Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

[Crash Test] L'Oréal • Volume Millions de Cils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corail

MessageSujet: [Crash Test] L'Oréal • Volume Millions de Cils. Lun 14 Mai - 8:01

Volume Million De Cils, par l’Oréal Paris.

Spoiler:

« Volume Million de Cils », 17e.

Le mascara Volume Millions de Cils est consideré comme une véritable bombe dans le monde du maquillage, et beaucoup d’entre nous l’ont adopté ; Moi, je ne l’ai testé qu’aujourd’hui.

Le Millions de Cils nous promets des cils démultipliés, démesurément longs, avec un effet faux cils qui se voudrait bluffant, et ce grâce à sa brosse innovante qui combine deux éléments importants :
- La brosse « Millionizer », pleine de petits picots censée donner aux cils un volume extrême.
- Un « Essoreur-Doseur », qui enlève le surplus de mascara sur les picots.
Bref, en terme de mascara, on nous a promis beaucoup de choses, mais est-ce vraiment à la hauteur des espérances ?

Spoiler:

(J’ai honte de l’état de mes sourcils, avec les vieilles repousses immondes, je m’occupe de ça dès que l’article est posté.)

Je n’ai pas utilisé de recourbe cils sur cette photo.

Ainsi, mon petit avis personnel : J’aime beaucoup ce mascara, même sans recourbe-cils il les galbe très bien, leur donne une jolie forme et les allonge pas mal, malheureusement, il n’épaissit pas assez pour moi : Je le combinerais donc à mon mascara Outrageous Volume de chez Sephora.

Je dis « OUI » pour :
- Le packaging spécial Cannes (Merci My Little Box !), doré, très glamour.
- L’effet allongeant.

Je dis « NON » pour :
- Le prix : 17e dans un mascara, ça me paraît un peu cher.
- Le bruit qu’on a fait autour de ce produit : Rien de bien exceptionnel.

Dans l’ensemble : Pour moi, un mascara comme un autre, et si je ne l’avait pas reçu dans ma box, je serais resté au bon vieux mascara Sephora. En bref, rien de nouveau sous le soleil. Maintenant, je file tailler mes affreux sourcils de Hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lolly Pop

MessageSujet: Re: [Crash Test] L'Oréal • Volume Millions de Cils. Lun 14 Mai - 22:25

Eh bien je voulais testé ce mascara après avoir fini celui que j'ai, mais comme je l'ai aussi reçu, plus besoin de l'acheter !

L'épaisseur des cils est en effet pas gg, mais ils recourbent pas mal, donne assez de volume. Mais la brosse est un peu grosse à mon goût, dommage. Je vais l'utiliser mais surement pas le racheter !

MessageSujet: Re: [Crash Test] L'Oréal • Volume Millions de Cils. Mer 16 Mai - 4:58

Ah , je le voyais quand je passais au Monop' , il avait l'air tellement génial !! Mais bon, comme tu dis Corail, 17euros quoi ^^' !

Ah c'est dommage que ça n'épaississe pas plus >____< !
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crash Test] L'Oréal • Volume Millions de Cils.

[Crash Test] L'Oréal • Volume Millions de Cils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1