Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...

Partagez|

[11/01 au 08/02/2013] Concours Ichigo to Pinattsu : Gagnez un collier "Coquelicots d'en haut"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyade

MessageSujet: [11/01 au 08/02/2013] Concours Ichigo to Pinattsu : Gagnez un collier "Coquelicots d'en haut" Mar 29 Jan - 20:04

Ichigo to Pinattsu et le Boudoir, c'est une longue histoire tout de même. Ichigo, c'est notre première partenaire, et quelle partenaire! Je vous invite à retourner jeter un coup d’œil à sa fiche partenaire, bien qu'elle ai, depuis, fait son petit bout de chemin. En effet, elle a récemment fermé son site internet, mais ses créations continuent de vivre, elle a fait un Dawanda, un Etsy, un A Little Market et un blog, sur lequel je vous renvoie aujourd'hui puisqu'il y a un concours jusqu'au 8 février pour gagner ce joli collier:

Pour participer, tout est expliqué ici. Il suffit de relayer l'article et de laisser un commentaire avec le(s) lien(s).

Bonne chance à toutes!

[11/01 au 08/02/2013] Concours Ichigo to Pinattsu : Gagnez un collier "Coquelicots d'en haut"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1