Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 

Partagez|

La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... ! Jeu 24 Jan - 3:16

La Frénésie du Tatouage

Pitié arrêtez moi ... !


Pour celles qui sont déjà tatouées, vous devez forcement me comprendre. Je revois Lyade dire "En sortant de chez mon tatoueur, je savais déjà quel serait le prochain" et cette fille me raconter que "Au départ j'en voulais un, mais j'ai fini par en faire un deuxième, puis un troisième et là je réfléchie à un quatrième" et moi lui répondre "Hm ... Moi j'en ai un dans le crâne et je pense que c'est le seul que je ferais !" pour me retrouver 5 mois plus tard en mode "J'le fait ou j'le fait pas, ce deuxième tatouage ?"

Oui non parce qu'autant dire que là tout de suite maintenant, j'en ai trois de plus dans le choux, rien que ça. Un sur le flanc gauche (et c'est celui-là qui me titille le plus), un sur le pied gauche (faut-il encore que je me fasse d'abord opérer) et un dernier sur le poignet droit (mais là ça me demande une recherche un peu plus poussée d'une certaine chose. Bref.) en gros je suis bloquée pour les deux derniers, mais quant à l'autre, je n'ai que cet argument : "Arrêtes, tu as fait ton premier fin novembre, cela ne fait que deux mois, attends au moins l'hiver prochain", argument qui s'effrite de jour en jour, autant vous le dire.

Alors voilà, je lance un appel à l'aide à celles qui sont déjà tatouées juste pour savoir comment elle font pour résister - sinon je suis bonne pour appeler mon tatoueur dans 1 mois et prendre rendez-vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... ! Jeu 24 Jan - 20:11

Haha, comme je te comprends! Ma soeur ne s'arrête plus (mais j'aime moins son dernier trop gros je trouve).
Moi je me suis casée sur le rythme d'un tous les 2 ans x). Tout simplement pour etre bien sure, pour pas me ruiner (parce que oui, y a des choses plus importantes tout de même), et parce que je ne veux me faire tatouer qu'en hiver pour pouvoir profiter pleinement de mon été. Et là, comme je suis en Chine, j'avoue que ça m'aide bien à me retenir et à attendre l'hiver prochain (non je ne céderai pas, je ne le ferai pas cet été en rentrant! ^^).
Dis-toi que t'as le temps, que c'est pas parce que tu attends que tu ne pourras pas le faire, au contraire c'est mieux encore d'attendre! Surtout si y en a plusieurs que tu veux... Moi je sais que je suis sure parce qu'à chaque fois, y en a qu'un que je veux faire, et dès le début je sais ce que je veux, en 2 ans l'idée elle a pas bougé. Alors que j'ai une amie comme toi, qui veut en faire plein partout, du coup du jour au lendemain limite elle change, genre je veux d'abord faire celui-là, ah non en fait ce sera lui, et puis après ses idées changent, évoluent, dans ces cas-là il FAUT attendre, un jour ça vient et ça fait BOUM c'est lui! Bref, je te conseille donc d'attendre un peu, que déjà ce soit totalement naturel pour toi d'avoir le premier déjà (genre tu te regardes dans le miroir, tu n'y fais plus attention, plus de "oohh qu'il est beau" ^^)

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... ! Jeu 24 Jan - 21:06

Haha j'ai déjà tendance à l'oublier .. Genre l'autre jour j'avais des collants gris clairs, des chaussures qui s'arrêtaient juste à ma cheville, je me regarde dans une glace plein pieds et là je vois une tâche en bas de ma cheville et je me dis mais qu'est-ce que c'est que ça avant de me dire "ah ouais c'est vrai t'es tatoué x)"

Mais celui sur le flanc encore ça fait un certain moment que j'y pense, c'est une phrase avec un petit chat assis de dos. Bref, bref, bref, merci de ton aide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... ! Ven 25 Jan - 4:04

Non voilà, tu n'as pas encore passé l'étape dont je parle... C'est l'étape où c'est normal pour toi de l'avoir, où t'as l'impression de l'avoir toujours eu, tu te rappelles pas comment c'était sans quoi. Donc pas de tâche non plus, c'est toi quoi x).

Méfie-toi des phrases...! C'est le genre de tatouage qui peut se regretter TRÈS rapidement!

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Lolly Pop

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... ! Ven 25 Jan - 4:14

Oui ça je le sais, j'ai tendance à utiliser la technique du "je me gave d'une musique parce que je l'adore et je finis par plus trop l'aimer ou alors à l'écouter à petite dose" (je dis ça car ma phrase est tirée d'une chanson). Mais si j'ai choisi c'est phrase, c'est justement parce que la chanson à résisté au gavage que je m'en suis fait x) Y'en a quelques'unes qui survivent quand même haha !

Et ce n'est pas du tout une phrase du style "carpe diem", ou "à la poursuite du bonheur", "live your life", "rester soit même pour toujours" & co. C'est une phrase qui a priori n'évoque rien de concret en fait. Surtout quand on ne connaît pas la chanson. Elle a plusieurs dimensions et non une seule comme celles que j'ai pu citer ^^ (enfin je trouve, je critique par ceux qui se font tatouer ça, mais oui je suis d'accord sur le fait que ça puisse lasser)

Combien de temps il t'a fallu pour passer l'étape ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

avatarMiss'Forum



MessageSujet: Re: La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... ! Ven 25 Jan - 8:19

Aucune idée, tu t'en rends pas compte que tu passes l'étape... J'me suis faite tatouer en même temps qu'une amie à chaque fois (quand je me lance, ça la motive à se lancer ^^), et en en parlant on s'en est rendues compte. Ceci dit, je crois que ce n'était que l'affaire de quelques mois!

Ok ok, si tu as bien réfléchi à ta phrase alors Smile

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... !

Revenir en haut Aller en bas

La frénésie du tatouage, pitié arrêtez moi ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait
» Arrêt de la Cour du Parlement de Bordeaux 1749
» quand arrêter la sieste?
» Heures supplémentaires : il faut arrêter les frais
» Arrête, Arrête ne me touche pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Dressing :: Modifications coporelles-