Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

Ohayo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XCoralieX

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Lun 3 Sep - 23:57

Ok Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Mar 4 Sep - 3:08

Haha la désensibilisation... J'en ai fait durant le période maximum, soit 5 années, et par piqures... Verdict? Ca n'a rien changé à mon allergie! C'est cool de jeter de l'argent par les fenêtres, du coup ils ont voulu me faire passer à un traitement quotidien (cachets, et autres cochonneries), eh bien, j'ai vite arrêté d'aller cher l'allergologue, je vais pas m'empoisonner quotidiennement pour rien. A prendre des médocs depuis que je suis toute petite, beh la plupart des médocs ne font plus effet, et les médecins galèrent à me soigner à chaque fois... Bref, j'espère que ça marche mieux pour vous!!

Naroo

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Mer 5 Sep - 8:49

Ah ben ça c'est sûr je suis bien d'accord !

Je prend des médoc depuis que je suis vraiment toute petite et en ce moment je les prends plus...J'oublie et c'est là ou je me dis que ça me sert pas à grand chose..Enfin quand j'y pense je les prend en précaution enfin c'est ridicule quand j'y pense...Je pense que le plus embêtant c'est les allergies à certaines molécules d'antibiotique, ce qui est mon cas, je ne sais pas si toi (je tutoie..?) aussi mais c'est vraiment embêtant surtout pour les grippes les bêtises comme ça ^^

bon heu je flood un peu là non..? >w<
Lyade

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Mer 5 Sep - 23:13

Hum non moi c'est une allergie aux acariens, je suis allergique à un médicament aussi, mais il ne s'utilise même plus donc bon Smile Et tu peux me tutoyer sans problème, c'est ce qu'on fait toutes ici!
Ah prendre des médicaments tous les jours, c'est casse pieds!!

XCoralieX

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Jeu 6 Sep - 10:22

Moi je suis allergique au pollen, aux acariens, au bouleau, au cèleri rémoulade. Je prends aussi (quand j'y pense) tout les jours des médocs (d'ailleurs ce soir faut que je pense à le prendre ^^)! Je suis aussi allergique à la pénicilline. J’espère que la désensibilisation va marcher. Ma mère m'as dis que ça pourras partir aussi comme ça (genre si je suis enceinte). Sinon je peux pas manger tout ce qui est acide ou épicer (ou sinon en petite quantité).

J'ai raconter ma vie désoler mais ça fait du bien de parler avec des gens qui connaissaient le calvaire des allergies ^^.
Naroo

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Ven 7 Sep - 6:56

Lyade: Acariens pour mon cas aussi effectivement, c'est chi*nt pour les housses anti-acariens toussaa, c'est galère TT

XCoralieX: Je vois que tu goûtes au doux "plaisir" des allergies alimentaires un peu aussi..Ce n'est rien, je raconte ma vie tout le temps alors bon xD
Si ça peut partir c'est bien ça ! J'ai été voir un osthéopathe début août c'était une expérience assez émotionnelle et très forte, déjà il faut faire "corps" avec l'osthéo' et vu que je fais confiance à...personne x)
ça n'a pas été de la tarte du coup il m'a débloquer des points bien précis, la méthode..jesaisplusquoi mais bon, je crois à cette méthode enfin je pense qu'elle est bonne pour la santé etc mais on a découvert mes prob' bien trop tard donc quand on me dit que je dois espérer j'ai juste envie d'exploser de rire..Il faut que je retrouve le nom de cette méthode. Enfin bref je dois le revoir encore 3 fois, c'est par rapport au mécanisme du corps, j'ai un déséquilibre au bassin, un problème au cervicales qu'il m'a découvertes aussi quelle joie x)
Bref sur le coup je me suis dis que je n'y retournerai pas, il a beaucoup (trop, beaucoup trop) parler et du coup ben ça s'est mal passé. Ma maman m'a proposer de le refaire mais avec une femme (là c'était un homme) et je pense que c'est ce qui a clocher aussi..Il était brusque donc ça aidait pas. Bref je raconte mes expériences et ma vie aussi ><"" Si tu veux continuer tu peux me MP, je ne souhaite pas me faire virer du forum pour avoir flooder ça serais trop bête xD
XCoralieX

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Lun 10 Sep - 1:02

Oui c'est sûr moi non plus ^^. Je te raconterais mon expérience de désensibilisation par MP alors Smile. Premier rendez vous le 18 septembre.
Naroo

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Lun 10 Sep - 5:30

D'accord, pas de soucis Wink
Lyade

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Mar 11 Sep - 1:38

Haha, t'inquiète pas Narro, on va pas te virer pour si peu!!

ninie.221

Miss'Coquette

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Lun 29 Oct - 5:28

Bonjour,
Pour les personnes allergiques aux acariens, la meilleure solution c'est surtout d'éviter un environnement favorable aux acariens. S'il n'y a pas d'acariens, les symptômes disparaissent aussi. Il est donc conseillé de se séparer des tapis et autres moquettes où les acariens aiment vivre. Faites un grand ménage du sol au moins une fois par semaine et si possible, optez pour les peintures anti acariens pour les murs.

Dernière édition par ninie.221 le Lun 29 Oct - 20:43, édité 1 fois
XCoralieX

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Lun 29 Oct - 5:40

ninie.221 je fait ça et pour moi ça ne fait rien du tout Wink. Des acariens tu en as partout !
Naroo

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Sam 22 Déc - 4:09

J’aère régulièrement et j'ai une alaise (comment ça s'écrit ce truc..) sur mon matelas spécial anti acarien, merci pour ces conseils que je tente depuis longtemps de mettre en application régulièrement (même si la flemme l'emporte xD)

Sinon merci pour votre accueil, je suis de retour après une absence comme je l'ai mis dans le flood, j'ai depuis acquéris une paire de Doc Marten's qui sera mon cadeau de noël, je posterais une tite' photo d'une de mes tenues bientôt je tente de me perfectionner au mieux ^-^
Lyade

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Sam 22 Déc - 4:22

Bon retour à toi! Smile

Naroo

MessageSujet: Re: Ohayo ♥ Sam 22 Déc - 4:28

Merci :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo ♥

Ohayo ♥