Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

Le Concept de la Switch Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Le Concept de la Switch Girl Ven 27 Avr - 3:02

Le Concept de la Switch Girl

Fut un temps où je lisais beaucoup de manga, ce qui m'a permis de découvrir le concept de la "Switch Girl". Bon là, vous vous dites "Mais de quoi elle parle ?", ok, je vous explique !


Une Switch Girl, c'est une nana qui a un mode ON et un mode OFF.

Mis à part certaines créatures qui, à 18h, après une journée à avoir bossé comme une dingue, sont encore fraîches comme une rose, nous, pauvres femmes mortelles, avons généralement des cernes qui pointent le bout de leurs nez, ou encore le fard à paupière qui se fait la malle.
Sans compter les nanas qui semblent avoir un budget lingerie illimité et qui sont toujours au top, dessus comme dessous.
Et puis il y a les week-end ... Ah ces fameux week-end où on regarde en boucle Titanic et Desperate Housewives, glace en bouche et zapette en main... Ces week-end où on fait rien et où l'on ne voit personne ; la déchéance quoi. Et dans ces moments là, vous ne me ferez pas croire que vous êtes toute pomponnée, brushinguée (j'invente des mots) ou encore manucurée dans votre canapé.

Non, généralement, dans ces moments là, on a le cheveux gras, le teint qui boude et des fringues affreuses (celles que vous prétendez garder pour faire des travaux ou du sport).

Eh bien c'est ça, être une Switch Girl, c'est savoir se faire super belle, comme accepter de rester moche (et aimer ça, car qu'est-ce que c'est agréable de chialer derrière le Roi Lion sans avoir peur d'abîmer son maquillage !)

Et je suis à fond dans ce concept ! Quand Chéri ne fait pas parti de ma journée (ou de ma nuit), je l'avoue, mon épilation laisse à désirer et mes sous-vêtements sont dépareillés.... Mais quelque chose me dit que vous aussi ... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Ven 27 Avr - 6:41

Haha, ton inculture d'amie Lyade t'a motivée à rédiger un article?! Et pourtant, dieu sait que j'en ai lu des mangas!!!!

Hum, moi les sous-vêtements, je mets pas n'importe quoi même le week-end, jamais les vilaines culottes (sauf si c'est la crise et que j'ai pas fait de lessive depuis trop longtemps...). Si je suis à l'appart, durant ces journées de "Lyade pas belle à voir", je reste avec mon long tee-shirt pas beau qui fait office de pseudo pyjama! Et m'arrive même de sauter une petite journée de douche parfois... *shame on me*

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Sam 28 Avr - 8:42

Ah sympa comme manga =D ... et comme concept ... vu que le manga exagère pour nus faire tordre de rire !

Ah bah oui impossible de rester classe déjà le matin ! Je ne sais pas vous mais quand je me lève, j'ai tire une de ces têtes que j'ai meême pas envie de regarder dans la glace !

Du coup, il y a des jours comme ça où je m'habille trop mal en mode clocharde limite avec mon Sweet, mon jogging et mes baskets ... le pire c'est quand je viens comme ça au lycée, ça m'arrive u-u' , bon comme ça fait super longtemps que je suis là , ça va mais bon /heuresment que je suis pas seule/ ! et puis comme on est dans un lycée de fille, j'ai pas la motivation d'être au tip top , se faire belle pour ... ma vieille responsable de niveau bouarf !

Ah tout comme Lyade, j'adore mettre des T-Shirt XXL xD qui servent comme pyjama , et oui devant l'ordi avec les cookies et la tasse de thé/café à côté ou encore en train de me goinffrer devant un film !

Ah oui les cheveux gras sans se laver , rester 24h/24h derrière sa DS en train de jouer à Pokemon pour tenter de finir le jeu le plus vite possible u-U' ! Parfois en vacances, il m'arrive de ne pas me doucher pendant un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Sam 28 Avr - 10:00

Olala oui ... la douche ... xD

(et je te comprends pour le lycée !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Corail

avatarMiss'Pro



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Mar 8 Mai - 22:53

Un petit coucou en passant de Corail, la nana qui ne sort pas sans maquillage mais qui vient de passer une semaine chez elle sans un g de make up sur la face.

Bon, ok, j'suis classée comme nana super moche au naturel mais là, ma peau me dit merci, mon dieuuu <3.

