Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Collection Noël 2o1o Shu Uemura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Collection Noël 2o1o Shu Uemura Empty
MessageSujet: Collection Noël 2o1o Shu Uemura Collection Noël 2o1o Shu Uemura EmptyDim 28 Nov - 7:45

Collection Abracadabra


Et voici la collection de Shu Uemura pour Noël, designée par l'artiste Aya Takano.
Spoiler:

Dans des couleurs ultra Girly, Shu Uemura égaie notre Hiver. Les packaging sont à tomber, observer plutôt!

Spoiler:

Il y a plein de belles et nouvelles choses: une Huile Démaquillante, une Blush, des Gloss, un Mini Set de Pinceaux, et une trop mignonne Trousse de Maquillage!
Spoiler:

Des faux-cils dont je rêve (ceux avec les petits cœurs, qui sont carrément kawaii!)

Spoiler:

Bavez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Emilie

EmilieMiss'Coquette



Collection Noël 2o1o Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Collection Noël 2o1o Shu Uemura Collection Noël 2o1o Shu Uemura EmptyDim 28 Nov - 23:57

J'adore ! Les packagings sont magnifiques ! Et les photos donnent vraiment envie *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
Clo

CloMiss'Coquette



Collection Noël 2o1o Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Collection Noël 2o1o Shu Uemura Collection Noël 2o1o Shu Uemura EmptyLun 29 Nov - 3:37

Oui je trouve que ça fait très joli au niveau de la première photo. Vous avez déjà mis des faux cils vous ? Après j'aimerai bien savoir si c'est pas gênant avec les coeurs et étoiles dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Collection Noël 2o1o Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Collection Noël 2o1o Shu Uemura Collection Noël 2o1o Shu Uemura EmptyLun 29 Nov - 6:03

J'en ai déjà mis oui, pour Halloween ^^ Tu peux aller voir dans ce topic, à la dernière photo et je peux te dire que c'est pas de la gnognote xD

Au début ça fait un peu peur à mettre, mes en fait des tout bête! Faudra que j'essaie de faire un tuto si tu veux... ça colle un peu et je me suis dit "naaan mais c'est pas possible, je vais pas y arriver, ça va m'énerver et je vais les enlever!" Résultat je les ai gardé jusqu'a 4 ou 5h du matin xD On s'habitue vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Clo

CloMiss'Coquette



Collection Noël 2o1o Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Collection Noël 2o1o Shu Uemura Collection Noël 2o1o Shu Uemura EmptyMer 1 Déc - 9:36

J'ai vu la photo, c'est cool. Ah ben avec plaisir les petits tutos d'utilisation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Collection Noël 2o1o Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Collection Noël 2o1o Shu Uemura Collection Noël 2o1o Shu Uemura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Collection Noël 2o1o Shu Uemura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shu Uemura - Sakura Collection
» Cosmo - Décembre 2o1o
» Safari Collection de Cargo
» Paul & Joe - Collection Printemps
» Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Dernières tendances-