Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Le Language des Filles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Le Language des Filles! Empty
MessageSujet: Le Language des Filles! Le Language des Filles! EmptyVen 5 Nov - 10:59

Voici le décryptage de quelques répliques des filles... Tiré du dico des Femmes de Dikeuss aux éditions Septième Choc.

Je n'ai retenue que les meilleures, et celles qui m'ont fait rire Razz

Spoiler:

Le couple

-Je suis moche aujourd'hui = Dis moi que je suis belle.
-Je ne suis pas rancunière = Tu vas morfler.
-Il faut qu'on discute = Il faut que tu m'écoutes.
-En général, je préfère Nokia à Motorola = Donne moi une preuve (d'achat) de ton amour.


Jalousie

-Elle a l'air sympa ta meilleure amie Sylvie = Je hais cette connasse.
-Christophe! C'est mon meilleur ami. Je l'adore = J'ai un confident et il est très amoureux de moi.
-Hier, aucun SMS. Aujourd'hui aucun SMS... T'ABUSES! = Je veux connaître ta position géographique où que tu sois.
-NAN, il est pas là, tu lui veux quoi avant que tu raccroches? = C'est donc toi la bonne amie de mon copain... Je suis enchantée de te connaître.

Spoiler:

La dispute

-Si déjà tu m'écoutais quand je te parle = Pourquoi tu ne te tais pas quand je cause?
-J'ai cru au bonheur avec toi = J'ai cru que tu étais différent des autres salauds.
-Je suis en dépressions, OK? = Je suis une fille, OK?


Les copains de mon copain

-Ton ami Jacques a sorti des vannes toutes la soirée = Ton ami Jacques est vraiment stupide.
-Philippe? Non je ne lui ai pas trop parlé pendant la soirée = Je trouve que Philippe a du charisme et qu'il est mignon.
-Et si on faisait une soirée entre couples? = Je veux savoir qui desse tes amis, et comment elles y arrivent.

Spoiler:

Le sexe

-Y'a Desperate Housewifes à la TV = Je ne veux pas faire l'amour avec toi et tu n'es pas transparent.
-Je te sers une Vodka? = J'ai peut-être envie de faire l'amour avec toi.
-Et si tu allumais les bougies sur la commode? = J'ai envie de faire l'amour avec toi?
-Oups = Je promets de le raser la prochaine fois.
-[i]Doucement, vas'y doucement
= Pour l'instant sois moins rapide, mais reste concentré, je te donnerai le top départ.
-Plus fort = Tu n'es qu'une fiotte, fais moi donc mal, salopard, et ne t'avise pas de jouir tout de suite j'ai encore besoin de toi.
-... = Tu as joui! Traître!


Le shopping

- J'ai rien à me mettre = Emmène moi faire du shopping!
-Et comme c'était les Soldes, j'ai aussi pensé à toi = Je me suis achetée des habits pour 5ans, et je t'ai pris au passage un slip et des chaussettes.
-75 euros pour ce petit haut!? Ils abusent!!! = Mais que fait la police pour défendre les honnêtes citoyens contre des terroristes sanguinaires.

Spoiler:

Les copines

-Stéphanie? Il faut que je la rappelle = Stéphanie m'ennuie avec ses problèmes sentimentaux.
-MAIS OUI, on sera sage = Ce soir je vais m'enivrer avec mes amis et rouler sous la table.
-On a essayé de consoler Josiane après son divorce = On a fait boire et fumer des joints à Josiane en lui disant qu'elle allait pouvoir coucher avec plein de mecs.
-Mais deux copines se détestent, je dois les voir séparément = Je connais des secrets dont personne n'a idée.
-Tu as eu raison c'était un abruti = Tu as eu raison il n'effaçait pas ses SMS compromettants.


Désir d'enfant

-J'ai encore oublié de prendre cette saloperie de pillule = Voilà plus de deux moi que je ne la prend plus, quelle étourdie!
-Un deux pièces c'est bien, mais un trois pièce c'est mieux = Je veux un enfant.
-Ho regarde... Des bébés sangliers = Je deviens glauque tellement je veux un enfant.
-Ho regarde... Un baby foot = Je deviens stupide tellement je veux un enfant.
-D'ici 15ans il sera trop tard, ne perdons pas de temps = En fait je ne veux pas un bébé, mais plusieurs.


