Forum féminin: mode, maquillage, swaps, cuisine, informatique...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Défi] Musiciens en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyade

LyadeMiss'Forum



[Défi] Musiciens en photo Empty
MessageSujet: [Défi] Musiciens en photo [Défi] Musiciens en photo EmptyLun 20 Juin - 9:47

Fête de la musique


[Défi] Musiciens en photo Accueil-groupe2

Comme vous le savez probablement, la fête de la Musique (et le début de l'été), c'est demain!! Et à cette occasion, il y a souvent plein musiciens et chanteurs qui traînent dans les villes et villages, afin d'animer un peu ce jour. Il y a aussi, pour ceux qui voient plus gros, des concerts! Bref, c'est l'éclate pour les oreilles (bien que ce ne soit pas toujours bon à entendre....)

Je vous propose donc une petite activité. Activité, donc rien à gagner, juste pour s'amuser et partager un peu sa journée et ce que l'on a pu voir.
[Défi] Musiciens en photo Trio_j10
Règles:
- Prenez en photo tous les musiciens, groupes, chanteurs et autres artistes en rapport avec la Fête de la Musique que vous croiserez et/ou écouterez demain en rue et montrez-nous!
- Photos illimités
- Photos à poster avant la fin de la Semaine de la Musique (donc d'ici vendredi 24 juin 2011)

♫ J'espère donc que vous aurez l'occasion de sortir demain et de prendre tout plein de photos!! ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Yunalesca

YunalescaMiss'Sourire



[Défi] Musiciens en photo Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Musiciens en photo [Défi] Musiciens en photo EmptyLun 20 Juin - 21:45

Perso, j'pense pas que je sortirai ce soir...
J'ai personne pour garder ma pitchoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féli

FéliMiss'Coquette



[Défi] Musiciens en photo Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Musiciens en photo [Défi] Musiciens en photo EmptyMar 21 Juin - 22:55

Pas sortie non plus car beaucoup de choses autres, à faire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://respect.positifforum.com
Lyade

LyadeMiss'Forum



[Défi] Musiciens en photo Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Musiciens en photo [Défi] Musiciens en photo EmptyMer 22 Juin - 0:40

Erf, et moi je n'avais rien de prévu, jusqu'au dernier moment, et du coup, quand j'ai pris l'appareil, plus de batterie --'

Sinon, je vais quand même dire, j'ai vu un groupe de rock à petite tendance métal quand même. A ce moment là, une petite fanfare est passée dans la rue (avec trompette et tambours). Puis on a changé d'endroits pour écouter une groupe....de métal (bah oui, c'est ça de trainer avec des métaleux ^^). Après quoi, avec un de mes amis, on est parti chez des potes à lui (qu'il connait de l'école de musique) et dans la soirée mon ami a joué de la guitare (ouai, bourré, mais c'était quand même pas mal ^^).

Voilà voilà. Mais un peu déçue tout de même, Bordeaux est une assez grande ville quand même, et pourtant, sur les grandes places, pas un groupe, pas de scène... Fallait vraiment savoir où aller quoi, connaître les bars qui organisaient sur leur devanture des concerts... Heureusement que je me suis laissée trainée par mes potes quoi, parce que toute seule, j'aurai pas trouvé grand chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyade.exsay.fr/
Contenu sponsorisé



[Défi] Musiciens en photo Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Musiciens en photo [Défi] Musiciens en photo Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Musiciens en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris :: Le Boudoir des Iris, un petit paradis pour Miss :: Evenements :: La Fête de la Musique au Boudoir!-