Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

O.P.I • Black Spotted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corail

avatarMiss'Pro



MessageSujet: O.P.I • Black Spotted Jeu 13 Déc - 9:47

• ♥ • O.P.I " Black Spotted " ; Are you kidding me ? • ♥ •





Salut les belles Smile Ce soir, je vous fait la revue d'une déception plutôt cuisante, qui s'est passée avec mon second vernis O.P.I (Oui, j'en ai que deux pour le moment), le seul que j'ai payé plein pot chez Sephora... Et qui m'a passé toute envie de réitérer l'expérience (Pour le moment).


A lire les avis sur Internet, il semblerait déjà que les vernis " à effet " de chez OPI ont tendance à diviser - On lit énormément de revues négatives sur les Shatter, les vernis pailletés qui craquèlent... Toutefois, le Black Spotted a été plutôt bien acceuilli chez les Bloggueuses etc, et comme ce vernis est apparemment une exclusivité uniquement disponible en France... Eh ben, j'ai craqué.


C'était intéressant. Juste intéressant.




I) Le vernis en lui même

1) Présentation

Inutile - Je pense - de vous présenter les vernis OPI. Black Spotted est ni plus ni moins un OPI noir, avec une petite étiquette qui montre quel effet il donne, histoire de pas se planter à l'achat. Rien de bien transcendant.

2) Texture
Très liquide. Ce vernis, ce n'est ni plus ni moins que de l'eau colorée... D'ou l'effet ! Quand on l'applique, il est immédiat ; C'est comme si on étalait de l'eau sur un morceau de plastique. C'est plutôt amusant Smile


II) Le rendu

1) Le premier jour

Spoiler:
 
J'ai posé Black Spotted sur un vernis holographique, le Nfu Oh! n°63. Je n'ai pas posé de top coat par dessus, pour ne pas altérer le rendu du premier vernis. Bref, le premier jour, c'est plutôt sympa. Un peu crassinou (Moi, j'appelle ça du vomi de troll), mais c'est voulu, c'est ce que j'appelle vulgairement un " vernis trash " ; L'effet est loin d'être classieux et très épuré, à mon humble avis on peut l'oser, mais certaines pourraient ne pas l'assumer Smile.

2) Le deuxième jour (et demi)
Spoiler:
 
J'ai eu le malheur de prendre un bain. Un bain avec Chéri, ou il m'a frotté le dos avec amour et s'est finalement tiré au bout d'un quart d'heure parce que Tellement Vrai commencait, et qu'il " Voulait voir la dame atteinte du syndrôme de la Tourette ". Autant vous dire que ma trempette n'a pas duré des heures... Et une fois toute sèche, alors que j'allais me passer un peu de lait sur les mains, je vois la tronche de mon vernis à ongles, et franchement... Je râle un peu. Déjà, le bord libre, c'est une horreur. En général, j'ai ce résultat après 4 ou 5 jours (Sans top coat).. Je mets ça sur le compte du vernis holographique (Qui est réputé pour ne pas tenir, apparemment). Ensuite, Black Spotted. C'est quoi, ça ? Elles sont ou mes gouttelettes de la veille ? A la place, j'ai un trou béant en plein milieu de mes ongles, et le pourtour tout noir. On dirait l'état de mes ongles quand j'avais 12 ans, et que je gardais le même vernis pendant 3 semaines.

3) Le troisième jour
Spoiler:
 
Je déteste avoir une manucure sale ; Alors celle ci, il a fallu que je l'enlève au plus vite. Dès l'occasion présentée, je me suis jetée sur mon bain dissolvant de chez Bourjois (Qui, LUI, ne m'a jamais déçue), y ai plongé mon doigt, et ai tourné. 5 secondes ; Rien ne part. Ok. 10 seconde ; Ca commence. 20 secondes ; Non, là, y'en à marre. Impossible à retirer, j'ai dû terminer le boulot au coton (Alors que mon bain dissolvant arrive à bout des flakies et des french manucure) (Et accessoirement, j'me suis renversée la bouteille dessus, d'où les mains qui brillent XD)... Pourtant il n'y avait pas tellement de couche de vernis : Une couche d'aquabase + 2 couches d'holo + 1 couche de Black Spotted. Vraiment, je ne comprends pas.


III) Verdict
Black Spotted, je ne t'aime pas. Enfin, si. Le premier jour, et pas sur un vernis holo qui m'empêche de t'étouffer sous du top coat.
Je pense réessayer dans le courant du moins (Si la fin du monde ne m'emporte pas, Amen), avec un vernis néon en dessous, et du top coat... Peut être que le résultat sera plus probant (Et pour 13e le vernis, je l'espère vraiment). Cela dit, j'apprécie l'innovation chez OPI d'avoir créé un vernis pareil... Même si, selon moi, il n'est pas encore vraiment au point :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: O.P.I • Black Spotted Jeu 13 Déc - 18:17

Erf, c'est vraiment nul si avec l'eau il part... Moi qui cuisine beaucoup, entre la vaisselle, le lavage des légumes, le rinçage de mains, tout ça tout ça, un vernis qui ne tient pas un minimum à l'eau, c'est fichu!!
Et tu penses que c'était dur à retirer à cause de l'OPI? (un petit tour dans l'eau chaude pour tes mains et hop, t'aurais plus rien eu, juste le holo à retirer au dissolvant éventuellement Wink )
Tu nous diras comment se passe ce prochain essai hein? Smile

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Corail

avatarMiss'Pro



MessageSujet: Re: O.P.I • Black Spotted Jeu 13 Déc - 23:28

Je sais que le retrait au dissolvant a vraiment été une galère à cause du OPI, oui... Le holo est parti facilement, mais Black Spotted s'accrochait et restait par " tâches " (comme sur la photo). Ca arrive selon les vernis (même si ça faisait des mois et des mois que j'avais pas dû terminer mes ongles au coton), ce qui me chiffonne le plus c'est vraiment la tenue :/... Je réessayerais de le poser sur un autre OPI ou un China Glaze, pour lui donner une seconde chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: O.P.I • Black Spotted

Revenir en haut Aller en bas

O.P.I • Black Spotted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» Magie Noire (Black Magic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Placard aux produits oubliés :: Autres-