Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyade

LyadeMiss'Forum



Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Empty
MessageSujet: Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique EmptyLun 21 Jan - 23:10

Nouveau swap sur l'Atelier des Swappeuses, c'est par ici!!

Cuisine du monde et Nouvel an asiatique

Le 10 février, c'est le Nouvel an lunaire, l'année du serpent. En Chine, les festivités durent jusqu'au 28 février, jour de la Fête des Lanternes. Mais comme tout le monde n'est pas forcément fan d'Asie, un petit swap mêlant cuisine du monde et ce nouvel an nous mettrait dans l'ambiance, et nous permettrait d'oublier la grisaille pour s'évader vers d'autres contrées...

Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Img21410

Les inscriptions à ce Swap se feront du mardi 22 au samedi 26 juillet 2013, je révèlerai le lendemain les duos.
Les colis devront être expédiés au plus tard le vendredi 15 février 2013.

Comme c'est un Swap débutant, le contenu ne doit pas excéder les 20 euros. À vous de composer avec ça, n'oubliez pas que le handmade peut-être très sympa Wink
Votre colis devra contenir au moins un objet en rapport avec la cuisine préférée de votre swappée ainsi qu'un objet en rapport avec le Nouvel an asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Empty
MessageSujet: Re: Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique EmptySam 26 Jan - 11:02

Moiiiiiiiiiii, je veux participer Smile
Mais c'est obligé la cuisine préférée de notre swappée ? Parce que, si on veut lui faire découvrir ? (par exemple moi j'ai vécue 15 ans dans un pays étranger ... ça m'ferait trop plaisir de faire découvrir surtout que personne ne connaît Very Happy)

Et nouvel an asiatique, facile j'ai un chinois en bas de chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Empty
MessageSujet: Re: Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique EmptySam 26 Jan - 20:55

Ah, j'ai fait le tirage tout à l'heure sans voir ton post! Du coup faut vite le dire sur l'Atelier des Swappeuses, voir si ça dérange les participantes qu'il y ai un nouveau tirage (comme c'est tout frais, ça devrait pas les déranger, elles doivent pas encore avoir trop réfléchi).
Par contre pour celui-ci c'est selon les goûts de la swappée, une prochaine fois ce sera pour faire découvrir mais pas cette fois-ci... Par contre Lolly l'avait déjà proposé donc on garde l'idée en mémoire pour une prochaine fois sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Empty
MessageSujet: Re: Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique EmptyLun 28 Jan - 6:19

Malheureusement là je n'ai pas trop de temps. é_è
Ce sera pour une prochaine fois, parce que je souhaiterais vraiment faire connaître Smile

Bisous et j'irais plus vite la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Empty
MessageSujet: Re: Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique EmptyLun 28 Jan - 6:22

Oui la prochaine fois du coup, d'autant que là elles ont commencé leurs emplettes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Empty
MessageSujet: Re: Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Swap cuisine du monde et Nouvel An asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swap Vamos a la playa
» Swap fashion
» Swap Cocooning
» Swap 5 sens
» Swap de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Swaps & Co :: Swaps-