Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les régimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Les régimes Empty
MessageSujet: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 3:13

Bonjour les filles !

D'abord désolée je ne suis pas sûre que le thème soit dans ce forum, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet TwT
Je vous explique ; Il y a quatre ans je pesais 57kg pour 1M69 (ce qui est correct) mais mon asthme depuis ce temps à rechuter et je souffre de plusieurs problèmes ; ovaires, baisse de tensions, j'ai souvent des manques de magnésium, potassium, vitamines ... pourtant je mange plus ou moins équilibré (malgré ma gourmandise) sauf qu'aujourd'hui, quatre ans on passé et je pèse 88kg ... (gros changement oui) cette prise de poids c'est fait sur quatre ans, j'ai pris 31kg.

Ceci est du à tous les médicaments que j'ai et qu'on me prescrit depuis cette période, ces médicaments d'ailleurs réduisent ma faim et je ne mange généralement qu'une fois par jour, voir deux quand c'est la fête.
Mais désormais j'aimerais perdre du poids mais peu à peu et pas tout d'un coup. A savoir que quand j'avais 16 ans je pesais pas beaucoup car, après un gros chagrin d'amour de jeunesse, pendant un an je n'ai mangé que comme un moineau et parfois même, souvent, je vomissais par la suite. Je pense que mes soucis de santé viennent de là ?

Hors, j'aimerais connaître vos petites astuces régimes car c'est décidé, demain je me mets au régime !
J'ai décidé de manger que des salades, des légumes et des fruits. Je précise aussi que je ne mange pas de viande rouge, parce que son odeur et son goût me font vomir. Je mange que du poulet (pas souvent) mais surtout du poisson !

Ou même connaitre vos aventures au niveau des kilos, des régimes ... ? Smile

Bon dimanche mesdemoiselles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 8:00

Hop, je viens de créer une petite section régimes et d'y déplacer ton sujet =)

De mon point de vue, y a rien de mieux que le sport... Ca permet de continuer de manger ce que l'on aime tout en perdant du poids. Ca évite également lors de la perte de poids que la peau "tombe".
Côté nourriture, manger des fruits et légumes, c'est cool, ça n'apporte pas trop de graisse et ça nettoie l'estomac (hop, les toilettes tu connaitras ^^). Quant à la viande rouge, eh bien c'est parfait si tu n'en manges pas, pour les régimes la viande blanche est davantage conseillée, et les poissons aussi Smile. Par contre, évite de devenir végétarienne, continue de manger viande et poisson, tu risquerais d'avoir des carences sinon (sauf si tu as l'habitude et tout).
Donc apparemment, côté nourriture, tu as l'air de déjà bien manger, ce sont les médicaments ton problème quoi, donc si tu peux pas "améliorer" ton alimentation, le sport est ton ami...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 8:38

Sauf que le sport m'est fortement déconseillé ... étant asthmatique sévère. En plus avec ma recette infection pulmonaire (dont je me remet qu'un tout petit peu) ils m'ont dit d'éviter à mort le sport. ... Grrrr. x__x

Pourtant paraît que normalement, faut en faire. Je sais plus TwT en plus j'ai pas le temps, vu mes horaires de ministres é_è
Revenir en haut Aller en bas
Rada

RadaMiss'Dauphine



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 9:12

Si je peux te donner un conseil , bois de l'eau , tout les jours, essaye de marche le plus possible , quand on ne peut pas faire de sport,c 'est le mieux Smile ou alors du vélo Smile
Mon grand père avait une recette qui l'a bien fait maigrir,de la soupe au choux(oui oui ) et une cuillère a soupe de vinaigre de pomme tout les jours , je garantis pas ton estomac après,mais ça lui a bien servis .
Revenir en haut Aller en bas
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 9:33

Oh ! Il faut que j'essaie ça, j'adore la soupe de chou >< le vinaigre ... bah ...
Et je marche déjà énormément, je n'ai pas de voitures donc ça facilite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rada

RadaMiss'Dauphine



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 9:36

Essaye et tu m'en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 10:26

Sauf que, la soupe de choux. On fait ça comment ? XD (alors oui, je sais faire la cuisine sauf les soupes ... à part la soupe de pomme de terre, miam XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rada

RadaMiss'Dauphine



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 11:08

À ton avis, on peut changer à la place de la viande ? Parce que je ne mange pas de viande. :s
Ni de veau (ça me fait vomir) ... =/

Mais il a l'air bien ! Faut que j'aille faire les courses pour prendre tout ça, et je commence !
Ca sera sûrement le lundi suivant alors. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rada

RadaMiss'Dauphine



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 11:10

Bien sur , tant que tu bois ta petit soupe Wink c'est la soupe qui fait le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 11:17

Ouf, heureusement. Je déteste la viande ... bwaah.
Revenir en haut Aller en bas
Rada

RadaMiss'Dauphine



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes EmptyDim 27 Mai - 11:46

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes Les régimes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les régimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Nouveau] Section Régimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: La vie quotidienne des Miss's :: Le Salon des Miss's :: Cuisine :: Régimes-