Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B Empty
MessageSujet: [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B EmptyMar 13 Nov - 7:42

Mascara Volum'UP

Hello les filles ! Comment se passe votre début de semaine ?

Je vous propose de découvrir aujourd’hui le mascara Volum’UP d’Agnès B. Je l’ai reçu il y a déjà quelques mois, dans l’une de mes Little Box, mais vous dire laquelle … Il s’agit donc d’un petit format que je comptais n’utiliser quand lors de mes déplacements ou en vacances. Mais mes deux mascaras ayant rendus l’âme, je me suis dit que j’allais utiliser celui-ci. Cela fait donc 1 mois et demi que lui et moi vivons quotidiennement ensemble …

[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B Mascaravolumup-image1

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, sa brosse est faite de poils souples, qui apportent bien souvent beaucoup de volume mais peu de courbure au cil. Et c’est exactement le cas ici. J’obtiens un joli volume, mes cils sont plus denses, plus fournis, mais niveau courbure, j’ai connu mieux. Je n’utilise pas de recourbe cil mais du coup, avec celui-là, cela me serait peut-être utile… Après je ne dis pas qu’au niveau de la courbure, c’est complètement inexistant hein ! Mes cils ne sont pas droits ! Mais généralement ils peuvent être légèrement plus « grands » avec d’autres mascara.

Niveau texture, c’est pas trop mal, parfois il faut un peu enlever du produit à la brosse pour éviter les gros pâtés, mais ça reste rare. Au niveau de l’application la texture ne sèche pas trop vite, ce qui permet de bien travailler le cil et de rattraper si bêtise faite. Ce mascara n’est pas waterproof et pourtant résiste très bien tout au long de la journée ! Je ne l’ai encore jamais vu coulé, ce que j’apprécie. C’est pas trop top moumoute quand on dirait qu’on a pleuré en fin de journée… Le noir est bien noir, rien à redire là-dessus.

Je vous propose donc un avant après …

Spoiler:

Spoiler:

Et juste pour éviter de faire plein d’aller/retour …

Spoiler:

On obtient quelque chose de respectable quand même ! Après, à vous de voir ce que vous préférez entre volume et courbure de cil… Mais pour 17,90 euros, vous pouvez avoir mieux et moins cher alors n’hésitez peut-être pas trop …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B EmptyMar 13 Nov - 7:45

J'adore le résultat et j'adore tes cils ! Tu as des cils de pin-up, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B EmptyMar 13 Nov - 7:53

J'ai assez de chance pour ça, mes cils ne sont pas hyper fins et prennent bien le mascara généralement. Ça me permet de bien travailler le tout ^^ Mais peut-être que ma petite astuce y est aussi pour quelque chose ... Je vous montrerai en vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B EmptyMar 13 Nov - 19:25

Je trouve qu'il te fait de jolis yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B EmptyMer 14 Nov - 4:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B [Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Mascara Volum'UP d'Agnès B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Maybelline mascara effet faux cils.
» [ AVIS ] Fresh Cream de MAYBELLINE
» Les avis des Miss's
» [Avis] Poudre HD Make Up For Ever
» [Avis] Quel déodorant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Vos Avis-