Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

La présentation de Shiweon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiweon

MessageSujet: La présentation de Shiweon Sam 5 Mai - 22:49

Bonjour !

Toute d'abord, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum comme celui-ci, d'habitude je suis plus branché forum où il n'y a que deux filles maximum. Mais je pense que ma passion pour le maquillage m'a rattrapé au détriment de la geekerie ? (je suis une fan de jeux vidéo, de geekage, de soirée de garçons -pizza+jeuxvidéo+bière+rots- bon n'abusons pas!)
Je me présente alors, je suis Shiweon et j'ai 22 ans. Je suis étudiante dans le commerce, mes études sont intéressantes mais l'endroit où je bosse ne me plaît plus forcément, voir pas du tout. Mais c'est la vie ! Ces études sont surtout dans l'optique de travailler en temps que responsable dans un magasin se référent à la beauté et au maquillage.

Mes passions -hors maquillage- sont les voyages, la musique (attention les oreilles ; metal, rock, metal symphonic et pour les heures de détentes et d'ennuis, j'adore la k-pop, totalement opposé! Mais j'écoute de tout ; rap français/us, raggae, pop, variétés etc), le dessin même si je ne le pratique plus et la lecture.
J'aime des tas de choses, mais un peu long à citer -déjà que mon poste fait deux mètres de long !-

Je m'intéresse à tout ce qui est beauté depuis toujours, mais ça doit faire réellement un an que je me suis mise aux couleurs, avant et souvent, je reste dans un maquillage plutôt sombre (oui, parce que moi je suis une darkounette dans l'âme!).

Mais à préciser, hors mon adoration et ma passion pour le maquillage la seule chose dont je suis intransigeante ce sont mes cheveux que je bataille à faire devenir blond -et ça commence à s'éclaircir- après de longue année de gothisme aux longs cheveux noir corbeau des damnées, mon objectif est le blond platine/blanc !

Comme les autres filles, j'ai des complexes mais j'essaye de jouer avec et de rendre mes défauts beaux au lieu de me lamenter péniblement dessus :3

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'aime répondre aux questions, comme une star *O*
(Si vous me trouvez bizarre, il ne faut pas s'affoler, je suis juste un peu gogolinette !)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Sam 5 Mai - 22:54

Haha j'ai bien rigolé en lisant ta présentation ! Razz

Bienvenue parmi-nous ! (les concours de rot ça fait toujours du bien !)

J'ai vu que tu aimais MUFE et Urban Decay, déjà, je t'adore, c'est dit.

J'aimerai aussi avoir des cheveux très blond blanc, mais j'ose pas, je préfère rester dans le naturel avec mes mèches ... !

Qu'aimes-tu lire ?

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Sam 5 Mai - 22:57

Bienvenue à toi, ô geekette !

C'est vrai que c'est trop cool parfois d'être en mode geek *___* !

Contrairement à toi, je vais sur des forums où il y a essentiellement de filles ^^' même sans faire exprès ...

J'espère que tu atteindras ton projet Miss ~

Oh ! La Kpop, j'adore ça , t'écoute quel groupe ?

Ah c'est bien de valoriser ses défauts même si c'est pas toujours simple !

En tout cas, amuse-toi bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Shiweon

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Sam 5 Mai - 23:18

@Lolly pop ; J'utilise principalement des fards Urban decay mais MUFE reste une marque que j'adore. Cela dit, je pense préférée quand même UD ... ah, dur dilemme ! .___.

Je ne lis que de la littérature française (Guy de Maupassant, la Comtesse de Ségur, Zola, Balzac ...). Soit je suis arriérée ou pas, mais je n'aime pas la littérature d'aujourd'hui. Je lis les 30 premières pages et je m'endors aussitôt ... chacun ses goûts !

Niveau capillaire j'aimerais aussi si mon objectif de cheveux blond/blanc est atteint me fait des nuances lavandes sur les pointes ... à voir !

Ma présentation est drôle ? XD

@Ananke ; Pour la kpop je suis totalement fan -voir limite hystérique je pleure ma maman (sans abuser)- des Super Junior ! (que j'ai eu la chance de voir le mois dernier et au SM Town *O*) d'ailleurs Kyunhyun, Sungmin et Ryowook m'ont tenus la main ... ça fait groupiasse, mais j'étais un peu contente. xD

Sinon j'aime bien généralement une ou deux chansons de quelques artistes, mais j'écoute plus de musique japonaise (depuis 13 ans maintenant) dont GACKT, si tu connais ... là, c'est réellement mon idole. ^^

Mes groupes de kpop restent Super Junior et SNSD. Smile
Après, ça reste que du partiel. Genre une chanson de T-ara, une de Sceret, une de U-kiss ... jamais le "tout". ^^

Puis bon, je reste plus métaleuse que kpopienne. xD
Ananke

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Sam 5 Mai - 23:29

Balzac, j'ai lu le Père Goriot et j'aime bien ... en fait j'aime bien son style d'écriture ^^
La littérature est vraiment riche *O* , moi aussi j'aime beaucoup même si je lis de tout Smile.

