Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

Osera, osera pas... • Les couleurs qui sont trop belles, mais uniquement dans le placard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corail

MessageSujet: Osera, osera pas... • Les couleurs qui sont trop belles, mais uniquement dans le placard Jeu 29 Nov - 17:53

Du bon usage des couleurs fantasmagoriques en terme de makeup
Ou comment faire flipper Mère-Grand et transformer ton mec en Alien

• • •

Inutile de le répéter, au bout de deux commandes, je suis devenue une Lime Crime addict ; Leurs palettes, leurs gloss et leurs rouge à lèvres me font défaillir, je suis complètement dingue de leur gamme de couleur, presque aussi dingue que la créatrice de la marque elle même (Doe Deere).

Une fois mes commandes reçues, j'ai été subjuguée par les couleurs, tout comme des textures ; Les RAL sont crémeux à souhait, les gloss hyper opaques, les palettes pas poudreuses pour un sou... Bref, du 20/20 pour Lime Crime.

Et là, je vais me pencher sur le cas des rouges à lèvres ; Ils sont pafaits. Le seul reproche que je peux leur faire, c'est leurs couleurs... Qui, bien que sublimissimes sur les visuels, s'avèrent importables au quotidien. Et pourtant !

Un soir ou je m'ennuyais, j'ai décidé de swatcher le RAL " No She Didn't ", et de jouer de ma crinière de rouquine pour faire des photos super glam, histoire de pas avoir l'air trop extra-terrestre, genre " J'ai du bleu schtroumpf sur la bouche mais je m'assume grave ". Ca a donné ça :
Spoiler:

Importable en societé, au risque de faire craquer son slip au conducteur de bus et qu'il te laisse lamentablement à l'arrêt (Sous la pluie, c'est plus tragique). Bref, No She Didn't restera dans sa petite boîte et ne sortira que pour les occasions spéciales (Genre le shoot photo prévu en 8, un concert de métal, une sortie à la ferme avec la copine Nicole... " LOL ").

Un autre soir de perdition, j'ai à nouveau mis le nez dans ma dernière commande, et j'ai dégainé le RAL " Styletto " ; Un superbe noir crémeux, satiné (Et je te sors des noms compliqués pour pas t'avouer que si je l'ai commandé c'est uniquement parce que son nom représente des chaussures), que j'ai lamentablement posé sur mes lèvres, et qui m'a fait avoir l'air d'une vieille gothopouff qui a trop joué avec son crayon noir.
Pourquoi pas, j'ai alors rajouté le gloss bleu " Loop de Loop " sur cet espèce d'essai foireux, et tout d'un coup, ça a vraiment changé la donne ;
Spoiler:

J'ai tellement plané en voyant le résultat que quelques jours plus tard, en allant voir Chéri, je me suis tartiné la bouche de Styletto de Loop (C'est le mix des deux, ça fait joli), et il a adoré - " C'est avant gardiste ", " Tu l'assume, c'est bien "... Jusqu'a ce que je l'embrasse - " Dégage ! " , " J'ai l'impression de sortir avec un bout de charbon ".

Bref, j'espère que ce post hasardeux vous plaira, en prévision des prochaines couleurs improbables qu'il me tarde de tester :')..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lolly Pop

MessageSujet: Re: Osera, osera pas... • Les couleurs qui sont trop belles, mais uniquement dans le placard Ven 30 Nov - 7:28

Haha oui je les ai vu ces rouges à lèvre ... Ils sont joli, mais importable quoi x)

En tout cas c'est sure que ça te va bien ! Bon pour des déguisements quoi ^^

MessageSujet: Re: Osera, osera pas... • Les couleurs qui sont trop belles, mais uniquement dans le placard Sam 1 Déc - 1:43

Je sais pas , mais je trouve que le noir aux lèvres ça te va bien *O* .

C'est sûr je porterai ces couleurs que pour des déguisements à thème ou pour des rassemblements type Japan Expo xD !
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

MessageSujet: Re: Osera, osera pas... • Les couleurs qui sont trop belles, mais uniquement dans le placard Sam 1 Déc - 5:53

Moi ton deuxième essai, je l'aime bien! (j'avoue que j'aimerais bien voir ce que donne le rouge à lèvre seul..).
Par contre le bleu, j'accroche pas vraiment.. Même si c'est vrai que pour une soirée déguisée, ça peut le faire! Mais dans ce cas-là, autant en trouver un bon marché

Corail

MessageSujet: Re: Osera, osera pas... • Les couleurs qui sont trop belles, mais uniquement dans le placard Dim 2 Déc - 2:28

C'est vrai qu'au prix et pour l'utilisation, le bleu à lèvres est très cher... Après, en bonne fan de rouge à lèves que je suis, je le considère plus comme une " Pièce de collection " qui fait joli sur la coiffeuse x)
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osera, osera pas... • Les couleurs qui sont trop belles, mais uniquement dans le placard

Osera, osera pas... • Les couleurs qui sont trop belles, mais uniquement dans le placard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1