Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clo

CloMiss'Coquette



Jeu de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu de l'histoire - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:55

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey... "

Revenir en haut Aller en bas
Azusa

AzusaMiss'Coquette



Jeu de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu de l'histoire - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 1:54

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey et sa bande de copains..."
Revenir en haut Aller en bas
j0ann4

j0ann4Miss'Coquette



Jeu de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu de l'histoire - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 6:20

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey et sa bande de copains qui jouaient tous ensemble au foot.."
Revenir en haut Aller en bas
Lyade

LyadeMiss'Forum



Jeu de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu de l'histoire - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:35

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey et sa bande de copains qui jouaient tous ensemble au foot. Nous avons alors décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
j0ann4

j0ann4Miss'Coquette



Jeu de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu de l'histoire - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:44

"Il était une fois, je suis allez à Sephora où j'ai rencontré 2 lutins. Nous nous sommes chamaillés toute la journée pour enfin nous réconcilier devant le stand de Make Up For Ever. Notre dispute avait amené autour de nous le père Noël et ses lutins qui étaient venus pour déposer des livres à colorier dans la cheminée, mais nous les avons tellement bousculés qu'ils se sont ratatinés pour enfin nous laisser nous lisser les cheveux. Ensuite nous sommes sortis, pour nous rendre dans le champ voisin, et on s'est regardé, on s'est pris la main et nous sommes sortis pour aller à Disney World et y avons rencontré Mickey et sa bande de copains qui jouaient tous ensemble au foot. Nous avons alors décidé de faire une partie de foot avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeu de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu de l'histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Les Jeux des Miss's-