Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corail

CorailMiss'Pro



[Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels Empty
MessageSujet: [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels EmptyDim 13 Mai - 20:49

[Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels Sans_t13




Ces derniers temps, mon facteur me gâte. Hier, c’était pour me donner ma commande E.L.F et ma Little Box, et aujourd’hui, celle de LUSH, que j’attendais avec impatience. Je vous écris ainsi une brève petite revue des trois produits qui vont squatter ma salle de bain et vont aider mes nouveaux cheveux à avoir de la gueule. Les tests suivront dès que je les aurais essayé, c'est pour bientôt, donc !




Etape n° 1 : Le shampoing.

Spoiler:

« Big », 16.95 e les 330 g.


Big est un shampoing gommant au sel marin, qui a la particularité d’offrir un volume assez impressionnant aux cheveux, et ce sans avoir besoin de passer des heures la tête à l’envers, à se matraquer le cuir chevelu avec le sèche cheveux. Rappellez vous, à l’époque ou vous alliez à la mer, ou, insouciante, vous mettiez la tête sous l’eau et vous laissiez sécher sur la serviette, à cause du sel, vous vous retrouviez souvent avec une espèce de touffe incontrôlable sur la tête… Eh bien là, le principe est le même, sauf que le shampoing sent bon, et que le volume est contrôlé. A utiliser avec modération pour les cuirs chevelus sensibles.

Je dis « OUI » pour :
- L’odeur (délicieusement citronné, j’adore)
- L’innovation (Un shampoing gommant, je ne connaîs ça que chez LUSH)
- La quantité (On en utilise pas beaucoup)
- L’éthique LUSH (Un vrai plaisir de savoir que tout ce qu’on achète là bas est naturel et non testé sur les animaux).

Je dis « NON » pour :
- Le prix. Presque 17 e un shampoing, c’est tueur, mais si les effets sont là, je suis prête à mettre le prix…
- Le fait qu’on ne puisse pas l’utiliser seul : Il faut le combiner à un après shampoing.

Dans l’ensemble : Un shampoing très réputé chez LUSH qu’il me tarde de tester. Je précise que j’ai été attirée par ce produit suite à un billet sur le blog de Tête De Thon qui en parlait, et qui ne peut plus s’en passer !




Etape n°2 : L’après shampoing.

Spoiler:

« Rafistoleur », 14.95 e les 245 g.


Rafistoleur est un après shampoing régénérant pour les cheveux à l’article de la mort, conçu pour les pressées ou les work-a-holic girls qui n’ont pas le temps de s’offrir une petite heure pour un masque capillaire, mais qui voudraient éviter de se balader avec d’affreuses fourches sur leur crinière. Sur les sites de tests de beauté, il est décrit comme un produit miracle, une sorte de Graal qui répare totalement les cheveux morpillo par les décolorations et le lisseur à répétition, et ce à l’unanimité. Combiné au shampoing Big, il est le duo parfait pour des cheveux éclatants de santé et totalement réparés.

Je dis « OUI » pour :
- L’après shampoing, tout simplement : Jusqu’ici je n’en achetais jamais, car je ne fais pas confiance aux grandes surfaces pour ce genre de produit…
- La quantité
- L’éthique LUSH , encore et toujours.

Je dis « NON » pour :
- Le prix.
- L’odeur ; Ce n’est pas que cet après shampoing sente mauvais, c’est plutôt que l’odeur est inhabituelle et très particulière, il faut s’y faire !

Dans l’ensemble : Un must-have à compter dans sa salle de bain, naturel et efficace (Mention spécial pour le packaging en pot que j’ai toujours adoré chez LUSH).




Etape n°3 : Le baume capillaire.

Spoiler:

« H’Suan Wen Hua », 12.95 e les 225 g.


H’Suan Wen Hua est un baume capillaire à appliquer avant le shampoing, et à laisser poser 20 minutes. Ultra réparateur, il revigore les cheveux dès la première utilisation, et les laisse doux, brillants et nourris. Il est, selon moi, l’équivalent puissance 5 du Rafistoleur, mais pour celles qui ont le temps de se triturer les cheveux pendant des heures le dimanche soir.

Je dis « OUI » pour :
- L’action réparatrice : Il paraît qu’il est, lui aussi, un produit miracle (Je vous confirmerais tout ça dans mes tests)
- La quantité (On en utilise que très peu à chaque fois)
- L’éthique LUSH.

Je dis « NON » pour :
- Le prix.
- L’odeur ; Il faut le dire, ce baume capillaire est puant.

Dans l’ensemble : Peut être pas indispensable, mais pour ma part, je me devais de l’avoir, ayant les cheveux tués par toutes sortes de tortures capillaires, il est pour moi un “complement” du Rafistoleur, pour quand ce dernier ne m’inspirerait pas vraiment !




En bref...


Pour le moment, même sans les avoir testé, je suis très satisfaite de mes produits LUSH : La présentation est très bonne (comme répété, j'adoooore les pots), les produits respirent le naturel, et en me fiant à tout les avis trouvé sur Internet, il semblerait que la totalité de ma commande soit une véritable bombe ! A voir, donc. J'ai déjà hâte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



[Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels Empty
MessageSujet: Re: [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels EmptyDim 13 Mai - 23:58

Ah les produits Lush... Un régal pour le nez en général!! Ca me surprend d'ailleurs que sur les 3 produits 2 ne soient pas agréables à l'odorat.. Je ne m'étais jamais penchée sur leur gamme pour les cheveux.

Pourquoi faut-il absolument un après-shampooing après le shampooing gommant?! C'est marqué dessus?

Les pots ont l'air bien gros, tu devrais en avoir pour un moment, et tu pourras bien "curer" le produit sur le bord et les "coins" (oui ils sont ronds donc pas de coins, mais j'me comprends!)

Le baume capillaire m'a l'air sympa, pour les jours tranquilles beauté/détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Corail

CorailMiss'Pro



[Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels Empty
MessageSujet: Re: [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels EmptyLun 14 Mai - 2:07

Non, ce n'est pas marqué dessus, mais le fait que le shampoing soit au sel, il rend les cheveux indémélables et " crissant " sous les doigts si on l'utilise tout seul !

C'est vrai que les pots sont gros,alors au moment de la commande ça m'a fait un peu cher mais quand on voit le peu de produit qu'il faut utiliser...

Concernant l'odeur, j'avoue que j'ai tiqué un peu aussi, mais bon, je veux bien utiliser un produit a l'odeur un peu bizarre s'il est efficace (J'utilise déjà le savon " Ramoneur " qui sent la réglisse à plein nez, et pourtant, qu'est ce qu'il fait du bien à ma peau)...
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Purple.a

Purple.aMiss'Coquette



[Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels Empty
MessageSujet: Re: [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels EmptyLun 14 Mai - 6:23

J'ai testée aussi le Rafistoleur et je trouve qu'il pu l'algue (un peu bizarre)

mais le lendemain en me levant ça sentai bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-kisetsu.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels Empty
MessageSujet: Re: [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels [Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Review] LUSH • Pour le comeback de mes cheveux naturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 7 trucs naturels pour l'entretien de nos yeux
» Nouvelles propositions pour vos longs cheveux ;)
» [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~
» E-shop LUSH
» Boutiques LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: La Boîte à Barrettes :: Vos Avis-