Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Nous et l'optimisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Nous et l'optimisme! Empty
MessageSujet: Nous et l'optimisme! Nous et l'optimisme! EmptyLun 11 Avr - 5:47

Cultiver sa bonne humeur

Et hop, troisième topic pour être tout sourire Very Happy Vive la campagne de bonne humeur Razz

Nous et l'optimisme! Taylor%252BSwift

"Et Lolly', dis moi... ça veut dire quoi, cultiver sa bonne humeur?"

Ben tu vois petit schtroumf, cultiver sa bonne humeur, c'est tout un art. C'est quelques choses que les méchantes personnes rabougries n'ont pas. Mais nous, on vaut mieux que ça, nous on veut respirer le bonheur!

Être optimiste, ça s'apprend. Si, si, j'vous jure! C'est tout bête et malheureusement trop peu de personne le font. Mais nous, nous sommes là pour changer tout ça Wink Être optimisme, ca commence dès le début de la journée, à 6h30, quand votre réveil adoré vous sort son "tututut" insupportable. L'optimisme, ça commence en mettant de l'entrain de sa vie. Alors on lance sa playlist de bonne humeur, et on va sous la douche contente.

Une fois bien réveillées, on se sourit! Oui oui, à vous même. Vous vous faites un petit sourire dans la glace, z'allais voir, après vous allez rigoler du ridicule de la situation, mais aussi parce que plus vous souriez, plus vous dégagez de bonnes ondes Wink Je dois avouer que perso, parfois je me marre bien xD.

Bon mais vous avez remarquez, ce matin il pleut. Pas de panique! C'est l'occasion de si dire qu'en rentrant, comme on pourra rien faire d'autre, on va se chouchouter de la tête aux pieds.
Et puis d'abord, pourquoi cette fille me gonfle au boulot... Rhaaa j'vais tous les buuuttter!! Mais gna mais gna, on va juste se contenter de leur montrer qu'on en a rien à faire qu'ils nous pompent l'air, qu'on est heureuse nous! Et tout ça, juste en souriant Wink

Être optimiste, c'est aussi être capable de toujours voir le bon coter des choses. C'est savoir s'adapter ^^. Ok, pour les milliers de mort dans le monde chaque jours, je veux bien croire que vous ne trouviez pas de côtés positifs... Moi aussi je me penche encore sur la question. Mais sans aller dans des exemples aussi drastiques, savoir qu'on a plus d'argent dans son porte-monnaie, c'est s'éviter de craquer pour quelque chose de complètement inutile. Prendre son courage à deux mains et appeler son banquier ou son dentiste, c'est en finir avec une corvée. Et un cerveau léger est un cerveau qui arrive à mieux respirer et à profiter Wink

On ne devient pas optimiste du jour au lendemain. Il faut savoir se forcer parfois et puis une fois qu'on a compris le truc, la vie devient beaucoup plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Féli

FéliMiss'Coquette



Nous et l'optimisme! Empty
MessageSujet: Re: Nous et l'optimisme! Nous et l'optimisme! EmptyDim 5 Juin - 3:58

Perso, je suis du genre optimiste, tous les jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://respect.positifforum.com
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Nous et l'optimisme! Empty
MessageSujet: Re: Nous et l'optimisme! Nous et l'optimisme! EmptyDim 5 Juin - 4:55

Ca c'est génial!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com
Contenu sponsorisé



Nous et l'optimisme! Empty
MessageSujet: Re: Nous et l'optimisme! Nous et l'optimisme! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous et l'optimisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous, la Mode, et l'Hiver
» Une image, une photo, nous..
» Les Cosmétiques et l'Homme (& Nous)
» Les petits aléas de la vie qui nous font sourire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Les activités du Boudoir :: Le Jardin du Boudoir-