Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

[Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naroo

MessageSujet: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Ven 7 Sep - 7:32

Bien le bonjour, j'ouvre un petit sujet ici pour vous montrer le résultat (et avoir vos avis si vous avez déjà utiliser ce genre de produit, et peut être une photo à l'appuie) avec le mascara pour cheveux que je viens de recevoir pas plus tard que ce midi !

J'espère aussi que mon topic est bien placé...

Donc et bien un truc que j'adore c'est les différences de nuances à la lumière. Sans faire moche ou délavé ça fait presque dégradé et perso j'aime beaucoup ^-^
Niveau texture c'est ce que je reproche un peu...Il est facile à appliquer (on repasse plusieurs fois jusqu'à tant d'avoir le résultat qu'on veut) et au toucher il fait un peu comme du gel...Mais se mêle bien au reste de ma tignasse ^-^
Il s'enlève au shampoing. (bawai ma maman veut pas que je décolore mes cheveux alors je me débrouille comme je peux j'avais trop envie d'avoir de la couleur dans mes cheveux ._.)

Côté prix je l'ai payer 4.90 il me semble sur amazon, il y a aussi des fluos, du bleu, du rouge..Je tenterais bien la gamme de fluos pour le fun et le rouge...Du vert aussi du rose ! Enfin beaucoup de choix et le produit parait de qualité rien qu'à l'aspect du flacon, a voir si cela dure dans le temps ^.^

Une petite photo, surtout pour montrer la couleur, c'est pour ça que j'ai fait deux grosses mèches ça parait effet "cartonneux" tout raide mais c'est que j'ai la tête penchée xD
Excusez la qualité quand j'en aurais l'occasion je changerais de photo pour une plus nette...

Ah oui je reproche l'odeur pas très agréable aussi, elle s'estompe une heure a peu prés, aprés l'application mais au début ça sent pas terrible...

Bref photo.
Spoiler:

(j'ai une deuxième mèches de l'autre côté de ma tête aussi~)

Et le flacon en question:

Des avis pour ceux qui ont déjà utiliser? Des critiques, des avantages, inconvénients?

(J'espère aussi ne pas avoir fais de gaffe sur ma critique, je suis pas habitué à argumenter mon avis sur un produit et encore moins à l'écrire >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Ananke

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Ven 7 Sep - 23:20

Oh ! Je connaissais pas du tout ! Spécial comme concept ( notamment la texture ) !

Pour la couleur en fête ou autre , ça peut être sympa mais ça existe en couleur un peu plus " Naturel " ...

Et je sais pas si ça marcherait sur ma tignasse noire !
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Ven 7 Sep - 23:58

Je ne connaissais pas non plus, première fois que j'... *interruption*. Aahh, en fait j'ai eu connu, mais je m'en rappelais pas, ça fait bien longtemps.. Ma mère en avait du doré, j'en mettais un peu pour les fêtes de fin d'année, mais c'était il y a plusieurs années de ça, hum oui, peut-être une dizaine d'années de ça, donc ça a dû bien évoluer depuis, parce que ça tenait pas bien longtemps et la texture n'était pas génial.
Là, ça peut tenir 2 jours si tu ne te laves pas les cheveux? Ou ça s'estompe rapidement?

Shiweon

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Sam 8 Sep - 1:24

Personnellement, je n'ai jamais été très fan de ce genre de produit. Notamment à cause du rendu et de l'odeur ... j'ai déjà essayé rose et bleu turquoise ... LA galère pour enlever. Mon cuir chevelu est devenu tout bleu à cause de la couleur.

Par contre j'aimerais bien essayer l'espèce de craie bizarre qu'on voit beaucoup en ce moment, c'est souvent de couleur rose. Mais impossible de me souvenir du nom !
Naroo

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Sam 8 Sep - 6:08

Ananke: Normalement c'est adapté pour tout types de cheveux :3

Lyade: Disons que je pense qu'à la base c'est fait pour les fêtes...Mais je m'en sert un peu comme pour de vraies mêches vu que ma mère veut pas me décolorer parce que ça abîme le cheveux voila, on peut pas tout avoir ^^
Hm perso, j'ai dormis cette nuit ça s'est pas du tout enlever, je me lave les cheveux ce soir, je te dirais ça ^.^

Shiweon: L'odeur est partie complètement au bout d'une heure/ 30minutes donc ça va, et puis j'ai personne qui vient me sentir le cuir chevelu, ça s'en va rapidement :p
Disons que soit on adhère soit pas du tout, il n'y a pas vraiment de juste milieu..Ah quand même...Perso là, pas de soucis, j'ai une brosse spéciale par contre, enfin que j'ai réservé à ça, les picots de la brosse en question sont devenu violet mais un passage à l'eau et ça part très facilement.
Oh une craie? Je connaissais pas, ce serait intéressant en effet...
Lyade

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Dim 9 Sep - 21:54

La craie ne me dit rien non plus Shiweon..