Vous allez trouver ça bête mais des fois, il m'arrive carrément de faire ce que j'appelle des " cures de crasse " (ATTENTION LES YEUX), style laisser mes cheveux gras, et les poils sur mes jambes en bataille... Ne serais-ce qu'a cause de mes tissages, je me suis rendue compte que les cheveux gras pouvaient parfois être " bénéfiques ", alors quand je ne sors pas le week end, c'est queue de cheval et on laisse tout ça se dégueulasser et se répandre, et on lave le dimanche soir... Pour les poils... C'est de la flemme, pure et dure XD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Mer 9 Mai - 1:46

Oula oui je te comprends ! Pareil pour moi, un peu de crasse et beaucoup de flemme ... ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Mer 9 Mai - 9:11

Pour les cheveux ça m'arrive souvent de les laisser plus de mes 2 jours habituels sans lavage, parce que je sais que ça leur fait du mal les nettoyages fréquents donc ça leur fait du bien!! EZt les poils pareil!! D'ailleurs je suis en pleine épilation là, y en avait besoin, y a deux semaines je disais que c'était urgent à faire (tu te rappelles Lolly?!), alors imaginez là...!!!

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Shiweon

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Mer 9 Mai - 9:38

Je suis en mode périmée très souvent ... en fait, chaque semaine je me dis ; allez je me fais pousser les poils de partout comme ça je vais faire ça à la cire chez l'esthéticienne ! Mais au final, je ne le fais jamais ... xD

En plus je vis avec le chéri, alors le pauvre ... je lui dis toujours qu'il a une chérie pas sexy du tout, mais il continue à me dire que non et que je suis belle ... c'est un courageux, ou un homme qui aime le vrai (?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Mer 9 Mai - 21:32

Je pense qu'un homme, tant qu'on lui fait des calins qu'il a ce qu'il veut, ça lui va, même avec un peu de poils Razz

Et oui je me souviens Ly' xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Noemiejqn

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Sam 15 Sep - 23:14

Je suis tombée par hasard sur ce sujet et envie de m'exprimer dessus Very Happy

Justement je suis en train de lire ce manga, je dois être à peu près dans les alentours des derniers tomes sortis et je dois dire que j'aime beaucoup la légèreté et l'humour de ce manga ^^ Et je me reconnais dans certaines situations ^^

Disons que comme vous, quand je reste chez moi (et en ce moment c'est souvent !), c'est vraiment les survets, t-shirt larges... pas de maquillage (même si quand je sors je ne mets jamais de maquillage par flemme) Oui oui je suis une switch girl sans grand contraste important ^^

Il y a juste la tenue où je fais quand même attention dès que je sors, parce qu'aller travailler en mode relâche c'est à éviter (même si le maquillage c'est toujours pas ça et je parle même pas de ma tignasse xD)

Sinon, tout comme la Switch Girl ma chambre est dans un état assez conflictuel, symbole de ma grande flemmardise aigüe.

Je viens de voir dans un des derniers mangas une page intéressante qui met en avant les différents niveaux de Switch Girl, si j'arrive à la retrouver et à prendre en photo, ça pourrait être sympa sur quel degré on se situe :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-girly.eklablog.fr/
Filistata

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl Mer 21 Nov - 2:14

Ayant vu le drama il n'y a pas très longtemps, à mon tour de m'exprimer !
Je me considère comme switch girl. Pas dans le sens aussi exagéré mais c'est presque ça.
Je me maquille sans exception pour aller en cours (mis à part la semaine dernière où je n'étais pas vraiment en état de passer une heure devant le miroir pour tenter de rattraper la catastrophe intergalactique qu'est ma tête au réveil). Oui parce que autant j'assume ma tête de junky quand je suis avec mes camarades de chambres, mon chéri, ma famille, ou quand j'accompagne Mummy pour acheter un kilo de tomates, autant pour aller en cours, c'est pas trop ça (faudrait pas montrer des choses effrayantes à la population).
Pour aller en cours, toujours pareil, les vêtements sont soigneusement choisis, faut que ce soit jolie, élégant, coordonné patati patata. A la maison... Tant que je sors pas, c'est pyjama toute la journée. Et puis même pour faire les courses ! Pas de cassage de tête, je prends les premiers trucs qui me tombent sous la main quand je fouine dans mon armoire.
En revanche, contrairement à la fameuse switch girl du manga, ma chambre est rangée ! Toujours Razz (ou du moins, à 99% du temps... Oui parce que la 1% correspond à une certaine période de flemme). Je supporte mal le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Concept de la Switch Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le Concept de la Switch Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» switch girl
» L.A Girl
» colorie et poussette switch easy drive
» Pliko Switch
» pliko switch ou zippy free?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Le Jardin du Boudoir-