Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Flood topic - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananke

AnankeMiss'Sourire



Flood topic - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood topic - Le retour ! Flood topic - Le retour ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 5:09

Coucou les filles, la vie est pas cool pour vous en ce moment >__< ... j'espère que ça s'arrangera ... je suis en vacances dans quelques jours donc, je vais peut-être avoir le moral qui remontera ...

J'espère que tu pourras remplacer le "potentiel" par 'officiel" Lyade ^___^ !
C'est triste de pas pouvoir ce mettre ensemble si vous vous plaisez ... oui j'ai toujours une vision naïve de l'amour --' , ça va me tuer , surtout dans cet endroit où ce mot ne semble pas trop exister... C'est vraiment trop triste.
Et toi Lolly, j'espère que ton petit coeur a réglé ses problèmes.
Coralie, c'est vraiment pas cool ce que te fais ton ex, et les combos " d'ondes négatives" c'est sur de supporter ça !

Bon étant pas très réactive et timide de nature, en amour, c'est pas moi qui m'élancerais à faire le premier pas, alors je stagne et j'attend et je n'attend pas ... Je sais pas quoi faire, j'attend que l'année passe et qu'il s'en aille après avoir terminé ses concours pour reprendre le cours "normal" des choses et pourtant ça me rend bien triste de me mettre à l'idée qu'il partira de cet endroit. Tant pis. Donc, c'est les vacances dans quelques jours, je suis contente de retourner sur Paris mais bon, même pendant deux semaines, ça me peine, les gens vont me manquer ... oui je suis très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-mai.blogspot.fr/
Shiweon

ShiweonMiss'Coquette



Flood topic - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood topic - Le retour ! Flood topic - Le retour ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:48

Hey! Coucou Smile

Je suis contente que le forum revit, c'est sympa à voir! Smile En plus, le nouveau design est très joli et doux (et je vois sur la bannière, LE livre du moment que je n'ai pas encore fini! Donc ne me dites pas la fin surtout! Very Happy)

Vous allez bien ? J'espère pouvoir poster régulièrement.
En tout cas, je suis contente de revenir sur le forum (mais je n'ai pas reçue le mail annonçant sa réouverture, ... c'est en venant spontanément sur le fofo' que j'ai vu ça !)

Bisous à vous toutes Smile
(Comment peut-on s'y prendre pour faire des sortes de "revues", faut-il avoir un rang spéciale ?)
Revenir en haut Aller en bas

Flood topic - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Flood topic!
» De retour:)
» Le Retour du Boudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Le Jardin du Boudoir-