Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

• Review ; Vernis holographique Nfu Oh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corail

CorailMiss'Pro



• Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty
MessageSujet: • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! EmptyLun 7 Mai - 2:07

• • Le Vernis Holographique Nfu Oh! • •
Ou comment le plus beau vernis du monde m'a été révélée comme la pire galère qui existe (Mais ça vaut le coup)




Coucou à toutes ♥️. Je vous l'ai promis, j'ai un peu tardé, voici ma revue sur le vernis holo n°61 de chez Nfu Oh! (La seule marque chez qui j'en ai trouvé, en fait. Et à qui j'ai fait le plus confiance, en lisant les avis sur les sites de nails art, comme celui de Sakura ou de Tartofraises).

Commencons par le commencement.

Le packagin'.
Spoiler:

Je suis conquise. J'adore les petites bouteilles des Nfu Oh!, qui représente une robe, en fait. On voit un corset et une poitrine sur le devant du bouchon, et derrière, le laçage suivi de sortes de " plis " sur la robe qui se terminent sur la bouteille. Très féminin. En plus de ça, les holos ont le droit à un bouchon argenté tandis que les Nfu Oh! de base l'ont noir. Bref, un bon point. Et ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était bien la contenance ; 9e un vernis à ongles de 17 ml, alors là, je dis " oui ".


Enchaînons sur le sujet qui fâche.

L'application.

Seigneur, qu'est ce que j'ai galéré. J'avais lu sur divers sites que les holo étaient prise de tête à appliquer, mais à ce point ! Entre n°61 et moi, ça a été la guerre. Mais j'ai (presque) gagné.

Je vous la joue " Etape par étape " en images, donc.

1) La première couche.
Pas joli. Quand on voit ça, on se dit " Ok, ok. Lançons les paris ; 5 couches par doigt, qui dit mieuuuux ? ".
Mention spéciale à mes petites peaux toutes mangées ; Je suis une ancienne rongeuse d'ongles compulsive, alors, j'ai le droit. Enfin presque.
Spoiler:


2) Les paillettes qui rendent fou, complètement fou.

Je vous en avais déjà parlé un peu, mais les paillettes de ce vernis à ongles m'ont rendues complètement dingue. Elles s'étalent, on est contente, mais quand on cherche à " unifier " l'ongle avec le pinceau pour étaler le surplus de vernis, tout se barre. Sur la photo, on voit des petits " trous " et vers le bas, on peut remarquer que j'ai fini par tapoter mon ongle avec le pinceau pour réussir à arranger mes dégâts. Sur la main gauche, c'était pas trop de soucis, mais sur la main droite, j'ai dû me mordre la lèvre à plusieurs reprises pour ne pas pleurer (Je suis très fragile, comme fille. AHAH).
Spoiler:


3) La deuxième couche.

Une fois la deuxième couche passée, j'ai été un peu plus rassurée. Je me suis dit, " Ah, c'est bon, ça marche). Toujours un peu compliqué pour avoir de l'uniformité, mais ça ressemblait enfin à quelque chose.
Spoiler:


4) La troisième couche ~ le final.

Après la troisième couche (Qui s'applique beaucoup plus facilement que les deux premières, puisqu'il n'y a plus beaucoup de " trous " à combler), je me suis jetée à la fenêtre, au soleil, et j'ai admiré mes ongles pendant plusieurs minutes. J'étais super contente, puis j'ai dû aller manucurer les ongles de ma nièce de 5 ans qui voulait les mêmes. On est comme ça, dans la famille, ahah.
Spoiler:


Verdict.

Un très bon vernis, pour ma part. Difficile d'application, mais il paraît que c'est comme ça pour tout les holos. Je trouve le rapport qualité-prix de ce produit parfait, il y en a beaucoup, le packagin' est super, et Nfu Oh!, quoi ahah. Je précise tout de même que le résultat aurait été mieux si j'avais utilisé une base à l'eau, spécialement conçue pour les holos (La base que j'ai utilisé pour ce vernis était la " Ultra long " de chez Kiko). Affaire à suivre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Ananke

AnankeMiss'Sourire



• Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty
MessageSujet: Re: • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! EmptyLun 7 Mai - 2:41

Hé bé, c'est vrai que rien quà la tête du packaging , ça a l'air super =O !

Mais là, le résultat ( après le tout pleins de couches ) , c'est Gé-ni-al !


L'effet est super *O* !

Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

LyadeMiss'Forum



• Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty
MessageSujet: Re: • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! EmptyLun 7 Mai - 6:19

Les vernis Nfu Oh! sont tous trop jolis, mais là c'est vrai que le bouchon argenté, ça change tout!!

Euh, c'est vrai qu'après la première couche c'est pas tip top quoi, faut pas mettre de holo quand on est un peu pressées quoi! Mais au final c'est super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Corail

CorailMiss'Pro



• Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty
MessageSujet: Re: • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! EmptyLun 7 Mai - 6:27

Surtout que niveau séchage, les holos sont bizarres... Ils ont l'air secs, tu passe le doigt dessus, ça tient, mais quand tu l'approche des lèvres pour " vérifier " si c'est bien sec (C'est comme ça que je fais) y'a tout qui se barre... Bon sang ce que ça a pu m'énerver !

Après c'est vrai que le rendu est très sympa mais personnellement je trouve qu'on s'en lasse plutôt vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



• Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty
MessageSujet: Re: • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! EmptyLun 7 Mai - 7:48

Wha la galère ...

C'est sympa, mais je pourrai pas le porter, je trouve que ça fait trop ... trop quoi. Et je veux bien te croire quand tu dis qu'on s'en lasse !

Mais le packaging est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



• Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty
MessageSujet: Re: • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! EmptyLun 7 Mai - 8:15

Bah pour des soirée,s ou pour le Réveillon tient, ça doit être super sympa!! Si j'en croise un de vernis holo un jour, je l'achète! Au moins histoire d'en avoir un et d'avoir pu tester (et que les copines après me demande où je l'ai trouvé et me disent que c'est sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Purple.a

Purple.aMiss'Coquette



• Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty
MessageSujet: Re: • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! EmptyMar 15 Mai - 23:25

c'est a voir
mais c'est vrai que j'aime la forme des nfu oh je trouve que c'est plus facile a ouvrir (surtout quand on a du vernis pas sec sur les ongles)
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-kisetsu.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



• Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty
MessageSujet: Re: • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! • Review ; Vernis holographique Nfu Oh! Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Review ; Vernis holographique Nfu Oh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come From London - Les Vernis
» Le Vernis du Jour
» Les vernis holographiques
» un vernis qui tient bien ?
» Vernis à ongles Yes Love et Yesensy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: La Pochette à Vernis :: Dernières tendances-