Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

[Avis] Crème Vinosource de Caudalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: [Avis] Crème Vinosource de Caudalie Lun 16 Avr - 10:30

Crème sorbet hydratante de Caudalie

Je vous fais ce soir une petit revue sur l'une des nouvelles crèmes de la marque Caudalie, de la gamme Vinosource.

Spoiler:
 
Voici la description de la marque :

L’anti-sèche des peaux sensibles : La crème sorbet hydratante Vinosource calme et apaise instantanément et durablement. Fortifiée, la peau redevient souple et confortable. Ce gel-crème surprenant à effet "quick break" se transforme en eau dès le contact avec la peau pour l'apaiser, l'hydrater et la fortifier instantanément. Hautement naturelle (à 98%), elle est idéale pour les peaux jeunes et sensibles en quête de sensations intensément fraîches et divinement douces à la fois.

Et je l'avoue, cette crème a relativement bien fait son boulot ! Composée principalement d'eau de raisin bio, de camomille & de polyphénols anti-oxydants, la marque joue à fond son implantation dans les vignes bordelaises et fait ressortir le côté sain de ses produits.

Une toute petite dose à suffit à hydrater la peau, pourtant si difficile à abreuver. Plus de petites pelures au niveau des joues ou même des ailes du nez. Gros bon point, déjà.

Après, quand vous avez une fichu peau de blonde comme la mienne, blancheur et rougeurs combinées, c'est généralement pas très beau à voir. Et là aussi, en quelques jours d'utilisation, j'ai vraiment vu ma peau plus apaisée et surtout avec moins de rougeurs au réveil, donc, c'est encore mieux !

Spoiler:
 
Niveau texture, la crème est blanche. Quand on l'applique sur la peau, elle devient particulièrement souple, facile à appliquer. On a l'impression de se masser le visage avec de l'eau. Donc pas besoin d'étirer sa peau pour en mettre bien partout et risquer de l'abîmer par la même occasion.

Les berlingots que vous voyez sur les photos sont des échantillons que mon gentil pharmacien m'a donné ! Le tube de crème ressemble à celui-là:

Spoiler:
 
Son prix ? 18,50 euros pour 40 ml en général en pharmacie. Cher donc. Mais parfois, il faut mettre le prix, quand notre peau ne nous épargne rien ... !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com

[Avis] Crème Vinosource de Caudalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crème défrisante Revlon
» Base matifiante
» VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012
» Dream Cream
» Elasta QP Olive oil & mango butter Curl defining pudding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: L'Etagère aux Soins :: Soins du Corps-