Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

La présentation de Shiweon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiweon

MessageSujet: La présentation de Shiweon Sam 5 Mai - 22:49

Bonjour !

Toute d'abord, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum comme celui-ci, d'habitude je suis plus branché forum où il n'y a que deux filles maximum. Mais je pense que ma passion pour le maquillage m'a rattrapé au détriment de la geekerie ? (je suis une fan de jeux vidéo, de geekage, de soirée de garçons -pizza+jeuxvidéo+bière+rots- bon n'abusons pas!)
Je me présente alors, je suis Shiweon et j'ai 22 ans. Je suis étudiante dans le commerce, mes études sont intéressantes mais l'endroit où je bosse ne me plaît plus forcément, voir pas du tout. Mais c'est la vie ! Ces études sont surtout dans l'optique de travailler en temps que responsable dans un magasin se référent à la beauté et au maquillage.

Mes passions -hors maquillage- sont les voyages, la musique (attention les oreilles ; metal, rock, metal symphonic et pour les heures de détentes et d'ennuis, j'adore la k-pop, totalement opposé! Mais j'écoute de tout ; rap français/us, raggae, pop, variétés etc), le dessin même si je ne le pratique plus et la lecture.
J'aime des tas de choses, mais un peu long à citer -déjà que mon poste fait deux mètres de long !-

Je m'intéresse à tout ce qui est beauté depuis toujours, mais ça doit faire réellement un an que je me suis mise aux couleurs, avant et souvent, je reste dans un maquillage plutôt sombre (oui, parce que moi je suis une darkounette dans l'âme!).

Mais à préciser, hors mon adoration et ma passion pour le maquillage la seule chose dont je suis intransigeante ce sont mes cheveux que je bataille à faire devenir blond -et ça commence à s'éclaircir- après de longue année de gothisme aux longs cheveux noir corbeau des damnées, mon objectif est le blond platine/blanc !