Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

Make-Up & Manucure de fête #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

MessageSujet: Make-Up & Manucure de fête #1 Sam 15 Déc - 23:56

Make-Up & Manucure de Fête #1

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Je sais, je ne suis pas méga présente en ce moment malgré mes vacances (à vrai dire je passe mes journées à jouer ...), mais je vais tâcher de me rattraper en vous présentant une série de Make-Up & Manucures pour les fêtes qui se rapprochent dangereusement ! C'est tellement bien cette période de l'année.

Aujourd'hui, ce sera donc noir et or. Assez classique, mais qui fait toujours son effet.

Spoiler:

J'ai misé sur une petit touche de glam' avec la manucure et ses motifs panthère. Sexy, Rock, vous ne devriez pas être deux à porter cette manucure pour vos fêtes ! (J'ai l'impression de vous vendre un produit là ... Déformation étudiante - oui, non, je travaille pas encore)

Spoiler:

On voit encore les restes du stamping que j'ai mal nettoyé ^^'

Vous noterez le petit accent nail noir avec les motifs dorés, histoire de varier un peu.

Spoiler:

Passons au make-up. J'ai choisi des fards crèmes qui vont tenir all night long, puisque ce soir c'est boîte with my friends (je fais un frenglish perfect). Le problème des fards crème, c'est qu'à travailler, c'est l'horreur. Ça sèche vite et dès le faux pas arrivé, faut tout recommencer. Avec les couleurs clairs, ça passe encore, mais dès qu'on part sur du sombre c'est l'horreur. Et comme j'ai choisi du noir, ben je me suis pas facilité la tâche. Mais vous allez voir l'astuce ... !

Donc, on commence par appliquer en touche lumière le blanc à l'intérieur, sur le 1/3 de la paupière :

Spoiler:

On passe ensuite au doré sur le 2/3, que l'on fond bien avec le blanc (tant qu'on le peut encore, ça sèche vite !)

Spoiler:

On continue avec le noir, et même si c'est pas parfait, on essaie d'avoir une certaine symétrie entre les deux yeux :

Spoiler:

Et pour avoir un rendu plus fondu, plus poudré et qui fait surtout moins marqué, on s'arme d'un fard noir ou gris foncé, comme celui que j'ai utilisé qui est le gunmetal de la palette Book Of Shadow IV d'Urban Decay, et on repasse par dessus le fard crème noir, tout en estompant vers l’extérieur de la paupière, pour créer une ombre. Je l'ai travaillé avec un pinceau aux poils souples :

Spoiler:

C'est quand même mieux ! Et enfin, on applique un fard couleur chair sur l'arcade et on fait le dessous de l'oeil. Au ras des cils inférieur, à l'extérieur de l'oeil, on applique le fard crème noir que l'on va repasser avec son fard poudre pour avoir le même rendu que sur la paupière mobile. Ensuite, toujours au ras des cils inférieur, mais cette fois-ci à l'intérieur de l'oeil, on applique le fard doré. À l'intérieur de l'oeil maintenant (non, attends, pas dans l'oeil carrément hein, sur la muqueuse juste), le fard crème blanc et éventuellement à l'extérieur, le fard crème noir ! Et TADAM :

Spoiler:

Evidemment, un coup de mascara ! Je l'avais déjà car je suis sortie de chez moi plus tôt dans la journée et que je voulais pas être trop trop maquillée ... Non parce que porter ça en journée c'est un peu dur quand même.

Et voici donc le résultat final, mes biens chères soeurs, mes biens chers frères ... (Bon ok, que soeurs) On débroussaille la crinière, un coup de gloss rose pâle et c'est parti pour une nuit de folie !!

Spoiler:

Vous remarquerez le haut assorti ! Quel effort quand même, je m'épate ...

MessageSujet: Re: Make-Up & Manucure de fête #1 Dim 16 Déc - 8:26

Oh c'est tout joli ~~
Qu'est-ce que j'adore ta manucure *o* !!!

C'est mignon make up même si je trouve le noir vraiment marqué Surprised !!!

Et puis, ta coloration te va bien, ton visage est éclaircit mais je préfère tout de même ta vraie couleur ^^' ... peut-être parce que je ne me suis pas encore habituée à celle ci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-mai.blogspot.fr/
Lyade

MessageSujet: Re: Make-Up & Manucure de fête #1 Dim 16 Déc - 20:43

Woh, en regardant les dernières photos c'est ta colo qui m'a choquée, j'avais oublié moi!! Attention à mon petit coeur fragile! (j'te croise dans la rue, j'te passe à côté sans aucun doute!). En tout cas, du coup, tu as bien raison d'utiliser du foncé, parce que sinon, entre la chevelure et ton teint (qui n'est pas des plus foncés admettons-le), ça ferait trop terne.
J'adore le maquillage en tout cas j'adhère totalement aux couleurs et je trouve que tu les fonds à merveille! T'as essayé avec un rouge à lèvres plutôt qu'un gloss, si ça rendait bien?
Pour la manucure, ce ne sont pas trop des motifs dont j'ai l'habitude, mais ça passe bien en fin de compte (en plus assorti avec le make up of course). Pour les fêtes tu as donc prévu de te mettre ainsi? Smile

Lolly Pop

MessageSujet: Re: Make-Up & Manucure de fête #1 Lun 17 Déc - 0:17

Haha c'est vrai que ça change, moi je me suis habitué ^^

Non je ne pense pas être comme ça, mais disons que ce sont des idées !

MessageSujet: Re: Make-Up & Manucure de fête #1 Lun 17 Déc - 1:01

Oui oui, je viens de voir le #1 en fait.. (à moins que tu ne viennes de le rajouter!). Merci donc de partager!

Lolly Pop

MessageSujet: Re: Make-Up & Manucure de fête #1 Lun 17 Déc - 6:15

Non je l'avais mis avant ^^

MessageSujet: Re: Make-Up & Manucure de fête #1 Jeu 20 Déc - 10:17

Ca te va super bien ce maquillage, en plus il est plus intense que d'habitude. J'adore Surprised

(Sinon, superbe tes cheveux platine ! Aaah, j'en rêve aussi Sad)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make-Up & Manucure de fête #1

Make-Up & Manucure de fête #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1