Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

Les Cosmétiques et l'Homme (& Nous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Les Cosmétiques et l'Homme (& Nous) Lun 7 Mai - 9:39

Les Cosmétiques et l'Homme (& Nous)
• L'Homme, c'est celui qui vous dit "Non mais c'est pas vrai, t'es encore allée chez Sephora !", quand il vous voit rentrer avec une énorme poche. Et c'est aussi celui qui en rajoute, en disant d'un air blasé "T'as même plus d'argent !" quand vous essayez de balbutier un "Non ... Mais enfin... Tu comprends... C'est-à-dire que... Non, non c'est pas comme TOUS les autres fards à paupière marrons que j'ai... Parce que tu vois, celui-là ... Il a des paillettes !!"

Mais l'Homme, c'est aussi celui qui va vous dire "Whaw, j'adore ce vernis !" ou encore "Tu te maquilles pour les autres, mais pas pour moi !" Ben faut savoir mon Coco, hein !


• L'Homme, c'est celui qui ronchonne le matin, quand il n'a pas accès au miroir pour aller se brosser les dents, regarder les trois poils qui se battent en duel sur son menton et éventuellement pour tremper les doigts dans le premier pot de crème qu'il voit traîner pour s'en badigeonner le visage. Mais tout ça, ça reste éventuel. Alors quand il commence à souffler, à dire "Bon allez, c'est quand que t'as fini !" alors que vous commencez à peine VOTRE routinue (qui consiste à s'hydrater la peau, appliquer un tonique, mettre du fond de teint, de l'anti-cerne, du blush, de la poudre matifiante, à appliquer une base pour fap, vous faire un dégradé avec trois couleurs, mettre du mascara et faire quelques retouches), vous avez envie de dire "Oh non mon gros, tu prends ton mal en patience, tu bouges et tu vas voir si je suis pas ailleurs".

Mais l'Homme, c'est aussi celui qui vous dit "Viens par-là toi !", quand il vous voit sortir de la salle de bain, toute pomponnée et prête à sortir faire la fête, quand vous répliquez (encore) "Ah non, je viens à peine de me poudrer et de mettre du gloss, on y va !" et qu'il vous regarde, l'air béa et la langue pendante, en attendant une seule chose : que vous quittiez vos amies et qu'il vous glisse dans le lit ...

• L'Homme, c'est celui qui regarde d'un oeil dubitatif la crème ou l'après rasage que vous venez de lui offrire, genre "Et je fais quoi avec ça moi ?" et qui revient quelque jour après, l'oeil tout guillerié, en lançant "J'adore, ce que tu m'as acheté ! T'es trop forte". Premier moment de gloire : Oui je le sais, que je suis trop forte.

• Mais le moment où l'Homme se transforme en "Super Homme" (au moins le temps d'une soirée), c'est lorsqu'il revient, un paquet à la main, super fière de lui. Il vous le tend, vous le prenez, vous ouvrez. Et badaboum dans votre coeur, c'est la dernière palette à la mode, THE palette je dirais même. Et vous pouvez être fière quand il vous dit (enfin) "J'ai regardé celles de MUFE, car je sais que tu adores cette marque, mais j'ai préféré celle d'Urban Decay qui te correspond plus". C'est la Victoire sur la gente masculine, les cosmétiques ont triomphé (& Nous Aussi) !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Les Cosmétiques et l'Homme (& Nous) Lun 7 Mai - 10:27

Haha, trop drôle ton article ma Lolly!

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: Les Cosmétiques et l'Homme (& Nous) Lun 7 Mai - 10:36

Hihi tant mieux si tu as ri ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Cosmétiques et l'Homme (& Nous)

Revenir en haut Aller en bas

Les Cosmétiques et l'Homme (& Nous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes produits artistiques détournés en cosmétiques
» www.moongraffiti.com : Site cosmétiques américains/anglais/français
» Fertilité et cosmétiques
» Mes idées rangements cosmétiques
» Lush, les cosmétiques faits main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Le Jardin du Boudoir-