Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

[Avis] Chubby Stick de Clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: [Avis] Chubby Stick de Clinique Mer 21 Nov - 3:02

Coucou les filles ^^ Aujourd'hui, je vais vous parler des Chubby Stick ...

Voilà plusieurs semaines qu'un Chubby Stick trône dans ma salle de bain. Je me revois encore, il y a quelques mois de cela, baver devant la pub sur mon Cosmo, et me dire qu'un jour, il sera à moi ... Bim, il est à moi ... Hihihi !

Vous en avez toute entendu parlé, évidemment. Les Chubby Stick, se sont ces drôle de stylo, à la fois baume, à la fois rouge à lèvre. Cependant, Clinique nous les présente plus comme des baumes à lèvre teintés. Donc, on mise sur le soin. Bon, on va voir un peu plus en profondeur ok ?


On commence par l'esthétique, le packaging. J'aime beaucoup l'idée du stylo, la forme est vraiment originale, et pour un concept nouveau (plus ou moins), une nouvelle présentation est donc très appréciée ! J'aime les couleurs assez pop (tout dépend de la teinte que vous choisissez évidemment), mais le fait que ce soit coloré, ça donne vraiment envie de s'en tartiner les lèvres et surtout en hiver ...

Spoiler:
 
Bon, je dois quand même vous avouer qu'au niveau de l'application, c'est un peu déroutant au début. J'entends par-là que le raisin, si on peut appeler ça comme ça, est loin d'être comme sur un rouge à lèvre. C'est moins précis, puisque le Chubby Stick est rond et n'a donc aucun angle qui permet de bien faire les coins de la bouches, et à la fois pour "colorier" l'intérieur des lèvres c'est moins épais et ça demande donc plusieurs passages pour avoir la même dose de couleur partout.

Malgré ça, j'aime beaucoup l'idée du stylo, qui vraiment reste originale et m'a séduite directement - au premier regard quoi Wink


Parlons texture ... On a vraiment à faire à un baume, on le sent dès que l'on applique sur les lèvres ces petits Chubby's - je leur donne des petits noms, je suis comme ça moi. C'est très agréable, ça glisse bien sur les lèvres - plus qu'un rouge à lèvre et moins qu'un gloss. Ce n'est absolument pas collant et le fini n'est ni brillant, ni mat. Ça reste hyper discret et on peut intensifier au gré de ses envies et de son maquillage en fonction du nombre de passage sur nos douces lèvres ... Sisi j'vous jure !

Spoiler:
 

J'ai un peu une crinière de lion aujourd'hui ...

Comme Clinique nous parle plus d'un soin, intéressons nous d'abord à l'hydratation. Franchement c'est pas mal. Bien mieux qu'un gloss ou qu'un rouge à lèvre en tout cas. Pas aussi bon qu'un vrai baume par contre. Disons que c'est un superbe juste milieu entre les deux qui est absolument parfait pour l'hiver - c'est juste une petite révolution quoi, juste... Vous aurez compris l'ironie, c'est vraiment top. Plus besoin de se casser la tête le matin : "Baume pour mes lèvres archi-déssechées ou Rouge à lèvre pour tenter de faire pin'up malgré mes affreuses petites peaux (faite pas genre que vous vous la posez jamais cette question, on est toutes pareil en hiver ! Même Scarlett elle serait d'accord avec moi ! - oui j'ai décidé que je connaissais Scarlett Johansson, juste pour ce post, laissez moi rêver) Et après cette parenthèse à rallonge, voici la réponse ... Non non, cet hiver ce sera mon Chubby Stick !"

Spoiler:
 
Au niveau de la tenue, disons environ 3 4h ... Après je mange généralement donc bon. Les pigments par contre restent assez présents, même après ma pause chocolatine de 10h (c'pas bien je sais). Même si on ne sent plus le produit, on a donc quand même un peu de couleur sur les lèvres et ça c'est top !


Les Chubby Stick seront donc nos alliés pour cet hiver autant pour notre glamouritude que pour déclarer la guerre à nos vilaines petites peaux ! Et ce, pour seulement 18 euros - ça les vaut, vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Ananke

avatarMiss'Sourire



MessageSujet: Re: [Avis] Chubby Stick de Clinique Mer 21 Nov - 6:28

Eh, c'es original comme concept, je connaissais pas du tout !

Je suis pas fan du packaging mais ça à l'air sympa , en tout cas, ça te sied à merveille Lolly Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: [Avis] Chubby Stick de Clinique Mer 21 Nov - 20:29

Je ne connaissais pas non plus...

Et tu dis que ça reste hyper discret, mais je trouve que ça se voit tout de même, ça donne de la couleur (non non, ce n'est pas un problème, au contraire!).
Du coup, vu qu'il faut passer plusieurs fois pour avoir une couleur uniforme, le stick diminue pas trop vite?

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: [Avis] Chubby Stick de Clinique Jeu 22 Nov - 7:54

J'ai intentionnellement fait plusieurs passages pour bien montrer la couleurs que l'on peut obtenir ^^

Mais le rendu peut être beaucoup plus naturel !

Et non le produit ne se fini pas vite dans la mesure où le tube regorge d'une belle quantité Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Avis] Chubby Stick de Clinique

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Chubby Stick de Clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clinique les Collines du Revest
» MUFE et CLINIQUE again ^^
» Anti-cernes ??
» SMAM / SP à la clinique de Bourgoin Jallieu
» Clinique Adassa à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Vos Avis-