Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

« Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naami

MessageSujet: « Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami Dim 9 Sep - 12:02

Naami. Une fille dont les sentiments sont si perdus que le bonheur se mêle à la tristesse.

Bonjour, bonsoir. Je suis une fille (évidemment) du nom de Naami qui s'en va se présenter à vous. Je m'appelle Augustine, et j'ai 11 ans. Je vous arrête tout de suite : je suis une habituée des forums. Pas le genre de personne qui ont tendance à glisser des ''lol'', ''kikoo'' et aure ''cc'' à tout va. Non, non ! Je sais écrire, rassurez vous. :) Donc, je disais. Je vis au Canada, plus précisément, à Montréal. Je suis sur des forums depuis que j'ai 9 ans, et je ne m'en lasse pas. Graphisme, écriture, discussion ... Tout me va ! D'ailleurs, parlant de ça ... Mes loisirs principaux sont le graphisme et l'écriture. Je joue aussi à Minecraft. Je suis une des rares filles à adorer ce jeu. Bien que payant, je vous le conseille. si vous aimez l'architecture et la déco. Bref ! J'écris depuis à peu près 5 mois, mais je me suis découvert une vraie passion. Et apparemment, je suis douée. J'en suis contente, j'en ferais sûrement mon métier, qui sais ?

Je me suis inscrite sur ce forum car je veux parler, je veux qu'on me réponde. Mais il y a une différence entre parler en terrain connu, et en terrain inconnu. Quand je parle à mon amie, ma confidente, elle peut me donner des conseils en suivant la personnalités, l'actualités, bref, pleins de trucs que vous ne connaissez pas. L'inconnu ne peut pas donner de conseils précis, certes, mais ils ne peut pas juger. Les ''Ahh, lui il est moche'' ou ''Oh moi aussi je l'aime, zut !'' n'ont pas leurs places ici. :P Je peut donc vous parler, vous me conseiller. Et l'inverse est aussi vrai ! ^^

Donc voilà. Tout est un peu éparpillé, mais l'essentiel y est. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne nuit. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Purple.a

MessageSujet: Re: « Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami Dim 9 Sep - 12:35

Bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://akai-kisetsu.blogspot.fr/
Lyade

MessageSujet: Re: « Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami Dim 9 Sep - 21:51

Sois la bienvenue!

Hum, je pense que les miss inscritent sur le forum n'ont pas eu à se plaindre jusqu'à présent concernant leurs questions. Les membres ont toujours donné des avis francs et appuyés lorsque cela était possible, et les conseils basés sur les expériences personnelles. Donc si c'est que tu recherches, je pense qu'il n'y aura pas de souci!
Aahh le Canada, c'est très beau, j'en garde de bons souvenirs!

A très vite!

XCoralieX

MessageSujet: Re: « Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami Lun 10 Sep - 0:54

Bienvenue parmis nous Very Happy
Archanlika

MessageSujet: Re: « Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami Dim 16 Sep - 0:16

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://archanlika.skyrock.com/
Ananke

MessageSujet: Re: « Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami Dim 16 Sep - 1:49

Bienvenue Miss ~~

En effet, tu écris bien pour quelqu'un de ton âge ! Tu écris quel genre de textes :Poèmes, roman, nouvelles ... ?

Moi aussi , j'écris et c'est vraiment magique ! Je regrette de ne plus avoir tellement de temps pour me consacrer à cette passion !
Ecrivain, ah oui, j'y ai songé ... c'est pas facile, du coup, j'aimerai trouver un boulot bien payé et écrire parallèlement (pour publier un jour qui sait ) !

Minecraft, mon frère en est le premier fan, tous mes cousins s'y sont mis et moi qui ne suis pas très jeux-vidéos, j'ai pourtant bien aimé !

L'avantage quand tu t'adresses à un inconnu , tu ne risques pas d'être juger ( enfin ça dépend des forums après, en tout cas ici, il n'y a pas de problèmes ).
Il y a des choses que je dis à l'inconnu du net que j'ai jamais osé dire en vrai Smile .

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Noemiejqn

MessageSujet: Re: « Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami Dim 16 Sep - 2:51

Bienvenue à toi Naami !

En effet tu écris très bien pour ton âge ^^

Quand tu parles de graphisme, tu crées dans quel style ? Avec un logiciel et faisant des retouches et montages style GIMP ou Photoshop ? Ou quelque chose d'autre ? Il y a une catégorie ici pour les textes et les créations graphiques, tu pourras nous présenter tes créations :p

Sinon MineCraft j'en ai entendu parler et j'ai vu des choses effectivement mais je suis plus branchée Sims pour la décoration, j'ai du mal avec tous ces petits carrés dans tous les sens, j'ai l'impression de voir des vieux jeux datant des années 1990 à 2000 xD (me sens vieille d'un coup >_<)

J'espère en tout cas que le forum te plaira et que tu trouveras les réponses que tu cherches ^^ En tout cas, c'est avec plaisir :p Et tu as raison, c'est vrai qu'un inconnu ne peut pas juger car il ne connaît pas la situation, ce qui te permet d'avoir un avis sans aucune influence.

Au plaisir de discuter avec toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-girly.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami

« Parfois je pense, et automatiquement, tu es dans mes pensée. » - Naami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1