Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Votre Espace Bien-Etre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noemiejqn

NoemiejqnMiss'Coquette



Votre Espace Bien-Etre  Empty
MessageSujet: Votre Espace Bien-Etre Votre Espace Bien-Etre  EmptyMer 26 Jan - 9:04

Bonjour Mesdemoiselles !

Bientôt la fin de l'hiver, allez encore 2 mois, restons au chaud et surtout ne tombez pas malade !

En tant que nouvelle dans le Staff (j'en profite pour remercier les deux supers admins ^^), je viens vous faire l'annonce d'une nouvelle rubrique.



Parce qu'à tout saison, qu'à chaque moment de l'année nous avons besoin de détente et de relaxation, cette rubrique est faite pour vous ! (Et je fais la pub en même temps >_<)

Cachée (ou pas :p) dans Le Coffre aux Merveilles, vous pourrez discuter de tout ce qui vous détend, destresse et vous permet de prendre des petits plaisirs de temps à autre.

Je vous mettrais des articles sur différentes formes de Bien Etre mais je ne vous dis pas les sujets, je préfère vous laisser la surprise.

Et bien sûr, tout le monde est invité à participer et à poster. C'est en échangeant que l'on apprend le plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-girly.eklablog.fr/
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Votre Espace Bien-Etre  Empty
MessageSujet: Re: Votre Espace Bien-Etre Votre Espace Bien-Etre  EmptyMer 26 Jan - 9:26

Haa Cool!! Merci ^^

J'ai hâte de te lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com

Votre Espace Bien-Etre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SCRATCH... Toi et moi, on va pas être copains !
» un vernis qui tient bien ?
» Votre lingerie
» Sur votre table de chevet
» Votre Clip du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris, un petit paradis pour Miss :: Tableau d'affichage :: Archives-