jettes-y un coup d'oeil!

Tu trouves beaucoup de produits qui abîment la peau?! Tu dis que ça fiat des rougeurs à ton chéri... Il a la peau sensible ou quoi?!
Ah, et pour finir, concernant ta phrase: "Chéri dit que ce sont des petits cochons. Moi, je soutiens que c''est des singes !". Cochons ou singes, aucun ne mérite d'être maquillé.. :/

A bientôt!

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Corail

avatarMiss'Pro



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Dim 15 Avr - 21:19

La 3D sur Titanic est juste exceptionnelle. Autant j'en ai vu des films en 3D, et certains n'en avaient pas besoin, par contre, Titanic, c'était hallucinant. Au moment du naufrage on a vraiment l'impression d'y être, les scènes dans et sous l'eau sont encore plus réalistes, bref, un très bon moment de cinéma (D'ailleurs si il est toujours à l'affiche quand mon affreux rentre d'Autriche, on y retourne ahah).

Hell est génial, c'est vrai.Par contre, le film, j'ai été super déçue...

Mon homme a la peau normale, mais comme il ne fait jamais aucun gommage ni soin, quand je dégaine mes petits pots The Body Shop (Qui sont, en matière de gommages, assez efficaces je trouve ahah), parfois ça marche, parfois, c'est le carnage. Mais il aime bien, parce qu'il sait que si le gommage foire, je me confonds en excuse et il a droit a un massage du visage avec crème, etc ahah.

Et je plussoie totalement. Je fais la guerre aux marques qui testent sur les animaux (J'ai même commencé à bouder l'Oréal, et j'enquête un peu pour Nivea) ; J'ai vu un reportage qui concernait les conditions de vie de tout ces petits animaux, et une fois fini, j'avais envie d'éclater mon Accord Parfait dans le mur, très sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça) Dim 15 Avr - 22:48

Eh bien... Il paraît qu'Yves Rocher teste ses produits sur des beagles ... Comme quoi, on ne peut faire confiance à aucune marque ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça)

Revenir en haut Aller en bas

Corail (Ca fait très " Finding Nemo ", tout ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Coin des Miss's :: Présentation des Miss's-