Super Junior !! Ah , je suis FAN !! Oh ! T'as vraiment de la chance <____< , j'ai supplié mes parents mais ça n'a pas marché :'( !

La main, en plus la main / tu vas me tuer de jalousie / ! Je les aime beaucoup eux en plus surtout Kyunhyun >__< ( en passant j'aime Dong Hae aussi *sors* )

Quant à GACKT , non j'ai vaguement entendu parlé , j'écoute plus trop du japonais :/ .

Métal, disons que ça va quelques musiques qu'une amie dingue de ça me fait écouter ^^' !
Shiweon

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Sam 5 Mai - 23:54

À mon âge, même plus besoin de supplier ma mère. xD
Mais pour les concerts je peux dépenser beaucoup d'argent ; L'année dernière pour GACKT j'ai claqué 600€. C'est horrible mais bon !

Super Junior j'en ai eu pour 350€. La fanitude me tuera. .___.
Par contre, désolée de casser le mythe de la beauté coréenne mais les SuJu en vrai et de très près sont très vilains et ont une peau vraiment pas jolie. J'étais choquée de voir que Leeteuk du haut de ses 31 ans à l'air d'en avoir 40, pareil pour Kyunhyun qui en fait bien dix de plus !

Par contre, j'étais très déçue par Yesung qui a ignoré tout le monde, il est très froid contrairement aux autres qui sont très chaleureux. =/
Mais c'était un très bon show et très amusant !
Lolly Pop

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Dim 6 Mai - 0:21

Han voui, moi aussi je ne pourrai choisir entre UD et MUFE .... Rhalala

600 euros c'est vrai que ça fait beaucoup !!

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Dim 6 Mai - 0:44

Bienvenue!!

600 et 350€, en comptant transport et hôtel je suppose? Parce si ce sont ces sommes là alors que tu étais sur place, ça fait vraiment mal...

Moi au contraire de toi, je vais surtout sur des forums où y a des filles, puisque les gens avec je passe mes soirées sont hommes, métaleux bien évidemment, donc je parle pas trop trucs de nanas avec eux... Ils me disent même que je suis une fomelle (mélange d'homme et femme), donc ici je redeviens une femme! En tout cas, j'espère que tu t'y retrouveras parmi toute la féminité du forum Wink

J'adore voyager aussi, où es-tu allée?!

A bientôt!

Shiweon

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Dim 6 Mai - 2:08

600€ c'était parce que j'étais allée aux deux dates parisiennes + transport + hôtel + de quoi manger.
La dernière fois, c'était seulement le prix de trois billets (cadeaux d'anniversaire en fait =o) je n'ai ni payer le transport, ni essence, ni hôtel puisqu'on est rentré le soir même.

Cet été ça fera mon 15ème pays visité ! J'ai fais notamment Canada, Etats-Unis, Angleterre, Grèce, Emirats Arabes Unis, Bahreïn, Jordanie ... etc ^^
Cet été je pars en Thaïlande et en Corée du Sud. Quand je dis adorer, c'est vraiment adorer ! Smile

D'habitude je déteste les forums "filles" et acidulé, avec des couleurs mignonnes comme ça. Mais visiblement celui-ci a attiré mon attention ! Smile
Cela dit, je précise que ça fait plus d'un an que je n'ai pas réellement fréquentée de forum alors celui-ci est celui que j'ai choisie pour m'y remettre. ^^
Lyade

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Dim 6 Mai - 2:22

Eh bien, j'espère que ce sera la bonne!
Oh, tu as beaucoup voyagé dis donc!! Faudra que tu nous montres quelques photos!
Hum la Corée... Tout comme le Japon, j'hésite à y faire un tour l'année prochaine.. Mais j'aurai déjà beaucoup à faire. Vais voir ça. Quant à la Thaïlande, ça à l'air super aussi... Faudrait faire toute l'Asie! x)

Lolly Pop

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Dim 6 Mai - 2:36

Ah la Thaïlande, j'en rêve ... ! Le Vietnam aussi, depuis que l'un de mes frères y est allé et qu'il m'a montré plein de photos ^^

Tu nous montreras tout ça (pour nous faire rêver...)

En tout cas heureuse que tu ai jeté ton dévolu sur le Boudoir Wink

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon Dim 6 Mai - 23:36

Ah, le mythe des Sujus, que c'est triste <_________< !

/ ils ont l'air tellement parfait dans leur clips / Enfin enfin, tu as effectivement payé cher o_O

La Tahilande, c'est très joli, j'y suis parti l'an dernier ^^ et le Vietnam aussi *__* !

En tout cas, j'espère que tu t'y plairas parmi nous ^^!

/ bon moi je passe déjà 8 heures par jours entouré que de filles pratiquemment, si je vais en école d'ingé ça va me faire trop bizarre /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation de Shiweon

La présentation de Shiweon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1