Bon, si ça tient,c'est qu'ils ont fait des progrès!! ^^

Naroo

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Lun 10 Sep - 5:52

Alors alors je n'ai pas le crâne violet ça s'en va parfaitement au shampoing mais surtout, pas de résidu sur la tête ^.^ !
Noemiejqn

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Sam 15 Sep - 3:48

Je ne connaissais pas du tout ce type de produit pour les cheveux, ça m'a l'air bien spécial ^^

Mais comme le dit Ananke, pour les fêtes ou très léger oui ça peut aller mais je me demande si il y a pas des teintes un peu plus naturelles.

En plus, j'ai un peu peur de ce genre de choses. C'est surtout par rapport à la composition chimique que je suis embêtée (mais je n'arrive pas à voir la marque d'ici). Peut être qu'en l'utilisant à rallonge, ça abîme les cheveux.
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-girly.eklablog.fr/
Naroo

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Sam 15 Sep - 9:15

Ben pour côté couleur il en existe de multiple, j'ai même vu du blond cendré ^^
Aprés ça n'abîme pas le cheveux, j'en est refais depuis (des mêches beaucoup plus fines d'ailleurs) et mes cheveux sont toujours pareil, doux soyeux pas du tout rêches et ma couleurs est la même aussi, ça colore juste sans agresser.

Pour mon cas c'était plus une alternative à la décoloration qui, là, agresse le cheveux et l'abîme..

La marque c'est Medis Sun Glow (il me semble que c'est ça) si ça t'intéresse ^.^
Noemiejqn

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Sam 15 Sep - 21:37

Ah ben c'est bien alors ^^

En fait oui, je ne pense pas que ça doit abîmer les cheveux par simple constat mais je cherchais la composition du produit. Comme tu dis que ça a une odeur bizarre, il doit bien y avoir quelque chose qui doit faire maintenir la couleur, et là dessus forcément, un produit qui semble sans problème peut éventuellement donner un effet (qui ne se voit pas tout de suite mais disons après plusieurs années).

Merci pour le nom de la marque ^^ J'ai tenté de faire ma petite recherche sur internet, je n'ai pas trouvé grand chose dessus, ça ne doit pas être très connu apparemment, dommage, j'aurais aimé en savoir plus :p
Naroo

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Sam 15 Sep - 23:35

Petite curieuse x3

Pour pas que ça fasse trop gel justement, je brosse bien tout mes cheveux y compris les mêches évidemment et ça se mêle au reste ça c'est bien *o*
J'ai acheter le produit sur amazon donc bon je pense pas qu'il ait un site particulier...

Ah, aprés sur plusieurs années sûrement..une fille disait dans les avis des consommateurs qu'elle était sortie sous la pluie et que la couleurs avait dégouliné de partout xD (en même temps je sors pas sans capuche sous la pluie ._.)
Lyade

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Mer 19 Sep - 3:25

Bah, si ça part à la douche, à l'eau, c'est normal que sous la pluie, ça parte et donc dégouline... Et je pense pas que ça abime vraiment les cheveux, d'autant que c'est pour utilisations "éphémères", c'est pas vraiment pour tous les jours. Un peu comme des tatouages éphémères pour cheveux ^^.

Noemiejqn

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Mer 19 Sep - 4:17

Merci pour les précisions ^^

Oui j'aime faire ma curieuse Very Happy

Alors peut être que je vais me laisser tenter au final parce que ça pourrait être sympa de voir l'effet que ça donne surtout si il y a très peu de danger. Seul souci que je pourrais rencontrer, il m'arrive quand je marche ou pendant la chaleur (même si il y en a moins en ce moment), que je transpire beaucoup de la tête ce qui n'est pas top du tout.

J'espère que ça va pas faire partir le produit >_< Enfin je verrais si je me lance ^^
Naroo

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Mer 19 Sep - 6:26

Lyade: Oui voila logique enfin bon, il faut vraiment je pense qu'il pleuve fort non...? Des tatouages, waw je fais mon inculte mais je savais pas que ça existait pour les cheveux !

Noemiejqn: Oui lance toi, tu nous dira ton avis perso aprés, tous les avis sont bons à prendre ^o^
Lyade

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Mer 19 Sep - 21:16

Nan nan, ça n'existe pas, ce que je voulais dire c'est que c'est un peu comme les tatouages pour la peau, dans le sens où c'est fait pour un usage éphémère et non permanent, donc même s'il y a des "mauvais produits", étant donné que ce n'est pas porté longtemps, ils n'ont pas le temps de blesser le cheveux.

Naroo

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~ Jeu 20 Sep - 7:00

Ah bah euh oui, ça me semblait étrange...
Enfin bon, un tatouage pour cheveux ça pourrait être délirant comme produit quand j'y pense...

Oui je vois ce que tu veux dire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~

[Avis perso' et photo du résultat] Mascara pour cheveux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1