Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

Ces produits qui puent (Mais qui sont efficaces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corail

MessageSujet: Ces produits qui puent (Mais qui sont efficaces) Ven 16 Nov - 2:24

Salut les bichettes Smile

D'ici ce soir, Chéri vient me chercher pour une folle soirée, une sortie au restaurant, au cinéma, puis Walking Dead en rentrant à la maison. Demain, je vais voir le concert de son groupe, ce qui veut dire que mes fesses de lady seront traînées dans une salle ou se trouvera un regroupement de métalleux barbus et gras (et accessoirement des trois, quatre groupies que j'ai l'occasion de croiser à chaque concert et que j'ai envie de défenestrer quand je les entends hurler après les premiers accords de mon copain. Hmpfrhgth.)

EN BREF : Il faut que je sois impeccable, tant pour que Chéri m'admire que pour que les groupies se rendent compte d'a quel point je suis fabuleuse (Sous entendu qu'elles n'ont aucune chance). Et pour être fabuleuse, je sors l'artillerie lourde. Sauf que l'artillerie lourde, chez moi, elle sent super mauvais. Petite liste non exhaustive des produits que j'adore mais qui sentent la mort, et bien entendu je vous invite à l'agrandir !

• Le masque " H'suan Wen Hua " de LUSH
Je crois que ce produit est le plus puant de ma salle de bain, au point que je redoute carrément de l'utiliser (Même s'il fait des merveilles sur mes cheveux). Il est à la limite de me piquer le nez :')

• Le Cocooning au beurre de karité et à la vanille de Dove
Autant j'adore cette crème de douche, qui nettoie bien, hydrate un peu et à une super odeur dans le tube, autant une fois sur ma peau, elle " tourne " complètement et devient carrément infecte. Heureusement qu'elle ne reste pas sur la peau...

• L'embellisseur " Peau de pêche " de Belle a Croquer
L'odeur de pêche aurait pu être délicieuse, si elle n'avait pas été aussi chimique. C'est dommage, parce que j'adore cet embellisseur, et je l'utilise souvent è_é

• La crème de nuit à l'avocat des Petits Plaisirs
Ce n'est pas forcèment qu'elle sent mauvais, c'est surtout qu'elle ne sent pas l'avocat, en fait XD.

• Le nettoyant " Ramoneur " de LUSH
J'ai l'impression de me laver avec du Pastis solide. What else ?

• L'huile essentielle d'arbre à thé
Que j'utilise pour sécher mes petits boutons. Et c'est une horreur. Vous êtes déjà allées dans le grenier de vos grand parents, là ou moisissent des objets qu'ils ont oublié depuis des années ? Eh bien voilà, c'est cette odeur là, mais en pire.

• La poudre libre de PB Cosmetics
Je sais, une poudre libre n'est pas censée sentir super bon (Hormis les Météorites de Guerlain, mais à 46e, c'est un critère), mais alors celle là... Elle a une odeur de poussière, et quand je m'enfarine le nez avec, ça me dérange. Mais je l'aime beaucoup :')

Pour le moment, c'est tout ce à quoi je pense. Je file me préparer, prendre les clichés pour le tuto contouring et je viens vous faire un compte rendu de ce que j'ai retrouvé comme puant sur ma route :') Gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lyade

MessageSujet: Re: Ces produits qui puent (Mais qui sont efficaces) Ven 16 Nov - 2:40

Haha, j'étais sure de trouver dans ta liste du Lush, vu comme tu en parles à chaque fois!! (moi j'ai jamais eu de problème d'odeur avec les quelques produits Lush que l'on m'a offert, en même temps, on offre rarement des trucs qui puent..).

Sinon moi, je crois pas avoir de produits qui sentent mauvais.. Navrée de ne pouvoir allonger la liste!

Han, il est super ton programme du week-end Surprised Ca me manque les concerts de métalleux de mes potes.. :'(

Ananke

MessageSujet: Re: Ces produits qui puent (Mais qui sont efficaces) Dim 18 Nov - 5:32

Le Neutrogena désincrustant points noirs a une odeur infecte ! Quand je me tartine le visage de cette crème netoyante, j'ai l'impression de mettre de liquide vaisselle sur le visage =__=" !
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lolly Pop

MessageSujet: Re: Ces produits qui puent (Mais qui sont efficaces) Dim 18 Nov - 8:38

Argh en effet .. Tout ça n'est pas très très sympas ...

Personnellement quand l'odeur ne me plait pas, généralement je n'achète pas, mais si je devais citer un produit, ce serait les Aqua Cream de Make Up For ver ... L'odeur n'est pas hyper forte mais bien chimique quand même.

MessageSujet: Re: Ces produits qui puent (Mais qui sont efficaces) Lun 19 Nov - 4:10

Les produits Yves Rocher en général puent ... même si j'en aime quelques uns.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces produits qui puent (Mais qui sont efficaces)

Ces produits qui puent (Mais qui sont efficaces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1