Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Safari Collection de Cargo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lolly Pop

Lolly PopMiss'Forum



Safari Collection de Cargo Empty
MessageSujet: Safari Collection de Cargo Safari Collection de Cargo EmptyJeu 26 Mai - 4:34

Je pars en voyage avec mon maquillage!

Voici la collection printemps-été de Cargo, petite, mais ultra pratique! Very Happy

Safari Collection de Cargo Collection-safari-cargo

Le principe est plutôt pas mal: le but de la marque a été de créer une petite trousse de maquillage pour emporter en voyage. Ben ouais... Je sais pas vous mais quand je pars en vacances, en plus de prendre la moitié de mon dressing, il me faut la totalité de ma salle de bain (bon bon ok, je fais l'impasse sur les couleurs de fap que j'ai en double xD), non mais du coup je m'en sors avec une trousse de toilette et deux trousses de maquillage... Pas le top ^^'

Mais là, Cargo à tout réuni en une petite trousse! Un mascara, un duo de fap, un khol kaki et un blush qui peut aussi servir de voile soleil:

Spoiler:
Spoiler:

Le tout pour seulement 30 euros, disponible chez Sephora ^^ On remarquera que les couleurs sont naturelles ce qui va vachement bien avec l'image qu'on veut de nos vacances: on est trop belle au naturel en été Very Happy

Photo prise sur Beauté Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdesiris.com

Safari Collection de Cargo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shu Uemura - Sakura Collection
» Paul & Joe - Collection Printemps
» Collection Noël 2o1o Shu Uemura
» Couleur Caramel - Collection Rétro tout Chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Miss's :: Le Tiroir de la Salle de Bain :: Dernières tendances-