Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Informations [À lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Informations [À lire] Empty
MessageSujet: Informations [À lire] Informations [À lire] EmptyDim 31 Oct - 6:53

Le Hall d'Entrée


Cette partie est réservée aux invités qui peuvent avoir des questions, souhaitent des renseignements sur le forum, ou tout simplement ont des suggestions!

Les membres sont donc priés de ne pas poster dans ce forum, sauf si c'est pour répondre à des questions etc.

Une fois de plus, mes invités, le Staff et les Membres feront tout leur possible pour vous répondre.

Sachez que nous serions toutes heureuses de pouvoir vous accueillir dans toutes les salles du Boudoir et de discuter avec vous!


Petites règles:

-Je vous demande d'être explicites dans vos questions. D'essayer d'être le plus claire possible, pour que nous n'ayons pas à jouer aux devinettes.

-Il sera également apprécié que le titre de votre message soit précis. Les "J'ai une question" sont plutôt agaçants. Ciblez directement le sujet "Je n'arrive pas à m'inscrire" ou "Qu'est-ce que cela m'apportera de m'inscrire?". Là, les personnes sauront directement si elles peuvent vous aider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com

Informations [À lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Informations [À lire]
» Informations [À lire]
» Règlement [À Lire]
» Information [À lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Hall d'Entrée :: Questions des Miss'Invités-