Spoiler:

Après l'enfant

-Arrête un peu de prendre cet enfant dans tes bras = C'est mon bébé, c'est le mien, je te le prête mais rends le moi en bon état.
-C'est à toi de te lever ce matin, moi je dors = C'est ton bébé, c'est le tien, tu as le droit de t'en occuper.
-Pas ce soir je n'ai pas envie de faire des enfants = Le sexe est désormais une chose sérieuse, compris?


Les sourires

-Sourire = Il vient d'appeler. On se voit ce soir. Je suis amoureuse.
-Sourire = Il pleut dehors mais c'est beau... J'ai du retard... Je crois que je suis enceinte.
-Sourire = Il a caché la bague derrière l'armoire, j'ai tout vu!
-Sourire = Même si tu es ridicule, je te trouve très drôle.
-Sourire = J'ai joui. J'ai fumé une cigarette. Je vais dormir dans ses bras. La vie est belle.
-Sourire = Il est beau quand il dort.

Spoiler:

Féminisme

-La femme est l'égale de l'homme = La femme est supérieure à l'homme.
-La femme a plus de sensibilité que l'homme = La femme a plus de mémoire que l'homme.
-Les mecs nous empêcheront jamais d'être solitaire = Les mecs nous empêcheront jamais de faire les soldes ensembles.
-L'égalité homme/femme c'est possible = Les filles et les garçons c'est pareil, même si c'est parfois différent.


Le bonheur à deux

-T'es chou = Tu es très gentil pour le moment.
-Tu sais que je t'aime toi? = Je t'apprécie avec beaucoup de sentiments.
-Pour moi t'es le mec idéal = À mes yeux, personne ne t'arrive aux chevilles, même si très souvent tout le monde te dépasse.
-Je trouve qu'on va bien ensemble = Toi et moi on est faits l'un pour l'autre, et parfois l'un contre l'autre.
-J'ai tellement envie de te donner du bonheur = Je serai heureuse que tu sois encore plus amoureux de moi.


Et bientôt le langage des garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



Le Language des Filles! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des Filles! Le Language des Filles! EmptyVen 5 Nov - 11:36

Mes préférés de ceux que tu as cités:
-J'ai cru au bonheur avec toi = J'ai cru que tu étais différent des autres salauds. <= trop vrai..
-Oups = Je promets de le raser la prochaine fois. <= Extra!!
Les 2 dernières de la catégorie Sexe sont géniales!!! <3
Et les Sourires, c'meugnon!!!

Le gros pas d'accord dans mon cas:
-Doucement, vas-y doucement = Pour l'instant sois moins rapide, mais reste concentré, je te donnerai le top départ. <= Jusqu'à présent du moins, je n'ai eu à dire ça que lorsque c'était douloureux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Emilie

EmilieMiss'Coquette



Le Language des Filles! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des Filles! Le Language des Filles! EmptyLun 15 Nov - 0:19

Haha, j'adore ! Certaines ne sont pas vraies cependant !

Celles qui m'ont bien fait rigoler :


-Je suis en dépressions, OK? = Je suis une fille, OK?
-Sourire = Même si tu es ridicule, je te trouve très drôle.
-Pour moi t'es le mec idéal = À mes yeux, personne ne t'arrive aux chevilles, même si très souvent tout le monde te dépasse.
-Et comme c'était les Soldes, j'ai aussi pensé à toi = Je me suis achetée des habits pour 5ans, et je t'ai pris au passage un slip et des chaussettes.

Et encore plein d'autres !


Vraiment sympa, je ne connaissais pas du tout ce bouquin (n.n)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Le Language des Filles! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des Filles! Le Language des Filles! EmptyLun 15 Nov - 5:22

Va falloir que je me motive a mettre le langage des hommes Wink y'en a des vraiment belles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Emilie

EmilieMiss'Coquette



Le Language des Filles! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des Filles! Le Language des Filles! EmptyLun 15 Nov - 7:31

J'adorerai voir le langage des hommes, je suis curieuse !

Etre dans la tête d'un homme, ça serait pas mal des fois pour tout bien comprendre (^.^)v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
Go Hye Mi

Go Hye MiMiss'Coquette



Le Language des Filles! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des Filles! Le Language des Filles! EmptySam 16 Juil - 5:56

-MAIS OUI, on sera sage = Ce soir je vais m'enivrer avec mes amis et rouler sous la table.
Celle-ci est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



Le Language des Filles! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des Filles! Le Language des Filles! EmptySam 16 Juil - 10:01

En même temps, il faut bien profiter hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



Le Language des Filles! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des Filles! Le Language des Filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Language des Filles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Le Jardin du Boudoir-