Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez

[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ananke

AnankeMiss'Sourire



[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE Empty
MessageSujet: [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE EmptyMar 3 Juil - 5:52

DREAM FRESH de MAYBELLINE 


 


Soit la BB CREAM - Bonne Mine -


 


Ô les Beaux Jours arrivent et le soleil tape fort ! Le fond de teint peut devenir un peu lourd ... et puis même à la base, je ne suis pas une fanatique de fond de teint ( parenthèse inutile  n°1) ! Alors, j'ai voulu essayé un truc plus léger  quelque chose de différent ... pour ça on m'a souvent conseillé la BB cream : " Ah si, c'est super tu vas voir la différence ! " , " La texture est lègère et ça rend naturel " et blablabla ... et puis faut-il prendre celle de Ganier ou de Maybelline ou encore celle de Kiko, Clinique ...  


 


Comme je suis un mouton et une non connaisseuse, j'ai pris celle de Maybelline avec " Bonne Mine " à 11 euros je crois  ... 


 


    


 


Ses promesses m'ont convaincus que j'avais bien fait de l'acheter :


 


        



 


Alors j'ai ouvert mon tube et voilà la texture et la couleur que je vois :


            


Première réaction :  OMG pourquoi c'est orange  ( si si je vous promet c'est la réaction que j'ai eu quand j'ai vu la couleur ) Voilà parmi toute la gamme , je pensais que " Bonne Mine" allait être cool pour un teint en été, mignon et halé ... euh ouais je sais pas si " mignon " est un adjectif aproprié ( parenthèse useless n°2 ) ! Oh làlà, moi qui avais pris ce tube par ce que je trouvais le packaging   choupi avec le dégradé beige et les lettres roses ...


Deuxième réaction  : Bon bon , tentons cette crème ...  ça fit peur encore quand on l'applique à chaud ... sur l'image si dessous on voit pas trop mais bon u_u ... Excusez  la qualité des photos !


 



 


 


Toisième réaction : Ah bah au fait c'est pas si terrible que ça quand on étale bien , c'est même super :3 .


Et puis ses promesses sont plutôt bien respecté ! En effet, la texture n'est pas lourde et huileuse, c'est tout frais et confortable ... très léger ! Et puis , ça fait vraiment bonne mine:  Le teint est réhaussé et les couleurs naturelles  se marient plutot bien avec ma peau.


Bon bon certes, ce n'est pas une grande couvrance, il ne cache pas toutes les imprefections ... enfin pour mon cas avec mes boutons =_=  


Sinon comme promis, ça hydrate bien ;D ! Moi je dis OUI pour cette crème malgré la tête de la texture xD !


 


Voili  voilou ~ 


Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE EmptyMar 3 Juil - 10:41

Au contraire moi, le packaging m'attire pas du tout.
Du coup j'ai acheté la BB crème de chez Erborian, mais pas encore testé !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE EmptyMar 3 Juil - 22:19

Merci pour ce test !

J'ai vachement hésité à m'en acheté une, mais je ne l'ai toujours pas fait ... J'arrive vraiment pas à me décider et il me semble avoir lu que l'une d'entre elle, à long terme, donne des boutons ... Tu me diras si c'est celle là ^^'

Je vais commencer à bosser (oui car dans la jungle, le maquillage était une option) et du coup il va peut-être falloir que je me pose plus attentivement la question ! Et du coup ta revu tombe à pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE EmptyMer 4 Juil - 1:31

Sympa comme article Smile

En voyant le produit ouvert on dirait carrément du fond de teint! En tout cas c'est vrai que ces temps-ci on entends beaucoup parler des BB Cream et tout le monde en fait! Donc merci d'avoir donné ton avis sur celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Ananke

AnankeMiss'Sourire



[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE EmptyMer 4 Juil - 3:06

Tu nous diras pour ta BB cream Shiweon ;D !

Oui, je dirais si ça génère des boutons ;D ... oui c'est vrai qu'on en parle tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE EmptyMer 4 Juil - 3:55

J'ai testé la BB crème de chez Erborian, la coréenne.
Déjà le premier point ; l'odeur est neutre !

Une mini noisette m'a servi pour tout le visage, la teinte s'accorde parfaitement à la peau sans faire de démarcation, sur le coup ça fait tout blanc mais au final elle s'adapte à la carnation et elle est très légère. De toutes celles que j'ai testé, je pense que c'est la plus douce et la mieux. Certes, un peu cher pour le grand format (32€) et le petit coûte 12€ mais le petit dure 3 mois...

La crème n'a pas coulé, et je l'ai mise depuis ce matin. Les imperfections j'en ai pas beaucoup, mais les seules que j'ai ça me les as bien caché.

Mais j'aimerais tester la Missha aussi Smile

Je fais une revue test sur la BB de chez Erborian ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Maybelline mascara effet faux cils.
» [Avis] Fard à joue Bourjois
» Les avis des Miss's
» [Avis] Démaquillant Garnier
» [Avis] Poudre HD Make Up For Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Vos Avis-