Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

[Avis] Base de teint Primer Potion Brightening d'Urban Decay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: [Avis] Base de teint Primer Potion Brightening d'Urban Decay Mer 5 Déc - 0:17

Base de teint Primer Potion Brightening

Il est temps de vous présenter ma base de teint, la Primer Potion Brightening d'Urban Decay. Je l'utilise depuis déjà 3 ou 4 semaines et je l'aime beaucoup !

Sa fonction principale est de donner un coup d'éclat à la peau, de la réveiller et de la rendre plus lumineuse. Quand n'est-il réellement ?

Spoiler:
 


J'ai acheté cette base en toute confiance dans la mesure où je suis incapable de me maquiller sans la Primer Potion Eyeshadow de la même marque. Je me suis donc dis que les bases pour le teint devaient elles aussi être très efficaces !

Spoiler:
 
Au niveau du packaging, on reste dans le style "Génie d'Aladin", si cher à la marque. Le format tube est assez pratique, puisque l'embout n'est pas trop gros et laisse donc une quantité de produit raisonnable s'en échapper. Il faut savoir que cette base de teint se décline en deux produits: l'un pour les pores, l'autre pour la lumière. Le tube de la Primer Potion pour lisser les pores est en violet foncé alors que le tube de la Primer Potion pour illuminer le teint est en violet clair. À ne pas confondre donc.


N'ayant pas plus de problème que ça avec mes pores, j'ai préféré miser sur la lumière, qui a tendance à se faire rare en hiver ... (eh BIM, une rime ! Haha) Une petite quantité de produit suffit pour recouvrir le visage. La matière s'étire facilement et est complètement invisible. Pas de risque de commettre un faux pas...

Spoiler:
 
Directement la peau est plus tonifiée, elle se réveille disons. Cette base permet aussi de lisser un peu (j'ai dit un peu), la peau. En revanche elle n'a aucune action couvrante, ne comptez donc pas sur elle pour commencer à camoufler vos imperfections.

J'ai pu remarquer qu'elle permettait de garder la peau matte plus longtemps, puisque la poudre est donc mieux "fixé" au visage. Et il est vrai que le maquillage en général (fond de teint, correcteur, blush, poudre) a une tenue bien meilleure avec cette base que sans !


Autant vous dire que je suis juste super satisfaite de cette base, qui vraiment remplie son rôle à merveille. Bon après, faut aussi pouvoir débourser les 26 euros nécessaire à son acquisition (Aïe, je sais). Mais je peux vous garantir de son efficacité : autant pour illuminer le visage que pour faire tenir votre make-up all day long (or night, ça c'est à vous de voir)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Shiweon

avatarMiss'Coquette



MessageSujet: Re: [Avis] Base de teint Primer Potion Brightening d'Urban Decay Mar 11 Déc - 8:03

Justement, je me suis toujours demandée si elle était vraiment bien cette base !
Utilisant aussi la Primer Potion depuis sa sortie, c'est vrai que je l'adore (bon là, faut que je m'en rachète une mais j'ai envie de faire de l'infidélité à UD Surprised)

Est-ce qu'elle donne un effet gras à la peau ? o_o parce qu'une fois j'ai utilisée une base de teint qui m'a graissé la peau. Du coup, j'hésite à en acheter !
Personnellement j'ai celle de Benefit, mais je ne suis pas vraiment convaincu au bout du compte ... je regrette même un peu mon achat =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: [Avis] Base de teint Primer Potion Brightening d'Urban Decay Ven 14 Déc - 11:21

Non du tout !! Au contraire, elle matifie bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Avis] Base de teint Primer Potion Brightening d'Urban Decay

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Base de teint Primer Potion Brightening d'Urban Decay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Vos Avis-